Domino Assist'M
Avis d'employé sur Domino Assist'M

Opportunités

15 août 2018
Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres. L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise. Très satisfait.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Pour le moment aucun
20 juillet 2018
Éducateur spécialisé (ancien employé) - Grenoble (38)
Oui, l'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions pour les débutants et pour les personnes sortant de l'école. Pour ma part, mes 12 ans d expériences ne sont pas valorisées. cet agence d'intérim rémunére mal les intérimaires et de façon injuste: Les tarifs horaires et les missions se distribuent à la tete et à l'humeur. Pourquoi, quant un employeur vous sollicite pour un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie chez un autre employeur? Beaucoup de promesses au téléphone mais surprise à la réception du contrat.( Souvent reçu après la mission ou après la période d'essai): où sont les frais kilométriques? Où sont les tickets de restaurant qui sont indispensables dans beaucoup de mission? Salaire est svt pas respecté. Les intérimaires se retrouvent souvent piégés car domino assist' m "oublie" d' informer ses intérimaires. Ex: découvrir le jour j, son renouvellement de contrat pour 6 mois, ( alors que la négociation a été faite 2 semaines avant, entre la boîte d intérim et la structure). Le manque de communication met à mal les structures( surtout les personnes accompagnées) et les intérimaires.
Points positifs
Missions variées
Points négatifs
Gros manque de communication et de professionnalisme (parfois)
28 mars 2018
éducatrice spécialisée en interim (ancien employé) - Paris (75)
découverte de différents lieux de l'action sociale et médico-sociale trés enrichissante
19 décembre 2017
RESPONSABLE RECRUTEMENT ET GESTION (ancien employé) - Paris (75)
Prospection, recrutement, sélection et délégation des intervenants Gestion administrative. (Traitement des salaires et de la facturation pour l'agence de Beauvais).
Points positifs
La bonne philosophie de la hiérarchie
Points négatifs
RAS