Domino Assist'M

Avis des employés pour Domino Assist'M - Chambéry (73)

Nombreuses missions proposées, l'agence prend en compte vos demandes pour les missions (nuits, EHPAD...).
Pour un seul retard on peut vous décliner vos missions
Nous avons toujours de bonnes opportunités il est rare de rester 15 jours sans vacations, celles ci sont biens gérées
Tout va bien dans cette entreprise, je n'accepte pas toutes les missions, ils ne m'en tiennent pas rigueur. Très souple, ils me permettent de compléter mes mois.
Travailleur intérimaire dans le milieu de soin. Beaucoup de missions qui m'ont été proposées, mais pas vraiment diversifiées. Il est sympas de pouvoir les choisir sans trop avoir de pression néanmoins. Attention au lien étroit qui peut exister entre certaines structures et votre agence. Il est quand même étrange de recevoir les offres des même établissements alors que la région regorge de propositions d'emplois. Vigilance également à la rémunération. Malheureusement, le contrat de travail/bulletin de salaire est souvent reçu en cours de mission, ce qui leur laisse de la liberté. Ils en profitent (c'est triste on est d'accord). Ex: - Heures normales travaillées "oubliées" - Documents déposés dans leur boite aux lettres en mains propres pourtant signalés comme manquant (assurez vous de prendre des photos pour le prouver) -Heures majorés (dimanche/jours fériés) "oubliées" - Majoration des dimanche et jours férié qui peut changer d'un contrat à un autre sans vous avertir. Passage d'heures rémunérées en jours quand vous travaillez beaucoup ces jours la. - Prise en charge des frais kilométriques (Domicile > travail) douteuse. Je perdu de l'argent en travaillant en tant qu'aide à domicile. Assez surprenant de se dire qu'on doit courir après notre argent, pour chaque contrat. En tout cas ce fut mon cas. Bon courage!
Points positifs
Choix
Points négatifs
Confiance