Domino Assist'M

Avis des employés pour Domino Assist'M - Paris (75)

Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres. L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise. Très satisfait.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Pour le moment aucun
découverte de différents lieux de l'action sociale et médico-sociale trés enrichissante
Prospection, recrutement, sélection et délégation des intervenants Gestion administrative. (Traitement des salaires et de la facturation pour l'agence de Beauvais).
Points positifs
La bonne philosophie de la hiérarchie
Points négatifs
RAS
Une journée de travail typique ce décrit avec un appel de l'entreprise nous proposant une mission et après confirmation l'envoi des bordereaux d'accompagnement dans notre boite mail, un départ pour l'agence si l'accompagnement se déroule en province afin d'y récupérer les bons de transports à changer en agence SNCF pour des billets de train. Suivi d'un appel de ma part aux deux parties (point A et point B) afin de confirmer l'arriver de l'accompagnateur aux heures indiqué sur le bordereaux d'accompagnement, la prise en charge de l'enfant au point A suivi de la signature de la personne désigné puis la signature au point B de la personne désigné sur le bordereaux d'accompagnement. Si le temps me le permet j’enchaîne un autre accompagnement.
Points positifs
Voyage, contact avec les enfants, salaire
Points négatifs
Avancement des frais
Accompagné un enfant d'un point A à un point B est agréable lorsqu'on aime les enfants et qu'on est à l'écoute mais le plus dur c'est d'etre souvent seul et de ne pas avoir de réunion avec d'autres collègues.
Les journées de travail sont toujours agréables, on le passe en compagnie des personnes avec qui tu es sûr d'apprendre.
Points positifs
Le fait de cotoyer de nouvelles personnes
Points négatifs
Pas d'avantage en nature