Domino Assist'M

Avis des employés pour Accompagnateur (H/F) chez Domino Assist'M

Agence parfaite je recommande Expérience humaine
Points positifs
Salaire et enfants
Points négatifs
Horaires
Travailleur intérimaire dans le milieu de soin. Beaucoup de missions qui m'ont été proposées, mais pas vraiment diversifiées. Il est sympas de pouvoir les choisir sans trop avoir de pression néanmoins. Attention au lien étroit qui peut exister entre certaines structures et votre agence. Il est quand même étrange de recevoir les offres des même établissements alors que la région regorge de propositions d'emplois. Vigilance également à la rémunération. Malheureusement, le contrat de travail/bulletin de salaire est souvent reçu en cours de mission, ce qui leur laisse de la liberté. Ils en profitent (c'est triste on est d'accord). Ex: - Heures normales travaillées "oubliées" - Documents déposés dans leur boite aux lettres en mains propres pourtant signalés comme manquant (assurez vous de prendre des photos pour le prouver) -Heures majorés (dimanche/jours fériés) "oubliées" - Majoration des dimanche et jours férié qui peut changer d'un contrat à un autre sans vous avertir. Passage d'heures rémunérées en jours quand vous travaillez beaucoup ces jours la. - Prise en charge des frais kilométriques (Domicile > travail) douteuse. Je perdu de l'argent en travaillant en tant qu'aide à domicile. Assez surprenant de se dire qu'on doit courir après notre argent, pour chaque contrat. En tout cas ce fut mon cas. Bon courage!
Points positifs
Choix
Points négatifs
Confiance
Une journée de travail typique ce décrit avec un appel de l'entreprise nous proposant une mission et après confirmation l'envoi des bordereaux d'accompagnement dans notre boite mail, un départ pour l'agence si l'accompagnement se déroule en province afin d'y récupérer les bons de transports à changer en agence SNCF pour des billets de train. Suivi d'un appel de ma part aux deux parties (point A et point B) afin de confirmer l'arriver de l'accompagnateur aux heures indiqué sur le bordereaux d'accompagnement, la prise en charge de l'enfant au point A suivi de la signature de la personne désigné puis la signature au point B de la personne désigné sur le bordereaux d'accompagnement. Si le temps me le permet j’enchaîne un autre accompagnement.
Points positifs
Voyage, contact avec les enfants, salaire
Points négatifs
Avancement des frais
Accompagné un enfant d'un point A à un point B est agréable lorsqu'on aime les enfants et qu'on est à l'écoute mais le plus dur c'est d'etre souvent seul et de ne pas avoir de réunion avec d'autres collègues.
Emploi chez Domino Assist'M
Accompagnateur (H/F) positions