Domino Assist'M

Avis des employés pour Domino Assist'M

Personnel très agréable, disponible.Tiennent compte des préférences de types de remplacement, des lieux, propositions très pertinentes pour ma part.
Points positifs
Agréable et disponible
Points négatifs
Le taux horaire, il reste ds la moyenne cependant.
Equipe très agréable et gentille, toujours disponibles
Points positifs
Toujours à l’écoute, attentifs à nos besoins
Pour un seul retard on peut vous décliner vos missions
A l ecoute de mes besoins et tiens compte des restrictions du médecin du travail. Habitant à côté de Nancy, mon agence située à Metz s arrange toujours pour me trouver un poste près de chez moi.
Nombreuses missions proposées, l'agence prend en compte vos demandes pour les missions (nuits, EHPAD...).
Je recommande l agence ( pour moi sur Poitiers) très bon accueil, à l écoute, missions proposées rapidement, suivi des intérimaires lors des missionsÉchange agréable et rapidité des transmissions, propose des missions selon vos attentes 😊
Points positifs
Accueil, écoute
Le groupe Domino intérim est un groupe qui a une bonne culture d’entreprise, un PDG de grande écoute et disponible. Des avantages non négligeables après 1 an d’ancienneté. Des agences fiables et solides qui aident à trouver du travail aux intérimaires. Un groupe de qualité qui a de l’avenir.
Points positifs
Le milieu: médico-social
Points négatifs
l’amplitude horaire bcp trop longue
Dans l’ensemble j’ai été satisfait sur le déroulement de ma formation dans cette entreprise
Points positifs
Faciliter de contacter la direction, rapidité de traitement ds dossiers de l’employé
Entreprise où il fait bon vivre Les relations y sont bonnes et le climat de travail également Les missions sont variées et les évolutions possibles La direction se tient à votre disposition si besoin Le salaires et les avantages sont attractifs Si vous aimez le secteur des RH et les challenges, cette entreprise est faite pour vous
Agence parfaite je recommande Expérience humaine
Points positifs
Salaire et enfants
Points négatifs
Horaires
Nous avons toujours de bonnes opportunités il est rare de rester 15 jours sans vacations, celles ci sont biens gérées
Tout va bien dans cette entreprise, je n'accepte pas toutes les missions, ils ne m'en tiennent pas rigueur. Très souple, ils me permettent de compléter mes mois.
Super entreprise , à l'écoute , arrangeant, nos interlocuteurs sont compréhensifs.
Le stage était plutôt bien et le personnel est aimable
Travailleur intérimaire dans le milieu de soin. Beaucoup de missions qui m'ont été proposées, mais pas vraiment diversifiées. Il est sympas de pouvoir les choisir sans trop avoir de pression néanmoins. Attention au lien étroit qui peut exister entre certaines structures et votre agence. Il est quand même étrange de recevoir les offres des même établissements alors que la région regorge de propositions d'emplois. Vigilance également à la rémunération. Malheureusement, le contrat de travail/bulletin de salaire est souvent reçu en cours de mission, ce qui leur laisse de la liberté. Ils en profitent (c'est triste on est d'accord). Ex: - Heures normales travaillées "oubliées" - Documents déposés dans leur boite aux lettres en mains propres pourtant signalés comme manquant (assurez vous de prendre des photos pour le prouver) -Heures majorés (dimanche/jours fériés) "oubliées" - Majoration des dimanche et jours férié qui peut changer d'un contrat à un autre sans vous avertir. Passage d'heures rémunérées en jours quand vous travaillez beaucoup ces jours la. - Prise en charge des frais kilométriques (Domicile > travail) douteuse. Je perdu de l'argent en travaillant en tant qu'aide à domicile. Assez surprenant de se dire qu'on doit courir après notre argent, pour chaque contrat. En tout cas ce fut mon cas. Bon courage!
Points positifs
Choix
Points négatifs
Confiance
beaucoup de missions proposées et l'agence est toujours disponible et a l’écoute
J’adore car c’est très rapide et ça fait tous les pizzas possible
Points positifs
Les commandes viens très rapidement
Points négatifs
Y’a pas de point négatif
Super agence, permet de découvrir de nombreuses structures. L'équipe est disponible et toujours à l'écoute. Je recommande vivement.
Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres. L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise. Très satisfait.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Pour le moment aucun
Oui, l'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions pour les débutants et pour les personnes sortant de l'école. Pour ma part, mes 12 ans d expériences ne sont pas valorisées. cet agence d'intérim rémunére mal les intérimaires et de façon injuste: Les tarifs horaires et les missions se distribuent à la tete et à l'humeur. Pourquoi, quant un employeur vous sollicite pour un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie chez un autre employeur? Beaucoup de promesses au téléphone mais surprise à la réception du contrat.( Souvent reçu après la mission ou après la période d'essai): où sont les frais kilométriques? Où sont les tickets de restaurant qui sont indispensables dans beaucoup de mission? Salaire est svt pas respecté. Les intérimaires se retrouvent souvent piégés car domino assist' m "oublie" d' informer ses intérimaires. Ex: découvrir le jour j, son renouvellement de contrat pour 6 mois, ( alors que la négociation a été faite 2 semaines avant, entre la boîte d intérim et la structure). Le manque de communication met à mal les structures( surtout les personnes accompagnées) et les intérimaires.
Points positifs
Missions variées
Points négatifs
Gros manque de communication et de professionnalisme (parfois)
découverte de différents lieux de l'action sociale et médico-sociale trés enrichissante
  1. Avis d'employés