Domino Assist'M

Avis sur Domino Assist'M (catégorie Culture d'entreprise)

Nombreuses missions proposées, l'agence prend en compte vos demandes pour les missions (nuits, EHPAD...).
Le groupe Domino intérim est un groupe qui a une bonne culture d’entreprise, un PDG de grande écoute et disponible. Des avantages non négligeables après 1 an d’ancienneté. Des agences fiables et solides qui aident à trouver du travail aux intérimaires. Un groupe de qualité qui a de l’avenir.
Points positifs
Le milieu: médico-social
Points négatifs
l’amplitude horaire bcp trop longue
Entreprise où il fait bon vivre Les relations y sont bonnes et le climat de travail également Les missions sont variées et les évolutions possibles La direction se tient à votre disposition si besoin Le salaires et les avantages sont attractifs Si vous aimez le secteur des RH et les challenges, cette entreprise est faite pour vous
Agence parfaite je recommande Expérience humaine
Points positifs
Salaire et enfants
Points négatifs
Horaires
Tout va bien dans cette entreprise, je n'accepte pas toutes les missions, ils ne m'en tiennent pas rigueur. Très souple, ils me permettent de compléter mes mois.
Le stage était plutôt bien et le personnel est aimable
beaucoup de missions proposées et l'agence est toujours disponible et a l’écoute
Super agence, permet de découvrir de nombreuses structures. L'équipe est disponible et toujours à l'écoute. Je recommande vivement.
Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres. L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise. Très satisfait.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Pour le moment aucun
Oui, l'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions pour les débutants et pour les personnes sortant de l'école. Pour ma part, mes 12 ans d expériences ne sont pas valorisées. cet agence d'intérim rémunére mal les intérimaires et de façon injuste: Les tarifs horaires et les missions se distribuent à la tete et à l'humeur. Pourquoi, quant un employeur vous sollicite pour un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie chez un autre employeur? Beaucoup de promesses au téléphone mais surprise à la réception du contrat.( Souvent reçu après la mission ou après la période d'essai): où sont les frais kilométriques? Où sont les tickets de restaurant qui sont indispensables dans beaucoup de mission? Salaire est svt pas respecté. Les intérimaires se retrouvent souvent piégés car domino assist' m "oublie" d' informer ses intérimaires. Ex: découvrir le jour j, son renouvellement de contrat pour 6 mois, ( alors que la négociation a été faite 2 semaines avant, entre la boîte d intérim et la structure). Le manque de communication met à mal les structures( surtout les personnes accompagnées) et les intérimaires.
Points positifs
Missions variées
Points négatifs
Gros manque de communication et de professionnalisme (parfois)
découverte de différents lieux de l'action sociale et médico-sociale trés enrichissante
équipe très professionnel et agréable, il nous propose des mission très régulièrement
Prospection, recrutement, sélection et délégation des intervenants Gestion administrative. (Traitement des salaires et de la facturation pour l'agence de Beauvais).
Points positifs
La bonne philosophie de la hiérarchie
Points négatifs
RAS
L'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions. En revanche l'agence d'intérim qui est l'employeur se doit comme tout employeur rémunérer les intérimaires à hauteur de leurs expériences et cela n'est pas fait chez Domino assist'm. Le personnel de l'agence dans son ensemble est aimable mais incapable de répondre aux réclamations. Les tarifs horaires comme les missions se distribuent à la tete du client. Quant un employeur souhaite que cela soit vous qui reveniez lors d'un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie ailleurs. Les frais kilométriques ne sont pas remboursés même si cela vous a été promis Pas de ticket restaurant hors selon les missions alors qu'il arrive que vous sautez des repas. Les intérimaires ont la crainte de s'exprimer par peur qu'on ne leur donne plus de missions. Cela donne une sale ambiance et pas de solidarité entre les uns et les autres. Pourtant ce sont les intérimaires qui font vivre l'agence domino assist'm, c'est grâce à notre capacité d’être présent rapidement et à nos capacités adaptation au poste de travail que l'agence à des clients. Je qualifie cet employeur comme le pire que j'ai connu en trente années d'activité professionnelle
Points positifs
variétés des établissements dans lesquels vous etes envoyé
Points négatifs
aucun avantage
Accompagné un enfant d'un point A à un point B est agréable lorsqu'on aime les enfants et qu'on est à l'écoute mais le plus dur c'est d'etre souvent seul et de ne pas avoir de réunion avec d'autres collègues.
Les journées de travail sont toujours agréables, on le passe en compagnie des personnes avec qui tu es sûr d'apprendre.
Points positifs
Le fait de cotoyer de nouvelles personnes
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Voir plus d'avis sur Domino Assist'M
Vous pourriez essayer :