Domino Assist'M

Avis sur Domino Assist'M (catégorie Direction)

Soutien de la direction

J ai eu un soutien important de la part de la direction lors d une expérience problématique au cours d une mission. J ai également fait remonter des diffcultes a travaillé au sein de certaines structures qui ont permis à la direction de Domino de faire un travail d informations precis et efficaces auprès des éducateurs intérimaire avant l intégration du poste

Points positifs

Forfait kilométrique pour les.missions

Environnement de travail sur les missions intérimaires proposées étaient intéressantes

Je recommande cette entreprise qui m’a aider à trouver des missions intérimaires temporaires de remplacements et cela m’a permis de m’exercer sur des postes en structures

Points positifs

Travaille avec personnel sympathique et encourageant

Points négatifs

Frais kilométriques non pris en charge

Informations sur Domino Assist'M

Points forts
  • Environnement favorable

A fuir!!!

Incompétences professionnels. Erreurs dans les payes, prime, contrat et dates ou horaires de missions. Demande d acompte non honoré. Demande du salarié ignorée. Vous réveil à 8h00 pour commencer 15 minutes plus tard pour qu'on final la mission est annulé depuis la veille. Obligé de pleurer auprès d'eux pour être payer du déplacement inutile. Vraiment un enfant de 15 ans ferait mieux que toutes ses personnes qui font croire qu'ils sont compétent. Je vous conseil melting. A fuir franchement! Trois ans que je suis chez eux et j'ai du connaître 5 directions et le double d'employés. Et je passe les fois où ils ne sont même ps au courant que vous êtes déjà en mission pour eux...

Points positifs

Aucuns

conditions de travail précaire

Arrangeant pour les plannings mais mal rémunéré. Avance de frais très important pour les prises en charge individuelles( 500e/mois). Les remboursements manquent de transparence.Attention: heures de réunions pas payer si pas réclamer. L'administratif très compliquer! après quatre mois, il me manque toujours un document; En bref, vous prenez le risque de perdre de l'argent à travailler pour eux.

Points positifs

arrageant pour planning

Points négatifs

communications, administratifs, avances de frais...

Positif.

Personnel très agréable, disponible. Tiennent compte des préférences de types de remplacement, des lieux, propositions très pertinentes pour ma part.

Points positifs

Agréable et disponible

Points négatifs

Le taux horaire, il reste ds la moyenne cependant.

Equipe très agréable et gentille, toujours disponibles

Points positifs

Toujours à l’écoute, attentifs à nos besoins

Bon accueil

Je recommande l agence ( pour moi sur Poitiers) très bon accueil, à l écoute, missions proposées rapidement, suivi des intérimaires lors des missions Échange agréable et rapidité des transmissions, propose des missions selon vos attentes 😊

Points positifs

Accueil, écoute

Bonne expérience

Le groupe Domino intérim est un groupe qui a une bonne culture d’entreprise, un PDG de grande écoute et disponible. Des avantages non négligeables après 1 an d’ancienneté. Des agences fiables et solides qui aident à trouver du travail aux intérimaires. Un groupe de qualité qui a de l’avenir.

Points positifs

Le milieu: médico-social

Points négatifs

l’amplitude horaire bcp trop longue

Bon avis général

Dans l’ensemble j’ai été satisfait sur le déroulement de ma formation dans cette entreprise

Points positifs

Faciliter de contacter la direction, rapidité de traitement ds dossiers de l’employé

Excellente expérience

Entreprise où il fait bon vivre Les relations y sont bonnes et le climat de travail également Les missions sont variées et les évolutions possibles La direction se tient à votre disposition si besoin Le salaires et les avantages sont attractifs Si vous aimez le secteur des RH et les challenges, cette entreprise est faite pour vous

Très bonne expérience

Tout va bien dans cette entreprise, je n'accepte pas toutes les missions, ils ne m'en tiennent pas rigueur. Très souple, ils me permettent de compléter mes mois.

Domino

Super entreprise , à l'écoute , arrangeant, nos interlocuteurs sont compréhensifs.

Stage

Le stage était plutôt bien et le personnel est aimable

Riches en mission

Travailleur intérimaire dans le milieu de soin. Beaucoup de missions qui m'ont été proposées, mais pas vraiment diversifiées. Il est sympas de pouvoir les choisir sans trop avoir de pression néanmoins. Attention au lien étroit qui peut exister entre certaines structures et votre agence. Il est quand même étrange de recevoir les offres des même établissements alors que la région regorge de propositions d'emplois. Vigilance également à la rémunération. Malheureusement, le contrat de travail/bulletin de salaire est souvent reçu en cours de mission, ce qui leur laisse de la liberté. Ils en profitent (c'est triste on est d'accord). Ex: - Heures normales travaillées "oubliées" - Documents déposés dans leur boite aux lettres en mains propres pourtant signalés comme manquant (assurez vous de prendre des photos pour le prouver) -Heures majorés (dimanche/jours fériés) "oubliées" - Majoration des dimanche et jours férié qui peut changer d'un contrat à un autre sans vous avertir. Passage d'heures rémunérées en jours quand vous travaillez beaucoup ces jours la. - Prise en charge des frais kilométriques (Domicile > travail) douteuse. Je perdu de l'argent en travaillant en tant qu'aide à domicile. Assez surprenant de se dire qu'on doit courir après notre argent, pour chaque contrat. En tout cas ce fut mon cas. Bon courage!

Points positifs

Choix

Points négatifs

Confiance

Super agence

Super agence, permet de découvrir de nombreuses structures. L'équipe est disponible et toujours à l'écoute. Je recommande vivement.

Opportunités

Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres. L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise. Très satisfait.

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Pour le moment aucun

Pratique mais vigilance!!

Oui, l'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions pour les débutants et pour les personnes sortant de l'école. Pour ma part, mes 12 ans d expériences ne sont pas valorisées. cet agence d'intérim rémunére mal les intérimaires et de façon injuste: Les tarifs horaires et les missions se distribuent à la tete et à l'humeur. Pourquoi, quant un employeur vous sollicite pour un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie chez un autre employeur? Beaucoup de promesses au téléphone mais surprise à la réception du contrat.( Souvent reçu après la mission ou après la période d'essai): où sont les frais kilométriques? Où sont les tickets de restaurant qui sont indispensables dans beaucoup de mission? Salaire est svt pas respecté. Les intérimaires se retrouvent souvent piégés car domino assist' m "oublie" d' informer ses intérimaires. Ex: découvrir le jour j, son renouvellement de contrat pour 6 mois, ( alors que la négociation a été faite 2 semaines avant, entre la boîte d intérim et la structure). Le manque de communication met à mal les structures( surtout les personnes accompagnées) et les intérimaires.

Points positifs

Missions variées

Points négatifs

Gros manque de communication et de professionnalisme (parfois)

réactivité et professionalisme du personnel

découverte de différents lieux de l'action sociale et médico-sociale trés enrichissante

Très bonne structure

Prospection, recrutement, sélection et délégation des intervenants Gestion administrative. (Traitement des salaires et de la facturation pour l'agence de Beauvais).

Points positifs

La bonne philosophie de la hiérarchie

Points négatifs

RAS

absence de reconnaissance

L'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions. En revanche l'agence d'intérim qui est l'employeur se doit comme tout employeur rémunérer les intérimaires à hauteur de leurs expériences et cela n'est pas fait chez Domino assist'm. Le personnel de l'agence dans son ensemble est aimable mais incapable de répondre aux réclamations. Les tarifs horaires comme les missions se distribuent à la tete du client. Quant un employeur souhaite que cela soit vous qui reveniez lors d'un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie ailleurs. Les frais kilométriques ne sont pas remboursés même si cela vous a été promis Pas de ticket restaurant hors selon les missions alors qu'il arrive que vous sautez des repas. Les intérimaires ont la crainte de s'exprimer par peur qu'on ne leur donne plus de missions. Cela donne une sale ambiance et pas de solidarité entre les uns et les autres. Pourtant ce sont les intérimaires qui font vivre l'agence domino assist'm, c'est grâce à notre capacité d’être présent rapidement et à nos capacités adaptation au poste de travail que l'agence à des clients. Je qualifie cet employeur comme le pire que j'ai connu en trente années d'activité professionnelle

Points positifs

variétés des établissements dans lesquels vous etes envoyé

Points négatifs

aucun avantage

Une journée de travail typique

Une journée de travail typique ce décrit avec un appel de l'entreprise nous proposant une mission et après confirmation l'envoi des bordereaux d'accompagnement dans notre boite mail, un départ pour l'agence si l'accompagnement se déroule en province afin d'y récupérer les bons de transports à changer en agence SNCF pour des billets de train. Suivi d'un appel de ma part aux deux parties (point A et point B) afin de confirmer l'arriver de l'accompagnateur aux heures indiqué sur le bordereaux d'accompagnement, la prise en charge de l'enfant au point A suivi de la signature de la personne désigné puis la signature au point B de la personne désigné sur le bordereaux d'accompagnement. Si le temps me le permet j’enchaîne un autre accompagnement.

Points positifs

Voyage, contact avec les enfants, salaire

Points négatifs

Avancement des frais

Posez une question au sujet du travail chez Domino Assist'M ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière