Domino Assist'M

Avis des employés pour Domino Assist'M

Equipe très agréable et gentille, toujours disponibles
Points positifs
Toujours à l’écoute, attentifs à nos besoins
Prospection, recrutement, sélection et délégation des intervenants Gestion administrative. (Traitement des salaires et de la facturation pour l'agence de Beauvais).
Points positifs
La bonne philosophie de la hiérarchie
Points négatifs
RAS
L'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions. En revanche l'agence d'intérim qui est l'employeur se doit comme tout employeur rémunérer les intérimaires à hauteur de leurs expériences et cela n'est pas fait chez Domino assist'm. Le personnel de l'agence dans son ensemble est aimable mais incapable de répondre aux réclamations. Les tarifs horaires comme les missions se distribuent à la tete du client. Quant un employeur souhaite que cela soit vous qui reveniez lors d'un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie ailleurs. Les frais kilométriques ne sont pas remboursés même si cela vous a été promis Pas de ticket restaurant hors selon les missions alors qu'il arrive que vous sautez des repas. Les intérimaires ont la crainte de s'exprimer par peur qu'on ne leur donne plus de missions. Cela donne une sale ambiance et pas de solidarité entre les uns et les autres. Pourtant ce sont les intérimaires qui font vivre l'agence domino assist'm, c'est grâce à notre capacité d’être présent rapidement et à nos capacités adaptation au poste de travail que l'agence à des clients. Je qualifie cet employeur comme le pire que j'ai connu en trente années d'activité professionnelle
Points positifs
variétés des établissements dans lesquels vous etes envoyé
Points négatifs
aucun avantage
Une journée de travail typique ce décrit avec un appel de l'entreprise nous proposant une mission et après confirmation l'envoi des bordereaux d'accompagnement dans notre boite mail, un départ pour l'agence si l'accompagnement se déroule en province afin d'y récupérer les bons de transports à changer en agence SNCF pour des billets de train. Suivi d'un appel de ma part aux deux parties (point A et point B) afin de confirmer l'arriver de l'accompagnateur aux heures indiqué sur le bordereaux d'accompagnement, la prise en charge de l'enfant au point A suivi de la signature de la personne désigné puis la signature au point B de la personne désigné sur le bordereaux d'accompagnement. Si le temps me le permet j’enchaîne un autre accompagnement.
Points positifs
Voyage, contact avec les enfants, salaire
Points négatifs
Avancement des frais
Accompagné un enfant d'un point A à un point B est agréable lorsqu'on aime les enfants et qu'on est à l'écoute mais le plus dur c'est d'etre souvent seul et de ne pas avoir de réunion avec d'autres collègues.
Les journées de travail sont toujours agréables, on le passe en compagnie des personnes avec qui tu es sûr d'apprendre.
Points positifs
Le fait de cotoyer de nouvelles personnes
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Voir plus d'avis sur Domino Assist'M
Vous pourriez essayer :