DOMITYS

Avis des employés pour DOMITYS

Avis en vedette
DOMITYS a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je travaille dans le groupe depuis maintenant 2 ans. Je dirais qu'il s'agit de l'entreprise la plus bienveillante que j'ai connu jusqu'alors. Je crois qu'avoir un métier qui a du sens est essentiel. Nos managers sont à l'écoute et font partis intégrante de l'équipe. Nous avons la possibilité d'évoluer au sein de nos résidences, de la région. Les résidents que nous accompagnons sont présents par choix, cela change aussi beaucoup dans les relations quotidiennes.
Points positifs
ambiance, confiance
Points négatifs
salaire convention collective hôtellerie bas
21 août 2019
Nous sommes ravies que votre expérience chez Domitys soit pleinement satisfaisante et que vous partagiez nos valeurs !Nous vous souhaitons le meilleur et une très belle carrière au sein du Groupe !
Travailler chez Domitys c'est travailler chez un leader dans son secteur qui se donne les moyens de ses ambitions. Une entreprise en pleine croissance, avec beaucoup de challenges et des missions intéressantes.
31 décembre 2020
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Groupe. Notre leadership est avant dû à l'investissement et la motivation de chaque collaborateur en qui le Groupe accorde toute sa confiance pour continuer à atteindre les objectifs de croissance ambitieux ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation au sein du groupe !
Bonne entreprise dans laquelle il fait bon vivre.Il y a beaucoup de boulot mais c'est pour le bien des senior et c'est bien de s'investir pour nos parents.
31 décembre 2020
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Groupe. L'Humain est en effet au cœur de notre activité et de notre politique envers les seniors mais également envers les collaborateurs. Nous vous souhaitons une très bonne continuation au sein du groupe !
DOMITYS est un Groupe leader dans son domaine qui grandit encore et encore. Déjà deux ans que je suis dans ce Groupe : deux années riches en découvertes, en développement de compétences et en évolution !DOMITYS permet à ses collaborateurs de maintenir un équilibre vie personnelle / vie professionnelle, ce qui important et doit être souligné.
Points positifs
Possibilité d'évolution - Solidarité - Managers à l'écoute - Equilibre vie pro/perso
9 décembre 2020
Nous sommes ravis que votre expérience chez Domitys soit pleinement satisfaisante et que vous partagiez nos valeurs !Nous vous souhaitons le meilleur et une très belle carrière au sein du Groupe !
Très mauvaise ambiance . Méchanceté du personnel. Et direction complètement à l’Ouest et aveugle... Ne sais pas garder le bon personnel...
Points positifs
Points négatifs
Voir au dessus
27 novembre 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Le succès du concept Domitys repose sur le respect de fortes valeurs humaines où la performance individuelle est aussi importante que la performance collective. Les Directions de résidence veillent à accompagner chaque salarié et à ce que l'expérience collaborateur soit une réussite.
Employeur inhumain, vous êtes traité comme des Kleenex par une direction qui masque son incompétence en vous mettant une pression absurde, même quand les résultats sont bons.Aucun moyen, il faut mendier pour le moindre stylo, une rémunération ridicule alors qu’on nous demande de saigner les personnes âgées en poussant à la vente, quitte à leurs mentir.Mon conseil, passez votre chemin, vous trouverez votre épanouissement ailleurs que chez Domitys.
Points positifs
Les collègues dans la même galère
Points négatifs
Rémunération, pas d’avantages, pression psychologique
20 novembre 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Le succès du concept Domitys repose sur le respect de fortes valeurs humaines ainsi qu'une politique bienveillante tant pour les salariés que pour les résidents. Le Groupe accompagne chaque collaborateur pour une expérience collaborateur réussie et une gestion de carrières dynamique.
Entreprise a contrôler par ses fondateurs si ça peut les intéresser car dysfonctionnement total personne concernée La Directrice. Nul besoin de répondre par des bla bla bla aller vérifier sur place.
Points positifs
Les collègues du même niveau
Points négatifs
Incompétences des supérieurs
20 novembre 2020
Nous avons bien pris note de votre message. Nos dirigeants et nos directeurs de résidences sont très attachés à apporter la meilleure qualité de services à nos clients et à veiller au bien-être des collaborateurs.La bienveillance fait partie des valeurs de notre groupe et nos directeurs veillent au quotidien au respect de ces valeurs.
Le salaire n'est pas a la auteur des compétences des collaborateurs, un management autoritaire, une direction meprisante
Points positifs
il n'y en a plus
19 octobre 2020
Nous regrettons que votre expérience au sein du Groupe ne réponde pas à vos attentes. La bienveillance envers les résidents et les salariés est placée au cœur de notre politique managériale. De par la nature de notre activité, l'Humain est notre priorité et nous veillons à ce que chaque collaborateur puisse avoir une expérience professionnelle épanouissante.
On vous promet mont et merveille, mais des que l'on trouve mieux que vous on vous jette comme une vieille paires de moufles. Tout est beau et rose surtout en ouverture mais en réalité rien de va les residents son juste des porte feuilles ambulant. On abuse d'eux en restant discret . Tout est question d'argent. De budget même si pour cela on dois ruiner quelqu'un !ah et bien sur on vous retrograde sqns meme vous de demznder votre avis lol
Points positifs
Une direction "presque " parfaite jusqu'au jour ou
Points négatifs
Salaires, mensonge, humiliation et rétrogradation non justifiée.
27 septembre 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. le succès du concept Domitys repose sur le respect de fortes valeurs humaines ainsi qu'une politique bienveillante tant pour les salariés que pour les résidents. Le Groupe respecte scrupuleusement la réglementation à tous les niveaux et accompagne chaque collaborateur pour monter en compétences.
Direction incompétente aucun respect charge de travail élevés à part critiquer et mener une ambiance de diviser pour régner une direction incompétente mais compétente pour la haute direction domitys .Rien à faire de la clientèle l' argent voila tout ce qui compte et surtout des économies sur le personnel .Licencier sans aucun droit sans prévenance aucun respect du personnel malgré le soutient de toutes les résidents un directeur insociable .
Points positifs
Points négatifs
Trop
27 septembre 2020
Trop de charge de travail de 20h à 8h/ 12 h de présence la moitié des heures payées. Domitys Tours. Directeur pas à la hauteur/problème de comportement.
27 septembre 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. le Groupe respecte la réglementation en vigueur, forme et accompagne tous ses collaborateurs afin de monter en compétences, quelque soit son poste.
L'annonce qui a été posté sur les réseaux n'ai pas en adéquation avec les réponses formulées par le Directeur bon courage pour trouver un candidat ou une candidate
Aucune pédagogie, on vous laisse tout seul au bout de 3 jours de travail, sans explications sur les tâches à réaliser au préalable. Les pauses ne sont pas respectées vu le manque d'effectif. Compte-tenu des efforts fournis, le taux horaire est révoltant, en sachant que en tant que contrat d'usage, soyez patient concernant votre paye, elle tombera un jour ou l'autre mais vous ne saurez jamais quand. Les démissions des différents personnels se multiplient, donc aucun suivi pour les résidents, c'est bien dommage pour eux.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Aucune majoration le dimanche
17 août 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Le Groupe connaît un fort développement et recrute plus de 500 postes par an. Chaque collaborateur suit un parcours de formation spécifique à son métier et complet afin de l'accompagner au mieux dans sa prise de poste. L'esprit de service et la bienveillance s'appliquent aussi bien pour les résidents que pour les salariés.
Ne recommande pas cette entreprise Pas de budget Manque de securite
9 juillet 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Comme dans toute entreprise, nous veillons à la sécurité de nos collaborateurs et de nos résidents. Les mesures de sécurité et de prévention déployées sur tous nos sites sont scrupuleusement respectées.
2 ans passés au poste de conseillère en réception au sein de la résidence DOMITYS de Villeneuve le Roi. La résidence Les Sables d'or m'a permise de de m'épanouir professionnellement et humainement, une résidence bienveillante, ou il fait bon vivre, et m'a fait grandir au poste de conseillère. Venir travailler est un plaisir quotidien. La direction de la résidence m'a permise d'être mutée dans une autre région et les en remercie de m'avoir soutenue dans mon projet professionnel. Je garderai un très bon souvenir de ma première résidence.
9 juillet 2020
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Groupe qui mène en effet une politique active en faveur de la qualité de vie au travail et en terme de gestion de carrières pour faire évoluer et révéler tous les talents ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation au sein du groupe !
Expérience en restauration originale, Ce sont des clients, mais avant tout des résidents. Poste polyvalent, les services sont différents tout au long de la journée. Dommage que l’on soit en sous effectif...
Points positifs
Poste original et polyvalent.
Points négatifs
Sous effectif, turn over.
6 juillet 2020
Merci d'avoir partagé votre avis! L'un des avantages dans les métiers en résidence est que les missions sont riches et variées. La polyvalence est une force pour se former au quotidien et monter en compétences. Le recrutement, pour renforcer l'équipe déjà sur place, dépend en effet du niveau d'activité de la résidence et de la saisonnalité. Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans vos futurs projets professionnels!
intéressant pour vous faire la main en tant que conseiller commercial. Si vous avez fait des études ou que vous avez une expérience antérieure riche, passez donc votre chemin. Votre hiérarchie ne vous apportera aucun soutien si cela peut lui permettre d'assouvir un semblant d'autorité et ainsi se faire valoir auprès de votre n+2. Si vous avez une expérience dans ce secteur d'activité, ne vous avisez surtout pas de donner votre avis si celui-ci ne va pas dans le sens des décisions prises par la direction: ne comptez pas mettre à profit vos compétences et votre savoir-faire dans l'entreprise, on vous demandera juste d'aller dans le sens du vent...ne comptez pas construire chez Domitys, il ne vous sera demandé que de suivre des procédures élaborées par des personnes dont la seule expérience dans ce secteur est... Domitys! pas de prime exceptionnelle, repas payants, CE inintéressant
Points positifs
Points négatifs
trop
9 juillet 2020
Nous regrettons que votre expérience chez DOMITYS n’ait pas répondu à vos attentes. Nous veillons à la qualité de la relation entre les collaborateurs et leurs managers et même si nous disposons effectivement de procédures, comme beaucoup d’entreprises, celles-ci évoluent régulièrement afin de tenir compte des expériences du terrain.
Ayant travaillé plusieurs années au sein d’AEGIDE DOMITYS, au siège et proche des instances dirigeantes, j’ai pu me faire un avis précis de cette entreprise. L’investissement demandé est démesuré et à l’inverse la reconnaissance, quelle qu'elle soit, est absente et surtout à géométrie variable, dépendante du directeur de pôle ou de service. Par ailleurs aucune politique RH concrète, ils ne sont présents que sur les recrutements en région, pour les entretiens annuels ou bien les licenciements/ruptures conventionnelles, sinon vide total. Quant à la rémunération, de grandes disparités parfois au même poste et souvent injustifiées. Les plus travailleurs ou les plus compétents ne sont pas forcément rétribués pour leurs efforts et ce malgré le manque de moyens humains sur certains sujets. DOMITYS se veut bienveillant mais au siège parisien il s'agit surtout d'une guerre de tranchées entre les directions avec un niveau de stress élevé et un niveau de confiance bas. A la moindre faiblesse identifiée vous êtes écartés, comme cela a pu arriver à certains collègues suite à des burn out (fréquents), suite à une baisse de productivité ou de visibilité. Conséquence de cette ambiance délétère DOMITYS a subi ces 2 dernières années une vraie perte de collaborateurs historiques. C’est dommage sachant que le marché est très intéressant, porteur et qu'il y a beaucoup de personnes sincères au sein du groupe, avec des équipes en résidence qui se donnent à 200% au quotidien.
Points positifs
Apprentissage de la vie en entreprise à marche forcée
Points négatifs
Aucun avantage, seulement le salaire, absence de reconnaissance, aucune bienveillance malgré le discours affiché
9 juillet 2020
Nous regrettons que votre expérience au sein du groupe n’ait pas répondu à vos attentes. Notre groupe est attaché au bien-être de ses collaborateurs et poursuit régulièrement ses initiatives en faveur de la qualité de vie au travail.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos futurs projets professionnels.
Domitys est une société bienveillante envers ses employés. L'environnement de travail est très gratifiant, avec des résidences souvent neuves. Malgré tout travailler chez Domitys demande beaucoup de souplesse et d'adaptation, au sein d'un univers très changeant et en pleine évolution.
6 juillet 2020
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Groupe ! Nous sommes heureux de voir que celle-ci ait été positive. En effet, le Groupe met en place de nombreuses actions pour accompagner les salariés tout au long de leur parcours professionnel. Du fait de notre forte croissance, nous sommes dans une logique d'amélioration constante pour répondre au mieux aux attentes de nos seniors et de nos collaborateurs, afin de conserver notre place de leader, dans une société où il fait bon vivre et travailler! Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans vos futurs projets professionnels!
très bonne équipe équipe à l'écoute des besoins quand on pose un question la réponse est claire
9 juin 2020
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au sein du Groupe! Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans vos projets professionnels!
Rupture de contrat abusive et sans préavis Condition de travail sans support et outil adaptés
27 mai 2020
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à l’accompagnement de chaque collaborateur dès son arrivée au sein du groupe pour que la prise de poste soit optimale. Nous proposons également des formations adaptées à chaque métier.
  1. Avis d'employés