DOMITYS

Avis des employés pour DOMITYS

Des équipes investies et bienveillantes

Super accueil des équipes qui m'ont accompagnées dans l'apprentissage de mes missions. Tout est mis en oeuvre pour que nous réalisions au mieux nos tâches auprès des résidents. ça se ressent dans la relation qu'on a avec eux, et ils nous le rendent bien. Bref, une expérience humaine incroyable !

Points positifs

Repas en résidence inclus, esprit d'équipe, relation avec les résidents

Points négatifs

Salaire pas mirobolant, mais néanmoins pas pire qu'ailleurs

Un métier qui a du sens

Ancien commerçant, je cherchais un travail de commercial. J'ai été recruté chez Domitys puis j'ai évolué rapidement à un poste de cadre. L'ambiance de travail est excellente, jeune, dynamique. Les possibilité d'évolution sans diplômes sont importantes. La dynamique d'embauche est importante. Le cadre de travail est superbe. Pour mon poste le plus difficile sont les déplacements mais la direction commerciale veille à l'équilibre de la vie pro/perso et je dispose de tous les outils pour bien travailler (téléphone, ordinateur, voiture de fonction)

Informations sur DOMITYS

Points forts

Un métier qui a du sens

Une entreprise avec un management bienveillant, et un discours tourné vers le bien être des résidents et des collaborateurs et de belles perspectives de carrières. Les équipes ont une grande implication autour des résidents et travail avec sens. C'est un bonheur de voir les résidents aussi bien. Beaucoup d'écoute et de souplesse des managers qui ont le soucis de nous mettre dans de bonnes conditions de travail et ont le soucis de notre équilibre vie pro vie perso. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette entreprise.

Points positifs

L'ADN de l'entreprise / les perspectives de carrière

Collègues au tops

Très bonne ambiance entre collègue mais la direction moyenne on peut leur parler facilement mais c’est tout il n’y aura pas plus le salaire n’est pas super élevé

belle entreprise

Si vous souhaitez travailler dans une belle entreprise avec des belles valeurs .Il y a de belles opportunités d'évolution en interne.un bon CEentreprise humaineet des seniors au top

Points positifs

repas au restaurant tous les midis, petits déjeuner offert, et bien plus

Points négatifs

beaucoup de travail

Challenge et bienveillance

Dans le groupe depuis 7 ans bientôt, j'ai beaucoup de chance de travailler avec des gens bienveillants, qui mettent vos compétences en avant et vous en félicite grâce à un (même plusieurs) avancement en peu de temps. Les opportunités sont nombreuses et le groupe vous permet de faire de nombreuses formations. Arrivée chez Domitys sans expérience avec les séniors et issue de l'hôtellerie, me voilà aujourd'hui à un poste à responsabilité, au cœur de l'action des résidences, avec une équipe à l'écoute, performante et impliquée.Si on veut, on peut chez Domitys!

Très belle entreprise avec un vrai projet sociétal

Une entreprise qui met l'humain au coeur de ses préoccupations.

Points positifs

Ambiance, bienveillance

Très bonne entreprise

Travail intéressant et motivant.Entreprise humaine ce qui rend encore plus motivant d’y travailler

Points positifs

Entreprise humaine

Points négatifs

Passer votre chemin vaut mieux

Repas compris oui mais déduit a la fin du mois quand on arrive à enfin avoir notre salaire, plus d'un mois à attendre le salaire à croire qu'on a pas besoin d'argent pour vivre, faut pas s'étonner que personne ne reste, convention hôtelière donc pas payer plus les week end et jours fériés.Une fois pas deux.

Points positifs

Points négatifs

Salaire salaire salaire

Très mauvaise entreprise

Très mauvaise résidence très mal gérée, direction qui se moque clairement du bien être de ses collaborateurs. Un siège social qui ne connais pas les missions de chaque service et qui sous paye son personnel (1250€ net en 5 ans)Je ne recommande pas cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Direction, salaires

Employeur qui n’a pas de management bienveillant. Les pratiques de certains managers sont choquant, le turnover dans cette entreprise n’est pas une surprise.

Une entreprise en pleine croissance!

Le groupe domitys est en pleine croissance, c'est agréable de travailler dans un environnement neuf, un cadre agréable. Le sénior est vraiment au centre du travail. Les équipes sont humaines et bienveillantes. L'ambiance dans la résidence est très sympa, on sent l'esprit d'équipe. Je recommande

Conseillère commerciale

Super expérience mais organisation à faire évoluer.

Pfff mauvaise expérience, mais comme toute expérience, cela peut servir afin de ne pas la reproduire

Stressant mais une direction de résidence à l'écoute

Mon poste à évolué en poste de tuteur région.Mon salaire à aussi augmenté mais les difficultés rencontrés sont assez importantes, beaucoup de remplacements à prévoir. Hélas il est très compliqué de trouver le bon rythme entre la vie de famille et le boulot. Par contre très bonne ambiance avec les collègues.

Désolant

J’ai travaillé pendant près de 10 ans en tant que réceptionniste dans l’hôtellerie de luxe ainsi qu’en tant qu hôtesse d’accueil dans des grands groupe comme Accor ou l‘ASN ( autorité de sûreté nucléaire)Mon expérience au sein de domitys de l union a été désolante et c’est la première fois que j’écris un commentaire sur une entreprise. Une semaine après mon arrivée j’ai fait preuve de discrimination raciale et d insultes racistes de la part d un « collègue ». La direction en a été avisée cependant elle n’a donné aucune suite. Ensuite ils ont mis leurs employés en situation clairement de danger: visites dans les appartements des personnes positives au Covid sans masque KN95 mais un simple masque chirurgical, le tout pour un salaire de misère. J’ai finalement refusé de me rendre dans les appartements sans protection adéquate, j’ai donc été pour cela licenciée. Évidement je deconseille vivement cette entreprise.

Points positifs

La restauration

Points négatifs

Tout le reste

Chargée d'accueil et administratif

Le milieu en lui-même est sympa mais le salaire est très bas pour toutes les tâches demandées...

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Salaire et Turn over

A fuir tout de suite

Lors de l'entretien on vous vend du rêve comme ils vendent du rêve au futur résident. Plus vous avancez, plus vous voyez la vrai face de la direction qui n'a aucune humanité et qui malheureusement et uniquement la pour faire des bénéfices en vidant le porte monnaie des résidents et en payant à coup de lance pierre ses collaborateurs comme ils aiment dire. Ils ont besoin de vous mais le jour où vous ne correspondez plus à leurs attentes, ils vous poussent à bout et à la démission.

Points positifs

Points négatifs

Tout est negatif

excellente expérience ! équipe à l'écoute et bienveillante

Plus jamais

Une direction qui ne pense absolument pas à ses salariés, aucune humanité, aucune reconnaissance du travail effectué, en demande encore et encore plus mais pour rien derrière, si ce n'est en rajouter encore. Jamais disponibles, que ce soit pour les résidents ou le personnel , toujours collées à 2.Aucun soutien de leur part. Et le pire dans tout ça, c'est que ça ne va qu'en empirant au fil des semaines Niveau salaire, on ne peut faire pire ! Et encore, quand on le reçoit ! Aucune augmentation même si les responsabilités évoluent. Honnêtement, je ne retiens absolument rien de positif chez ce Domitys !

Points positifs

Points négatifs

Direction absente, salaire beaucoup trop bas

Expérience chez domitys amboise

Une mauvaise organisation des stock ce qui nous mets en difficulté face au résident. Une équipe pas du tout solidaire Une mauvaise ambiance de travail et j'ai du les harceler d'appelle pour avoir ma paie que j'ai eu au bout d'un mois

Posez une question au sujet du travail chez DOMITYS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière