DOMUSVI

Avis des employés pour DOMUSVI

Bonne entreprise pour faire sa carrière,participation en fin d'annéechèque cadeauxbonne ambiance

Points positifs

Cheque cadeaux

Points négatifs

difficile d'avancer

Entreprise qui pousse au licenciement

La direction et la direction régionale vous pousse à la démission en vous poussant a la faute professionnelle et au burn out. Quand vous ne correspondez plus a leurs exigences ils vous mets une pression sans aide sans soutiens sans vous expliquer sur quelles points ça ne vas pas. Non c'est à la porte. Vous vous investissez énormément pour un entretien soit disant humaine alors que c'est n'est pas vrai, il n'y a que l'argent et le bonheur des résidents et des salariés passe après bien bien après. Je déconseille vivement cette entreprise. L'argent et le profil passeront toujours devant avant le bonheur et le bon soins de personnes humaines

Informations sur DOMUSVI

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

équipe d'encadrement dynamique

équipe d'encadrement dynamique; cadre de travail très agréable en cœur de centre ville

Rémunération

Dommage pas de tickets restaurant, pas de prime de travail.Pas de 13eme mois.

Points positifs

Points négatifs

Rémunération

Groupe attentif à ses collaborateurs, climat de travail agréable.

Un groupe résolument ancré dans les valeurs humaines

Une culture d'entreprise et des valeurs que l'on peut appliquer au quotidien dans l'exercice de ses fonctions. Savoir prendre soin, être sincère dans ses émotions, avoir le sens de l'autre, être dans une confiance mutuelle et être pionnier avec toujours pour objectif d'innover et s'adapter à l'évolution du public accueilli. Voici les fondements de ce groupe qui met tous les moyens humains, matériels et financiers au service de ses collaborateurs et de ses résidents.Très fière de faire partie de cette équipe!

Une entreprise humaine

Entreprise innovante, humaine qui prend soin de ses collaborateurs

Points positifs

Repas gratuits

Belle entreprise avec des beaux projets et une belle prise en charge des résidents.

Environnement de travail propice au développement pro et personnel

Mon expérience professionnelle au sein de DomusVi est très enrichissante tant professionnelle que personnelle, je recommande l'entreprise !

Une belle expérience à vivre !

Cela fait désormais 2 ans que je suis chez DomusVi. DomusVi m'a permis de m'épanouir professionnellement grâce à un accompagnement bienveillant et une grande solidarité entre les équipes.

Points positifs

Ambiance de travail / Solidarité et entraide

Points négatifs

RAS

Environnement de travail très agréable

Agréablement surpris du fait que l’on a des Ehpad qu’elle soit vieillotte, alors que c’est tout le contraire. Les résidents nous donne de la joie de vivre et de l’ambiance avec des animatrices qui sont au top.

Points positifs

L’ambiance; la Structure;CE;plan épargne

Les moyens de bien travailler

Riche d'une expérience dans d'autres groupes, le groupe DOMUSVI a des exigences, des valeurs mais donne à chacun d'entre nous les moyens financiers, humains et d'accompagnement afin d'atteindre les objectifs.Réel soutien dans notre quotidien de salarié, le groupe nous accompagne dans nos difficultés, sur nos métiers en tension parfois.Une bonne ambiance en générale, esprit d'équipe, valeurs humaines, reconnaissance, accueil et intégration des nouveaux professionnels.

Points positifs

Petites et grandes attention, fonction support, organisation, moyens, écoute

Satisfaisant

Une maison agréable pour travailler, malgré les difficultés, et la conjoncture actuelle.

Points positifs

Le respect des uns et des autres

Points négatifs

RAS

Environnement de travail agréable et une Direction à l'écoute de ses collaborateurs

Un environnement de travail agréable qui permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Excellente expérience professionnelle

L'important chez DomusVi, c'est d'y rentrer ! Une fois intégré à ce groupe, c'est un monde d'opportunités qui s'offre à vous. Une vraie culture d'entreprise, un siège au service de ses établissements et un réel souci de qualité du soin et de l'hébergement pour ses résidents.

esprit d'équipe dynamique et equipe motivée

les équipes soignantes sont engagées dans leurs missions de soins auprès des résidents et les résidents le leur rendent bien. Il fait bon vivre au travail

Expérience enrichissante

Depuis mon arrivée au sein de l'entreprise j'ai pu m'épanouir dans mes fonctions, devenir force de proposition, évoluer dans ma carrière et acquérir de nouvelles compétences. L'ambiance et le cadre sont agréables.

Environnement et travail agréable

Une entreprise proche et à l écoute de ces salariés

Hepad au top. Bienveillance et bons moments avec nos residents

Travaillant aux jasmins depuis 7 ans en tant qu’aide soignante j y suis très bien. J ai pu évoluer sur mon poste. Plusieurs formations m ont été proposées ou demandées et financées ( asg, DU soins palliatifs…. ). Direction a l écoute et reconnaissante de ton travail n hésite pas à venir donner un coup de main en cas de besoin et je pense que rare sont les hepad ou c est le cas!!! Équipe investie et un réel esprit d équipes. Un hepad ou l écoute et le bien être des résidents est la priorité!!! Beaucoup de sorties d animations et de bons moments passés avec nos aînées. Je recommande cette entreprise.

Réponse officielle de DOMUSVI

10 novembre 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de la résidence Les Jasmins de Cabrol à Pégomas. Nous sommes ravis de lire votre épanouissement au sein du réseau Domusvi et de vous avoir à nos côtés depuis 7 ans. Merci pour votre implication quotidienne auprès des résidents et des équipes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre parcours professionnel chez Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Domusvi

Sympa

Embiance sympa, l'équipe agreable qui s'entraide. La directrice est toujours à l'écoute. Je recommande.

Réponse officielle de DOMUSVI

10 novembre 2022
Bonjour, Merci pour cette recommandation et votre commentaire positif de votre expérience chez Domusvi. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Domusvi

Posez une question au sujet du travail chez DOMUSVI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer DOMUSVI à

Découvrez-en plus sur DOMUSVI dans des lieux très demandés

• DOMUSVI