DOMUSVI

Avis des employés pour DOMUSVI

Pour ma part je suis tombée dans une équipe fort sympathique avec plusieurs nationalités De plus une équipe soudée avec beaucoup d'entre aide Dans l'ensemble c'est correct
Points positifs
L'ecoute des salaries
Points négatifs
Pas assez de communication sur les remontées d'informations
La Direction change tous les 2/3ansAucune possibilité d'harmonie d 'equipe
Points positifs
Points négatifs
Auncune evolution de salaire
22 janvier 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience personnelle n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que Domusvi porte une grande importance au bien-être des équipes.Sachez que la directrice est présente au sein de la résidence depuis maintenant 2 ans et a succédé à un directeur en fonction au sein du groupe Domusvi depuis près de 9 années. Les changements de poste s'inscrivent bien souvent dans des souhaits d'évolution des salariés que Domusvi accompagne et encourage donnant lieu à des mobilités internes tant géographiques que professionnelles avec des EHPAD, des résidences services et des agences de soins et d'aide à domicile dans toute la France. La dynamique et les valeurs de Domusvi restent cependant les mêmes et sont partagées par les différents directeurs du groupe. Le taux de satisfaction des résidents à Grasse en sont le témoin : sur l'année 2020, 100% de satisfaction globale, et plus précisément 100% de satisfaction des résidents concernant les demandes auprès de la direction (données de l'enquête de satisfaction réalisée par un organisme indépendant). Mme REANT, directrice de la résidence reste disponible et à votre écoute pour échanger avec vous de manière factuelle sur les difficultés que vous dites avoir eu à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
J’ai travaillé en tant que ASH de nuit (vacation)et j’ai travaillé en cuisine Domusvi tiers temps Ivry et j’ai beaucoup aimé l’ambiance.La direction était à l’écoute et très respectueux envers le personnel.
Points positifs
Possibilité de faire des vacations et repas gratuit
15 janvier 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et pour l'accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble des équipes a contribué, par son écoute et sa présence, au bon déroulement de vos vacations au sein de Domuvsi.Nous serions ravis de pouvoir travailler à nouveau ensemble, n'hésitez donc pas à contacter le service recrutement afin qu'il puisse vous accompagner au mieux dans vos projets professionnels : recrutement@domusvi.comBien cordialement, L'équipe Domusvi
La culture Domusvi veut que chaque salarié quelque soit son statut travaille pour le bien-être et la sécurité des Résident. Le plus de Domusvi est que le Directeur peut impulser son projet pour sa Résidence tout en restant dans les valeurs du Groupe qui pour moi sont celles que l’on doit aux Résidents mais aussi aux salariés. Le Directeur travaille en toute autonomie avec un Directeur Régional toujours présent, et des services supports au siège tout aussi disponibles. Le Groupe a pour objectif d’accompagner ses salariés dans leurs projets professionnels. Un climat de travail appréciable qui rassure car le métier de Directeur n’est pas aisé chaque jour.
Points positifs
Travail en autonomie, évolution professionnelle
21 décembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents et auprès des équipes. Il est en effet important pour Domusvi que chaque salarié, quelque soit son statut, puisse être entendu et accompagné professionnellement. La qualité de vie au travail et le bien être des collaborateurs est une des priorités du groupe. Les directeurs des résidences Domusvi travaillent également, comme vous le soulignez, en toute autonomie, mais pas seuls, pour une meilleure approche pluridisciplinaire des différentes situations. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Direction très à l'écoute de ces salariés,Travail en équipe collaboratif,bonne ambiance,La direction est accessible pour échanger sur les difficultés rencontrées,Accompagnement sur la gestion du stress,La direction fédére les équipes,
Points positifs
Gratuité des repas
3 décembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et chaleureux ainsi que pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
J'y ai travaillé pendant de nombreuses années j'y ai appris le métier d'aide soignante. La direction est à l'écoute de son personnel. L'ambiance est bonne il y a toujours des hauts et des bas comme dans toute structure et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Nous prenons le temps d'écouter les résidents et de prendre soin d'eux car c'est la priorité. J'y suis partie pour découvrir d'autre milieu et si je devais y retourner travailler j'y retournerais sans hésitation.
21 décembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Nous serons également ravis de travailler à nouveau avec vous! Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Contente de mon expérience chez domusvi, ça fait 4 ans que je suis dans le groupe et je suis satisfaite.
3 décembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein du groupe Domusvi et sommes ravis de pouvoir vous accompagner depuis 4 ans. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
J'ai travaillé chez DomusVi dans deux établissement en tant que cuisinier c'est tout sauf de la gastronomie le personnel n'est jamais encourager et remercier des efforts fournis pour l'entreprise le salaire n'est pas du tout motivant je n'ai pas trouvé ce poste enrichissant il est mieux d'aller travailler dans un fast-food que dans une cuisine Domusvi en plus vous n'êtes pas du tout encouragé par la direction au contraire si elle estime que vous n'êtes pas utile elle vous met dehors sans aucun scrupule et cherche à vous pousser à bout comme ça a été mon cas
Points positifs
Aucun point positif
Points négatifs
Le salaire d'un cuisinier n'est pas du tout motivant pour un poste auquel vous vous donner à fond
21 décembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été positive. Toutefois, nous tenons à vous assurer que chez Domusvi, la restauration est au coeur de la qualité des services proposés et fait partie intégrante des projets de vie en résidence. En effet, DomusVi compose ses menus aux côtés d'experts de la santé et de la restauration. Le fait maison est privilégié avec des produits de saison et des partenariats avec les producteurs locaux - permettant ainsi la mise en valeur du savoir-faire culinaire des équipes de cuisine. Malgré le contexte sanitaire exceptionnel que nous connaissons, le taux de satisfaction des résidents concernant la restauration au 1er semestre 2020 pour la région de Cannes est de 94,5 % (moyenne pour les établissements de Cannes issue de l'enquête de satisfaction réalisée par un organisme indépendant). Enfin, dans chaque région, un responsable restauration intervient comme interlocuteur privilégié des salariés en cuisine. Ceci permet aux collaborateurs en cuisine de pouvoir échanger plus facilement et de travailler dans des conditions optimales. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Là où je travaillais que de l’ipocrisie.certaines personnes sont bien.toute chose c’est pour un temps
Points positifs
Quelques collègues sympa
Points négatifs
Il y en a plein
26 novembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été complètement positive. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, la direction de la résidence reste disponible si vous souhaitez échanger avec elle de vive voix au sujet des difficultés que vous dites avoir rencontrées. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
J'ai fait mes vacation à Domisvi port Marly et j'ai été très contente d'y travailler le soucis est que le lieu de travail était loin de là où j'habite. Les soignants que j'ai eu comme binôme étaient très sympa l'administration était à l'écoute.
Points positifs
Des collègues agréables
23 novembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez réalisé auprès des résidents. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre expérience chez Domusvi et que les équipes soignantes et administratives soient présentes pour vous et à votre écoute. Nous serions heureux de pouvoir vous proposer de nouvelles vacations plus proches de chez vous. Pour cela, n'hésitez pas à contacter le service recrutement afin qu'il puisse vous accompagner au mieux dans vos projets professionnels : recrutement@domusvi.comBien cordialement, L'équipe Domusvi
Il n’y a pas assez d’emploi dans le secteur administratif, ce qui fait que un seul emploi peut en comporter deux. (Exemple pour les chargés d’administration qui avons l’accueil à gérer aussi) Ce qui rends le tout très désagréable, avec le filtrage téléphonique et les taches classiques d’accueil a faire au milieu d’un océan administratif. Je quitte cette entreprise en pensant que cet emploi n’a pas lieu d’être et devrait être séparer en deux pôles distinctifs. Alors on m’a dit qu’il s’agissait de la politique DOMUSVI donc bon courage à ceux qui s’y engagerons.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas d’évolution pas d'avantage
20 novembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de l'accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté à l'ensemble des résidents. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience personnelle n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous portons une grande importance au bien-être des équipes et nous nous efforçons d'accompagner au plus près les collaborateurs dans leur activité.Vous l'avez compris, les chargés d'accueil et d'administration (h/f) des résidences ont pour missions, comme le titre du poste le précise : la gestion de l'accueil dans sa globalité mais également d'une partie administrative. Ils(elles) sont très souvent le premier contact des résidents, des familles et des différents prestataires. Les responsabilités sont donc multiples et ce poste clef est souvent un premier pas vers des postes de direction. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Domusvi
Je travaille au sein de Domusvi depuis 3 ans. Je suis ravie de faire partie d'une équipe soudée avec une direction à l'écoute. Notre rôle de conseiller et de support auprès des directeurs d'établissement se fait de manière fluide et agréable. L'environnement bienveillant et sain me permet de me sentir épanouie à mon poste.
17 novembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement que vous réalisez au quotidien auprès de l'ensemble des équipes du réseau. Nous sommes ravis de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Une expérience enrichissant en travaillant pour le groupe Domusvi,
30 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Du mal a les joindre et planning pas correcte j aurai aimer continuer a travailler avec eux mais me mettre une demi heure de prestations et me dire a chaque fois je travaille sur votre planning et je me trouve des journer dans boulot mais par contre l agence est agreable
Points positifs
Agreable
Points négatifs
Difficile a les contactes
26 novembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été complètement positive. Nous tenons à vous assurer que nous portons une grande importance au bien-être des salariés et l'ensemble des équipes de Domusvi a à cœur de suivre au mieux les collaborateurs dans leurs activités. Nous sommes attentifs à faire en sorte que l'organisation des plannings soit optimisée pour une prise en soins confortable, dans les meilleures conditions. Comme vous l’indiquez, aujourd’hui la majorité des clients bénéficie en effet de prestations limitées à 30 minutes, en accord avec les autorités de tutelle. Les plannings sont réalisés et adaptés en fonction des disponibilités des salariés et des besoins des clients. Et, les salariés disposent d'outils de télégestion sur lesquels l'ensemble des informations relatives à leurs prestations sont indiquées, favorisant ainsi la fluidité des échanges.L’ensemble du personnel encadrant de l’agence reste disponible et à votre écoute pour échanger avec vous si vous souhaitez davantage d’informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Domusvi.
Très bien équipé. Les menus sont abordable. Et très bon. L’esprit d’équipe est 200%
Points positifs
Esprit d’équipe
Points négatifs
Non.
30 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des équipements et des menus préparés ainsi que l'ambiance de travail. Nous sommes ravis de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Je suis ancien salarie ,aide soignant domusvi aubervilliers 93.mauvaise ambiance,avec la direction trop de fausse a accusation sur les salariees.mauvaise ambiance avec certains salariees,trop d'hypocrisie .mauvaise idec et medecin coodinateurs un echec.cote salaires on est sous payer .manque du personnel soignat.
Points positifs
Points négatifs
Malhonnette
26 novembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été positive. La directrice de la résidence, à l'écoute de chacun des salariés, reste disponible si vous souhaitez échanger avec elle de vive voix et de manière factuelle au sujet des difficultés que vous dites avoir rencontrées. Sachez que Domusvi est attentif au bien être des résidents et des collaborateurs. Les équipes médicales ou paramédicales en poste (comme les médecins ou l'idec que vous mentionnez) sont des professionnels recrutés pour leurs valeurs humaines, leurs connaissances spécifiques et leur expertise de terrain, afin de pouvoir coordonner au mieux la prise en soin pluridisciplinaire des résidents. S'agissant du salaire, nous appliquons les dispositions de la convention collective qui prévoit un niveau de rémunération en fonction du niveau de diplôme et d'expérience du salarié. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Aide à domicile , personnel bouche trou ...travail toujours plus pour un salaire de misère , domusvi n'a de considération ni pour son personnel ni pour ses clients , cette boite ou agence est une pseudo banque à fric ils ne pensent qu'a l argent , n' y allez pas ,je vous en supplie . La direction comme l'organisation est une catastrophe , une horreur . J'Ai été traité comme un PION , oui le témoignage des collègues plus haut est véridique , aucune écoute de la part de la direction , aucune bienveillance , salaire misérable , travail stressant du aux nombreux arrêt. DOMUSVI ESBLY est une honte !!! bref, c'est l'esclavage moderne chez domusvo
Points positifs
NUL
Points négatifs
BEAUCOUP
14 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été positive. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous portons une grande importance au bien-être des salariés et l'ensemble des équipes de Domusvi a à cœur de suivre au mieux les collaborateurs dans leurs activités. Nous restons attentifs aux souhaits d'évolution professionnelle des salariés et accompagnons chacun des collaborateurs via notre politique RH. Pour exemple, en 2019, près de 950 formations ont été suivies par des salariés de Domusvi Domicile. Ces formations s'inscrivent dans la continuité des projets professionnels de chacun et permettent d'enrichir les compétences et les connaissances métier. De même, nous favorisons pour les salariés les possibilités de mobilité interne tant géographique que professionnelle avec des EHPAD et des agences de soins et d'aide à domicile dans toute la France.Les directeurs et responsables d'agence sont des professionnels recrutés pour leurs valeurs humaines et leurs compétences de terrain afin de répondre au mieux aux collaborateurs qu'ils encadrent et accompagnent. A l'écoute de l'ensemble des salariés, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix et de manière factuelle sur les difficultés que vous dites avoir rencontrées. Enfin, s'agissant du salaire, nous appliquons les dispositions de la convention collective qui prévoit un niveau de rémunération en fonction du niveau de diplôme et d'expérience du salarié. Bien cordialement, L’équipe Domusvi.
Je pars avec beaucoup de regrets de l'entreprise, pour des raisons familiales (mutation en province de mon conjoint). J'ai trouvé un bon équilibre entre ma vie privée et professionnelle. Bonnes équipes soignantes, attentives aux résidents. Beaucoup d'empathie. Direction à l'écoute. Séances de massages pour les équipes, fauteuils de relaxation, recherche du bien-être. ça fait du bien d'être considéré. Période liée à la Covid difficile à vivre et stressante. Mais nous avons été récompensés de nos efforts, car pas un seul cas dans la résidence! La direction et le groupe ont été soutenants. Trajets en taxi aller-retour payés par la directrice! Merci!
Points positifs
l'attention portée aux autres
Points négatifs
ne sais pas
18 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et chaleureux à l'égard de la résidence et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Journées de travail bien remplies mais la Direction du site et la Directrice régionale nous soutiennent malgré le contexte compliqué lié à la Covid. Le bien-être des résidents et des salariés est au centre de toutes les préoccupations malgré un manque prégnant parfois de personnel. Les repas du chef préparés sur place sont excellents .
Points positifs
Cadre de travail merveilleux avec ses belles terrasses
Points négatifs
Recrutement du personnel difficile
18 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et chaleureux à l'égard de la résidence et des équipes et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Payé tardivement et manque toujours des heures impayées
Points positifs
Proche de mon domicile
21 septembre 2020
Bonjour, Les vacations sont payées en fin de mois quand elles sont planifiées avant le 26 du mois précédent. Si la vacation est programmée après cette date, elle est payée le mois suivant car la clôture des paies du mois est terminée. Pour répondre plus précisément à vos questions à ce sujet, vous pouvez contacter la directrice adjointe de l'établissement qui reste disponible et à votre écoute.Bien cordialement, L'équipe Domusvi
travail intéressant et enrichissant vite mis à l'aise
Points positifs
horaires de travail
18 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
  1. Avis d'employés