DOMUSVI

Avis des employés pour DOMUSVI

Résidence Médicis Asnières-sur-Seine

Nouvelle direction qui passe son temps à licencier les salariés sans raison valable et surtout les employés ne sont pas respecter à leurs juste valeurs J’espère que les autres Domusvi on une autre politique car là bas , que des hypocrites

Points positifs

Restauration gratuite et chèque cadeaux

Points négatifs

Beaucoup de promesses mais rien.

À éviter

Surcharge de travail, heures sup non rémunérées. Ambiance d'équipe et direction qui laissent plus qu'à désirer.

Expérience enrichissante

Ces quelques années au sein de domusvi ont été très enrichissantes, professionnellement mais également personnellement. Le poste d’adjointe que j’occupais est un poste où la routine n’existe pas, où l’autonomie est importante, et où le travail d’équipe est totalement présent et très appreciable. J’en garderai de très bons souvenirs !

Environnement de travail motivant

De septembre 2015 a 2019, j'ai évolué sur plusieurs postes:stagiaire puis assistante de direction, adjointe de direction puis directrice en 2019,La culture de travail a toujours été très motivante et enrichissante, Je tenais a remercier l'ensemble de l'équipe pour tous les moments de partage, la collaboration a toujours été interessante, le directeur a été d'un accompagnement et soutien sans faille, J'en garde un très bon souvenir.

Points positifs

Le salaire est attractif ( prime de fin d'année contractuelle + prime épargne salarial en juin), ainsi que d'autres avantages... la stabilité des équipes est plus qu'appréciable, l'etat d'esprit de l'équipe, La disponibilité du directeur

Points négatifs

La proximité avec mon domicile

Charge de travail importante

La charge de travail est importante pour un salaire très bas. Pas de considération du travail fournis et accomplit.

Points négatifs

Pas de primes

Confiance et responsabilité

Le/la psychologue a une place entière au sein des résidences DOMUSVI. Il/elle fait parti(e) des CODIR mais a aussi des responsabilités propres et la confiance de l'équipe soignante et de direction. La gestion du temps de travail est libre, cependant il est généralement difficile d'être à jour dans les évaluations et/ou projets de vie.

Points positifs

Collaboration

Points négatifs

Temps de travail

Bel esprit d'équipe

La direction met un point d'honneur à ce que l'ensemble des professionnels travaillent dans de bonnes conditions (matériel adapté dans tous les domaines) et que l'esprit d'équipe soit présent. Des teams building sont d'ailleurs régulièrement proposés.

Points positifs

Plateau repas, salles de sieste pour le personnel

Points négatifs

Peu de transport en commun qui desservent la résidence

Expérience épanouissante

J'ai intégré le groupe Domusvi en 2017 dans le cadre d'une formation en alternance. Durant deux ans, mon manager et les équipes ont su m'accompagner au mieux afin de rendre cet apprentissage très enrichissant et agréable. Une fois mon diplôme obtenu, j'ai eu l'opportunité d'intégrer le groupe et suis toujours en poste à ce jour. Je suis épanouie car mes missions ont pu évoluer chaque année. Je me sens écoutée et accompagnée ce qui rend mon quotidien professionnel agréable.

Points positifs

Ecoute et accompagnement

Travail agréable

Je travaille en tant que chef de cuisine en toute autonomie, avec une relation très agréable avec mes collègues ainsi que la direction.Je ne suis pas bridé dans le choix des commandes et des menus, il est possible de faire des changements à tout moment.Je me sent très bien au sein du groupe Domusvi et au sein de la résidence "La chênaie" à Saint Ciers sur gironde où j'exerce mon activité.

Environnement de travail stimulant et dynamique

L'ambiance globale chez Domusvi est agréable. Les directions sont à l'écoute des collaborateurs et volontaires pour vous faire monter en compétences.Travailler pour Domusvi vous permettra : - D'acquérir de nouvelles compétences, - D'accéder à de la formation en interne- D'évoluer sur votre poste- D'avoir une stabilité financière (salaire + prime)La culture de l'entreprise est à mon sens tournée vers le bien-être du résident et du salarié.Le secteur du médico-social est un secteur dynamique et parfois stressant. Il est important de savoir gérer ses émotions et garder à l'esprit l'objectif final : le bien être de nos aînés.Si vous aimez vous rendre utile envers autrui, c'est le bon endroit !

Points positifs

Primes intéressante, proposition d'évolution en interne

Institution spécialisée

Domusvi a su s’adapter aux nouvelles demandes , c’est une entreprise moderne , qui est en évolution constante.

Bon établissement

bonne équipe qui favorise le travail en équipe. Plein de projet

Points positifs

différentes primes

Une bonne entreprise où l'on apprend tous les jours

Dès mon arrivé, j'étais bien accueilli. Le cade est TOP 👍Voilà déjà deux ans que travaille chez DOMUSVi. Dans ce travail chaque jour est différent et c'est qui est motivant. - Soutien du responsable - Une équipe jeune et une bonne ambiance

Points positifs

Les échanges réguliers avec les résidents, les familles et les salariés

Une expérience enrichissante au fil du temps

Cela fait déjà de nombreuses années que j'exerce au sein du groupe Domusvi, je ne pensais pas que je resterais autant d'années, car il s'agit de mon premier emploi à la suite de mes études. Et jusqu'à présent j'y suis encore, j'ai pu m'épanouir aussi bien sur le plan professionnel, que personnel. Mes missions ont également évoluées au fur et à mesure que le contexte le permettait.

Points positifs

Repas en Avantage en nature Clubs avantages Nouvelle structure

Evolution de carrière

Suite à un stage de direction très positif, je me suis vu proposer une alternance dans le cadre de mon master. Je suis donc maintenant adjoint de direction dans un EHPAD du groupe en parallèle de mes études à l'université.Je remercie DomusVi pour la confiance qu'il m'ont accordé et cette belle opportunité personnelle et professionnelle !

Très bonne entreprise

Environnement de travail agréable, supérieur hiérarchique à l’écoute et présent… on ne se sent pas seul et à la moindre difficulté nous sommes accompagnés

Points positifs

Avantage en nature repas et beaucoup d’autres!

Points négatifs

Pas de comité d’entreprise groupe

une entreprise engagée et responsable

la fonction de direction est facilitée grâce notamment à :- un soutien constant des directions et des équipes, - des fonctions supports très compétentes et efficaces, - des conditions de travail respectueuses des besoins salariés, - des solutions pragmatiques et rapides, face aux problèmes qui se posent- des moyens matériels importants,- une vision partagée de l'avenir

Points positifs

respect, écoute, autonomie, appui

Groupe exceptionnel

Enfin un groupe qui écoute ses Directeurs. Même si nous avons un travail de plus en plus règlementé, je me sens soutenue et bien dans mon travail. Le Directeur régional est toujours à l'écoute et prend en compte nos demandes et propositions. C'est le premier groupe , où je me sens comprise et entendue. Je recommande à tous de tenter l'expérience. Je dis merci à Domusvi

Points positifs

les fonctions supports à l'écoute

Actuels salarié, en CDi bb

Strategie managemariale deplorable, aucunei revalorisation salariale. Établissant qui milite pour la maltraitanceAucune perspective d'evolution

Points positifs

Cadre

Points négatifs

Hiérarchie

En général agréable

Bonjour j'ai eux la chance de travailler avec vous très bel expérience mais souvent il ne garde les bons éléments dans l'équipe ils faut encouragé les gens qui ont envie de travailler et donner les postes se qui mérite bonne journée

Points positifs

Salaire négociable

Points négatifs

Non respect des heures de pose

Belle expérience professionnelle

J ai exercé mes fonctions d aide-soignante au sein de l EHPAD, directement après l obtention du diplôme. Ce fut une très belle expérience professionnelle sur le plan humain et relationnel.J ai ainsi pu parfaire mes connaissances .Après plusieurs mois d exercices professionnels sans aucun souci , j ai démissionné à cause de problèmes de dialogue et de communication avec la directrice de l époque suite au recrutement d une salariée particulièrement méchante avec moi.

Points positifs

Belle expérience professionnelle

Points négatifs

Favoriser la communication et les échanges

Posez une question au sujet du travail chez DOMUSVI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer DOMUSVI à