DOMUSVI
Voir les avis sur DOMUSVI

DOMUSVI

Avis d'employé sur DOMUSVI

J ai exercé durant 2 ans au sein d'un ehpad domus vi en région toulousaineUne catastrophe la direction vous vente une qualité de travail extraordinaireLa réalité est tout autreL'humain est mis complètement au second plan. Seuls la rapidité et le profit intéressent la directriceLes équipes manquent de solidarité et l'accueil des remplaçants est exécrableBeaucoup de maltraitance car les listes de toilettes sont interminables et ne donnent pas la possibilité de travailler dans l'humanitude.Bref une experience épuisante dans un ehpad comme il en existe beaucoup trop

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Salaires très bas, Conditions de travail épuisantes, Formation sur les jours de repos ce qui fait des semaines à 6j/7 travaillés

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

8 juin 2022
Bonjour, Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience personnelle n'ait pas été positive. Toutefois, soyez assurée que les collaborateurs de Domusvi ont à cœur de véhiculer quotidiennement dans leur travail les valeurs qui les représentent à savoir la bientraitance, la bienveillance et le respect de la dignité et des choix des résidents. Les résidences Domusvi situées à St Lys en particulier sont attentives à la bonne intégration des collaborateurs et chaque nouveau salarié est accompagné par un professionnel en binôme. De plus, du matériel ergonomique est mis à disposition des équipes dans la quasi totalité des chambres afin de garantir au moment des toilettes la sécurité des personnes accueillies, mais également celle des salariés. Domusvi accompagne également les salariés dans leurs pratiques professionnelles tout au long de leur parcours au sein de l'entreprise et des formations sont dispensées régulièrement en interne ou par des organismes extérieurs (La méthode Montessori, Humanitude...) - ceci permettant de renforcer les compétences déjà acquises. Ces formations se font en équipe et contre équipe afin que l'ensemble du personnel puisse y avoir accès. Domusvi a également mis en place depuis 2019 un programme de "Petites et Grandes attentions", favorisant la qualité de vie au travail et la valorisation des métiers en résidence. N'hésitez pas à contacter la directrice de la résidence dans laquelle vous êtes intervenue pendant ces 2 années, elle est à l'écoute de chacun et sera ravie d'échanger avec vous de vive voix à ce sujet -

Cadre agréable, écoute de la part de la direction, formation valorisante, seul point négatif les 2 heures de pause non rémunérées pendant la nuit

Points positifs

Repas gratuits, prime de transport, chèque vacances, comité d'entreprise, heures supplémentaires

On est bien accueilli, le personnel est souriant. On nous fait visiter la résidence en nous présentant à tout le monde, la directrice vient vous souhaiter la bienvenue. Travailler en doublon les premiers jours est important car cela sécurise.Je recommande !

Points positifs

Repas gratuits, un beau jardin avec un espace pour le personnel pour se reposer

30 août 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience chez DomusVi ! Nous vous souhaitons une bonne continuation à nos côtés. Bien cordialement, L'Equipe DomusVi

Résidence familiale

J’ai eu la chance d’entré encadré par des collègues compétents qui sont devenu de vraies ressources professionnelles.La résidence où j’ai travaillé à La Joie de Vivre a fait preuve de patience, d’accompagnement tout en me responsabilisant rapidement ce qui m’a permis d’évoluer continuellement dans mon métier J’ai travaillé avec des équipes qui aiment leur métier, souriantes, blagueuse tout en restant professionnelles mettant le résident au cœur de leur préoccupation !!! Résidence que je recommande vivement même par ces temps difficiles !!!!

Points positifs

Bienveillance, soutien, valeur du soin

Points négatifs

L’épuisement professionnel lié au contexte sanitaire global

3 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positive et pour l'accompagnement bienveillant que vous avez apporté au quotidien aux résidents. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous épanouir au sein de Domusvi et partager les valeurs humaines du groupe aux côtés d'équipes professionnelles et disponibles. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Domusvi

Posez une question au sujet du travail chez DOMUSVI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer DOMUSVI à

Découvrez-en plus sur DOMUSVI dans des lieux très demandés

• DOMUSVI
  • A fuir