DOMUSVI
Voir les avis sur DOMUSVI

DOMUSVI

Avis d'employé sur DOMUSVI

Une entreprise où il fait bon de travailler.

J'ai travaillé pendant 15 ans dans une clinique. Suite à une reconversion professionnelle, j'ai postulé pour un stage d'adjoint de direction au sein du groupe Domusvi. Pourquoi cette entreprise et pas une autre ? Parce que après avoir discuté autour de moi, elle me paraissait être la plus humaine. Et l'avenir me donnera raison. J'ai d'abord reçu un appel du service RH au siège pour un premier entretien, puis l'adjointe de direction de la résidence m'a contacté et nous avons convenu d'un entretien. Après l'entretien, j'ai rapidement reçu une réponse favorable. Mon stage a duré 6 mois. Je me suis régalée. J'ai pu apprendre et mettre en pratique grâce à la bienveillance de l'adjointe de direction et de la directrice. J'ai découvert des personnes au service des personnes âgées, soucieused du bien être et du confort du résident. (Pas de restrictions comme on peut l'entendre sur d'autres entreprises, des animations régulières, des repas fait sur place ... ). Quand je suis rentrée dans la résidence, j'avais l'impression d'être dans le hall d'un hôtel. Tout ça était bien loin du cliché de l'ehpad vieillot et malodorant. Suite à ce stage la directrice a envoyé un mail à ces confrères et consoeurs pour me recommander. J'ai trouvé un emploi stable dans une autre résidence du groupe. Je serais toujours reconnaissante d'avoir pu vivre cette expérience qui a contribué à me conforter dans mon choix de reconversion et dans mon choix d'entreprise.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de DOMUSVI

3 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce témoignage sincère et positif de votre expérience au sein de Domusvi. Nous sommes ravis de lire votre épanouissement à nos côtés. Domusvi est en effet un groupe soucieux de l’accompagnement de ses collaborateurs : ainsi, comme vous en avez fait l'expérience, les stagiaires ou alternants bénéficient, à la suite de leur formation, des opportunités professionnelles au sein du réseau.  Nous vous souhaitons une belle continuation au sein du groupe et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Domusvi

Une experience épanouissante

Presque 4 ans de carrière chez Domusvi et plus 1 an et demi en poste au Clos St-Jean de Gargenville, je n'ai qu'un mot à dire épanouissement !Domusvi m'a offert l'opportunité, de grandir et de m'enrichir personnellement.Mon expérience au Clos St-Jean a été une découverte avec une direction à l'écoute et des équipes collaborant ! Je recommande cette résidence +++

Expérience enrichissante

Depuis mon arrivée au sein de l'entreprise j'ai pu m'épanouir dans mes fonctions, devenir force de proposition, évoluer dans ma carrière et acquérir de nouvelles compétences. L'ambiance et le cadre sont agréables.

Aucune évolution

Client qu’on change souvent et travail dégradant planning et vacances changés

Points positifs

Points négatifs

Planning qui change tout le temps

Réponse officielle de DOMUSVI

6 juillet 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. DomusVi est attaché à la reconnaissance et à la valorisation des métiers du grand âge en résidence comme en agence à domicile. Le planning des collaborateurs en agence est réalisé en fonction de leurs disponibilités horaires, favorisant ainsi un meilleur équilibre vie personnelle / vie professionnelle, tout en maintenant une continuité des services. Concernant les évolutions professionnelles, Domusvi encourage les mobilités et accompagne les promotions internes, par le biais de formations notamment. Pour exemple, en 2021, près de 470 collaborateurs de Domusvi Domicile ont bénéficié d'une formation (hors alternance). Nous vous invitons à contacter votre responsable d'agence qui reste à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Posez une question au sujet du travail chez DOMUSVI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer DOMUSVI à

Découvrez-en plus sur DOMUSVI dans des lieux très demandés

• DOMUSVI
  • Une entreprise où il fait bon de travailler.