DOMUSVI

Avis des employés pour DOMUSVI

Trop de charge de travail

Trop de charge de travail, équipe soignante très sympa ,pas de salle de pose pour se détendre

Points négatifs

Pas de salle de pose

22 avril 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre travail au côté des professionnels soignants de la résidence. Nous sommes toutefois étonnés par votre remarque concernant les salles de pause puisque la résidence de Saint Germain Lès Arpajon (91) dont vous semblez dépendre bénéficie bien d’une salle de repos aménagée. Domusvi, attentif au bien être des équipes et à la reconnaissance du travail, a mis en place un ensemble de petites et grandes attentions à destination des collaborateurs : massages, téléconsultations médicales gratuites, accompagnement à la scolarité pour les enfants des collaborateurs, repas à thème, aide à la mobilité géographique, accompagnement à la reconversion professionnelle... La directrice de la résidence est disponible et à l’écoute de chacun pour adapter si possible l’environnement de travail. Nous regrettons que vous n’ayez pas évoqué en amont les difficultés que vous dites avoir rencontrées afin de pouvoir être accompagné au mieux. Cordialement, L’équipe Domusvi

Pas recommandable

Mal payé et surtout très grosse charge de travail hors contrat

16 mai 2022
Bonjour, Les directeurs en résidence sont à l'écoute de l'ensemble des collaborateurs afin de pouvoir les accompagner au mieux dans leurs fonctions. Nous regrettons que vous n'ayez pas échangé en amont avec votre direction pour évoquer avec elle les difficultés que vous dites avoir rencontrées afin de trouver ensemble une solution à votre situation personnelle. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Informations sur DOMUSVI

Points forts

Très bonne expérience de stage

Pendant mon stage, j'ai pu beaucoup apprendre sur ce qu'est le travail de la direction dans un ehpad. Cela a pu être possible grâce à l'écoute, la bienveillance et la confiance dont ont pu faire preuve ma tutrice et la directrice de la résidence.

Une entreprise a la hauteur de mes attentes

Très humain, des fonctions supports toujours disponibles et très réactives. Je recommande +++

Points positifs

Reconnaissance de mon travail

Points négatifs

Aucun point negatif

Tellement dommage

Sensés être au service des résidents âgés, le travail est plombé par la rentabilité obsession du groupe ainsi que par une direction qui a tous les pouvoirs

Points positifs

Prime segur

Points négatifs

Stress au travail

Cadre de travail agréable

Cadre de travail agréable, localisation tranquille.Des équipes agréables et respectueuses envers les résidents.

Points positifs

Prix des repas

Points négatifs

Direction pesante

Environnement paisible

Direction à l'écoute même quand il s'agit de problème personnel

Expérience humaine e enrichissante

Malgré un contexte tendu l'équipe est restée soudée. j'ai rencontrée des personnes passionnées par leur métier dévouées aux résidents. La direction est soucieuse du bien être des résidents du respect de leur personne de leur intégrité. La direction régionale est en constante veille sur les standards domusvi : hygiène, protections, animations, restauration, hébergement....la résidence Saint Jean est un lieu très convivial pour les résidents et leurs proches.ils ont mis en place protocoles et matériel dernier cri pour faciliter notre travail et rendre la prise en charge du résident respectueuse pour chacun. L'équipe encadrement est donc sous pression pour rester vigilents les outils mis à disposition sont facilitants. Par contre je trouve que le poste de responsable hébergement mériterait un statut cadre une rémunération adéquat.

Points positifs

Valeurs humaines

Points négatifs

Vie privée peu ou pas préservée

22 avril 2022
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive au sein de Domusvi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler auprès de ces équipes professionnelles et investies, qui ont pu partager avec vous leur implication pour le bien être des résidents. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Bel environnement et agréable à travailler

Résidence agréable, bonne équipe. dommage que les tenues ne soient pas plus colorées et plus jolies.. Direction agréable. Dommage que ce soit assez loin de chez moi pour y travailler plus souvent.

Entreprise qui ne trouve personne , donc prenne n'importe qui , sans formation , On vous ment , pour l'embauche repas gratuit , faux ,salaire bas

Points positifs

Points négatifs

salaire, ambiance

Travail en Ehpad

Mon travail me plaie et les lieux sont beau mais des fois laisse à désirer niveau ménage

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Ras

Evolution en interne

Les évolutions en interne chez DomusVi sont nombreuses. Pour la partie restauration, l'employé de restauration d'hier peut être le futur chef de cuisine de demain et ceux grâce aux nombreuses formations proposées.

Un equilibre entre vie professionnelle et vie personnelle

Une très bonne expérience professionnelle au quotidien au sein d'un groupe permettant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, grâce notamment à la possibilité sur certains postes d'effectuer une partie de son travail en télétravail.

Points positifs

Télétravail et ambiance de travail au sein de mon service

Cadre de travail très agréable

Depuis mon embauche chez DomusVi, j'ai pu acquérir de solides compétences avec un accompagnement humain de qualité.J'ai d'ailleurs eu la chance d'évoluer sur différents postes me permettant de diversifier mon expérience professionnelle et de relever de nouveaux défis.

Points positifs

autonomie - professionnalisme - écoute

Autonomie et Polyvalence

Expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel qu’humain.Ambiance de travail agréable.

Points positifs

Autonomie, missions variées, équipe soudée

17 février 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre épanouissement au sein du groupe. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Respect de la vie familiale zéro

Pas d évolution professionnelle ,le respect de la vie familiale inexistant

Points positifs

Y en a pas

18 février 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'était pas conforme à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas exprimé vos difficultés en amont auprès des équipes encadrantes afin qu'elles puissent vous accompagner dans vos projets professionnels. Domusvi est à l'écoute de chacun : le planning des collaborateurs en agence est réalisé en fonction de leurs disponibilités horaires, favorisant ainsi un meilleur équilibre vie personnelle / vie professionnelle, tout en maintenant une continuité des services. Concernant les évolutions professionnelles, Domusvi encourage les mobilités et accompagne les promotions internes, par le biais de formations notamment. En 2021, près de 470 collaborateurs de Domusvi Domicile ont bénéficié d'une formation (hors alternance). L'agence de Toulouse dont vous dépendez peut d'ailleurs vous citer plusieurs exemples de belles réussites professionnelles (vers des postes d'auxiliaire relai ou d'encadrement). La responsable d'agence reste disponible si vous souhaitez échanger avec elle de vive voix et de manière factuelle au sujet des difficultés que vous dites avoir rencontrées. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Stressant

Environnement stressant, des hypocrites qui font tout pour vous descendre

Points positifs

RAS

Points négatifs

RAS

18 février 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience au sein du groupe. Soyez assurée que Domusvi accorde une place importante au bien être de ses collaborateurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour prendre rendez-vous et nous exposer plus en détail votre situation et les raisons de votre commentaire. Domusvi est à l'écoute de chacun et le groupe est désireux de s'améliorer pour répondre au mieux aux attentes des collaborateurs. Bien cordialement, L'équipe Domusvi.

Domusvi poissy

Qualité de travail favorables à une bonne prise en charge des résidents.Equipe motivée

Points positifs

Repas pris en charge au titre d'avantages en nature

Points négatifs

Manque parfois de matériel

Les responsables de secteur. Ne font pas bien leur boulot

Les responsables de secteur ne sont pas à l écoute. Des auxiliaires de vie. Pas. D assurance au boulot les plannings ne son pas les mêmes pas de respect pour les auxiliaires qui se déplace les missions ne comprend pas a nos attentes

Points positifs

Points négatifs

Pas d avantages

25 février 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle ne correspondait pas à vos attentes.Soyez assurée que Domusvi porte une grande importance au bien-être des salariés et est attentif à ce que l'organisation des plannings soit optimisée pour une prise en soins confortable, dans les meilleures conditions. Les plannings sont réalisés et adaptés en fonction des disponibilités des salariés et des besoins des clients. Et, les salariés disposent d'outils de télégestion sur lesquels l'ensemble des informations relatives à leurs prestations sont indiquées, favorisant ainsi les échanges d'informations.Les équipes encadrantes sont disponibles pour vous apporter davantage d'informations à ce sujet si vous le souhaitez et échanger de vive voix et de manière factuelle avec vous sur les difficultés que vous dites avoir rencontrées. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Résidence familiale

J’ai eu la chance d’entré encadré par des collègues compétents qui sont devenu de vraies ressources professionnelles.La résidence où j’ai travaillé à La Joie de Vivre a fait preuve de patience, d’accompagnement tout en me responsabilisant rapidement ce qui m’a permis d’évoluer continuellement dans mon métier J’ai travaillé avec des équipes qui aiment leur métier, souriantes, blagueuse tout en restant professionnelles mettant le résident au cœur de leur préoccupation !!! Résidence que je recommande vivement même par ces temps difficiles !!!!

Points positifs

Bienveillance, soutien, valeur du soin

Points négatifs

L’épuisement professionnel lié au contexte sanitaire global

Expérience enrichissante

Ces quelques années au sein de domusvi ont été très enrichissantes, professionnellement mais également personnellement. Le poste d’adjointe que j’occupais est un poste où la routine n’existe pas, où l’autonomie est importante, et où le travail d’équipe est totalement présent et très appreciable. J’en garderai de très bons souvenirs !

Posez une question au sujet du travail chez DOMUSVI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière