DOMUSVI

Avis des employés pour DOMUSVI

Je suis satisfaite de l'environnement de travail au sein du groupe et de la résidence. De la cohésion de groupe et de la réactivité des collaborateurs.
Entreprise qui en demande toujours plus à ses collaborateurs mais qui ne fournie rien en échange.N’espérez pas avoir une augmentation et encore moins une reconnaissance pour votre travail.« Si vous n’êtes pas contant, allez voir ailleurs »ça devrait être ça les valeurs de DOMUSVI.« En toute confiance » je dirais plutôt « ne faites confiance à personne ».
Points positifs
Points négatifs
TOUT
L'accompagnement au travail est important, je me sens entouré et soutenu par mon directeur régional. Le contact avec mes collègues de travail est facile et permet des échanges pour le métier.
Points positifs
cadre de travail
Points négatifs
pas d'avantage particulier
L'entreprise très agréable et très excellent poste
Points positifs
Très coopératifs
Points négatifs
Rien de particulier
DomusVi est une entreprise qui permet d'être vraiment un dirigeant d'entreprise.En effet, c'est un groupe qui reconnaît la force du local et nos dirigeants ont comme crédo: Résidence X by DomusVi et non pas l'inverse.Pour un directeur, cela veut dire qu'il est la vitrine de son établissement et qu'il peut le diriger avec ses convictions, son histoire et ses valeurs.Une direction régionale à l'écoute et un management bienveillant.Le bien-être des résidents et des salariés guident les décisions des résidences de DomusVi.Le bien-être au travail est recherché par les directions locales et par des attentions au niveau national. Une entreprise qui s'agrandie mais qui reste humaine.
Points positifs
> Repas avantage en nature, Culture du loco-local, directions accessibles pour tout salarié - évolutions de carrières encouragées.
Un accompagnement de proximité et un soutien bienveillant de la part de la direction régionale.Des services supports pour nous aider dans la réalisation de notre mission.Une grande autonomie laissée au directeur dans l’exercice de ses fonctions.
Je travaille depuis maintenant 8 ans pour DOMUSVI et mes journées de travail sont agréables et diversifiées. Je m'y sens bien!
Depuis mon arrivée sur une des résidence du groupe Domusvi, j'ai pu évolué (d'infirmier intérimaire à Directeur actuellement) avec un encadrement aidant et à l'écoute. J'ai été soutenu tout au long de mon évolution professionnel et encouragé dans mes projets. Les valeurs de ce groupe sont en adéquation avec mes valeurs personnelles qui sont tournées vers les résidents et la recherche permanente de leur bien-être.L'ambiance de travail est sereine, agréable et "familiale".
Points positifs
possibilités d'évolution favorisées, aide des services supports.
C'est Domusvi nous avons la possibilité d'évoluer dans notre carrière professionnelle
Fière depuis un an d'avoir repris la direction d'une nouvelle Résidence DomusVi (la 3ème) et donc de travailler pour cette entreprise qui met le résident au cœur de ses préoccupations et nous donne les moyens de faire un travail de qualité. Charge à nous (l'équipe) de mettre en oeuvre notre savoir faire chargé de Bienveillance. La revalorisation des salaires enclenché par le contexte sanitaire difficile donne une reconnaissance dont l'ensemble des équipes avait besoin.
Points positifs
Ethique forte - Outils de travail modernes - Repas quasi gratuits - mutuelle performante - Primes
Points négatifs
Je suis fière de travailler quotidiennement au sein du groupe Domusvi depuis maintenant 4 ans. J'ai pu évoluer au niveau professionnel et ainsi atteindre mon objectif. Nous sommes en tant que directeur de residence accompagné par des métiers supports et notre directeur régional qui peuvent si nécessaire nous aider si problèmes ou questions. Je recommande vivement ce groupe qui répond pleinement à mes principes.
Points positifs
Petites et grandes attentions, une equipe RH a l'ecoute, travail d'equipe
Ayant développé un principe de petites et grandes attentions, DomusVi est force d'accompagnement dans les projets professionnels des collaborateurs et favorise le développement des compétences par la formation, l'accompagnement de proximité et la promotion interne.
Une entreprise ouverte, dynamique, bienveillante avec les salariés et soucieuse de la qualité des services offerts aux personnes âgées.
Points positifs
écoute, bienveillance, organisation décentralisée
Entreprise très humaine valorisant l'esprit d'initiative et l'implication. Une vraie reconnaissance du travail accompli !!
Points positifs
Autonomie
J'ai rejoins le groupe Domusvi en 2017, j'y ai trouvé un esprit d'équipe rassurant et motivant. Les mots "service support" y prennent tout leur sens, avec un travail d'accompagnement chaque jour auprès du réseau EHPAD/RSS et Aide et Soins à Domicile, afin de les accompagner au mieux.Domusvi a à cœur de faire évoluer ses collaborateurs au sein du service mais également vers d'autres opportunités et notamment des postes sur le réseau. L'inverse étant également possible.Le prendre soin tant pour les résidents que les collaborateurs et le sens de l'autre sont des valeurs de l'entreprise qui se traduisent chaque jour par différents moyens.
Points positifs
Ecoute / Evolution / Reconnaissance de l'engagement
Depuis mon arrivée au sein du groupe Domusvi, mes managers m'ont fait confiance et je peux travailler en toute sérénité. Les évolutions du groupe Domusvi permettent de nous challenger au quotidien ce qui rend le poste intéressant. La direction est à l'écoute de ses salariés et a su mettre en place diverses solutions pour faciliter l'équilibre vie pro/vie perso durant la pandémie.
DOMUSVI domicile accompagne les salariés dans la gestion de crise sanitaire (COVID-19), est à l'écoute et toujours arrangeant si besoin.Equipe administrative dynamique.
Points positifs
50% titre de transport
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
Travail agréable journée et bonne ambiance restauration de bonne qualité
Points négatifs
PAS d'avantage
Cadre de la structure agréable moins pour le personnel soignante attitrer qui sont très désagréable sinon l ambiance générale est assez cordiales
Je suis très bien au sein de cette entreprise, à présent je n'ai pas entrer dans les détails,
Points positifs
primes et avantages financiers
Points négatifs
rien de spécial
Travaille en temps que aide soignante en 2020 tout sais bien passé comme avec les résidents et avec l équipe et direction sympa les résidents manque de rien son bien pris en charge sur le point médical par lis Ide
Points positifs
Trop de pause
  1. Avis d'employés