DOMUSVI

Avis sur DOMUSVI (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

Cadre de travail agréable

Cadre de travail agréable, localisation tranquille.Des équipes agréables et respectueuses envers les résidents.

Points positifs

Prix des repas

Points négatifs

Direction pesante

J ai exercé durant 2 ans au sein d'un ehpad domus vi en région toulousaineUne catastrophe la direction vous vente une qualité de travail extraordinaireLa réalité est tout autreL'humain est mis complètement au second plan. Seuls la rapidité et le profit intéressent la directriceLes équipes manquent de solidarité et l'accueil des remplaçants est exécrableBeaucoup de maltraitance car les listes de toilettes sont interminables et ne donnent pas la possibilité de travailler dans l'humanitude.Bref une experience épuisante dans un ehpad comme il en existe beaucoup trop

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Salaires très bas, Conditions de travail épuisantes, Formation sur les jours de repos ce qui fait des semaines à 6j/7 travaillés

Pas recommandable

Mal payé et surtout très grosse charge de travail hors contrat

16 mai 2022
Bonjour, Les directeurs en résidence sont à l'écoute de l'ensemble des collaborateurs afin de pouvoir les accompagner au mieux dans leurs fonctions. Nous regrettons que vous n'ayez pas échangé en amont avec votre direction pour évoquer avec elle les difficultés que vous dites avoir rencontrées afin de trouver ensemble une solution à votre situation personnelle. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Tellement dommage

Sensés être au service des résidents âgés, le travail est plombé par la rentabilité obsession du groupe ainsi que par une direction qui a tous les pouvoirs

Points positifs

Prime segur

Points négatifs

Stress au travail

Expérience humaine e enrichissante

Malgré un contexte tendu l'équipe est restée soudée. j'ai rencontrée des personnes passionnées par leur métier dévouées aux résidents. La direction est soucieuse du bien être des résidents du respect de leur personne de leur intégrité. La direction régionale est en constante veille sur les standards domusvi : hygiène, protections, animations, restauration, hébergement....la résidence Saint Jean est un lieu très convivial pour les résidents et leurs proches.ils ont mis en place protocoles et matériel dernier cri pour faciliter notre travail et rendre la prise en charge du résident respectueuse pour chacun. L'équipe encadrement est donc sous pression pour rester vigilents les outils mis à disposition sont facilitants. Par contre je trouve que le poste de responsable hébergement mériterait un statut cadre une rémunération adéquat.

Points positifs

Valeurs humaines

Points négatifs

Vie privée peu ou pas préservée

22 avril 2022
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive au sein de Domusvi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler auprès de ces équipes professionnelles et investies, qui ont pu partager avec vous leur implication pour le bien être des résidents. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Entreprise qui ne trouve personne , donc prenne n'importe qui , sans formation , On vous ment , pour l'embauche repas gratuit , faux , salaire bas

Points positifs

Points négatifs

salaire, ambiance

Travail en Ehpad

Mon travail me plaie et les lieux sont beau mais des fois laisse à désirer niveau ménage

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Ras

Domusvi poissy

Qualité de travail favorables à une bonne prise en charge des résidents.Equipe motivée

Points positifs

Repas pris en charge au titre d'avantages en nature

Points négatifs

Manque parfois de matériel

Les responsables de secteur. Ne font pas bien leur boulot

Les responsables de secteur ne sont pas à l écoute. Des auxiliaires de vie. Pas. D assurance au boulot les plannings ne son pas les mêmes pas de respect pour les auxiliaires qui se déplace les missions ne comprend pas a nos attentes

Points positifs

Points négatifs

Pas d avantages

25 février 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle ne correspondait pas à vos attentes.Soyez assurée que Domusvi porte une grande importance au bien-être des salariés et est attentif à ce que l'organisation des plannings soit optimisée pour une prise en soins confortable, dans les meilleures conditions. Les plannings sont réalisés et adaptés en fonction des disponibilités des salariés et des besoins des clients. Et, les salariés disposent d'outils de télégestion sur lesquels l'ensemble des informations relatives à leurs prestations sont indiquées, favorisant ainsi les échanges d'informations.Les équipes encadrantes sont disponibles pour vous apporter davantage d'informations à ce sujet si vous le souhaitez et échanger de vive voix et de manière factuelle avec vous sur les difficultés que vous dites avoir rencontrées. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Environnement de travail motivant

De septembre 2015 a 2019, j'ai évolué sur plusieurs postes:stagiaire puis assistante de direction, adjointe de direction puis directrice en 2019,La culture de travail a toujours été très motivante et enrichissante, Je tenais a remercier l'ensemble de l'équipe pour tous les moments de partage, la collaboration a toujours été interessante, le directeur a été d'un accompagnement et soutien sans faille, J'en garde un très bon souvenir.

Points positifs

Le salaire est attractif ( prime de fin d'année contractuelle + prime épargne salarial en juin), ainsi que d'autres avantages... la stabilité des équipes est plus qu'appréciable, l'etat d'esprit de l'équipe, La disponibilité du directeur

Points négatifs

La proximité avec mon domicile

Charge de travail importante

La charge de travail est importante pour un salaire très bas. Pas de considération du travail fournis et accomplit.

Points négatifs

Pas de primes

Résidence Médicis Asnières-sur-Seine

Nouvelle direction qui passe son temps à licencier les salariés sans raison valable et surtout les employés ne sont pas respecter à leurs juste valeurs J’espère que les autres Domusvi on une autre politique car là bas , que des hypocrites

Points positifs

Restauration gratuite et chèque cadeaux

Points négatifs

Beaucoup de promesses mais rien.

Bel esprit d'équipe

La direction met un point d'honneur à ce que l'ensemble des professionnels travaillent dans de bonnes conditions (matériel adapté dans tous les domaines) et que l'esprit d'équipe soit présent. Des teams building sont d'ailleurs régulièrement proposés.

Points positifs

Plateau repas, salles de sieste pour le personnel

Points négatifs

Peu de transport en commun qui desservent la résidence

Environnement de travail stimulant et dynamique

L'ambiance globale chez Domusvi est agréable. Les directions sont à l'écoute des collaborateurs et volontaires pour vous faire monter en compétences. Travailler pour Domusvi vous permettra : - D'acquérir de nouvelles compétences, - D'accéder à de la formation en interne - D'évoluer sur votre poste - D'avoir une stabilité financière (salaire + prime) La culture de l'entreprise est à mon sens tournée vers le bien-être du résident et du salarié. Le secteur du médico-social est un secteur dynamique et parfois stressant. Il est important de savoir gérer ses émotions et garder à l'esprit l'objectif final : le bien être de nos aînés. Si vous aimez vous rendre utile envers autrui, c'est le bon endroit !

Points positifs

Primes intéressante, proposition d'évolution en interne

Une expérience enrichissante au fil du temps

Cela fait déjà de nombreuses années que j'exerce au sein du groupe Domusvi, je ne pensais pas que je resterais autant d'années, car il s'agit de mon premier emploi à la suite de mes études. Et jusqu'à présent j'y suis encore, j'ai pu m'épanouir aussi bien sur le plan professionnel, que personnel. Mes missions ont également évoluées au fur et à mesure que le contexte le permettait.

Points positifs

Repas en Avantage en nature Clubs avantages Nouvelle structure

Très bonne entreprise

Environnement de travail agréable, supérieur hiérarchique à l’écoute et présent… on ne se sent pas seul et à la moindre difficulté nous sommes accompagnés

Points positifs

Avantage en nature repas et beaucoup d’autres!

Points négatifs

Pas de comité d’entreprise groupe

En général agréable

Bonjour j'ai eux la chance de travailler avec vous très bel expérience mais souvent il ne garde les bons éléments dans l'équipe ils faut encouragé les gens qui ont envie de travailler et donner les postes se qui mérite bonne journée

Points positifs

Salaire négociable

Points négatifs

Non respect des heures de pose

Environnement de travail agreable

A fuir, ne tienne pas leur promesse . De plus on a pas ce qu il faut pour travailler, malgré tout le travail qu on fait il arrive toujours à trouver à redire. C est honteux!

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Ne tiennent pas leur promesses

26 octobre 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été positive. Nous tenons à vous assurer que Domusvi porte une grande importance au bien-être des équipes et nous nous efforçons d'accompagner au plus près les collaborateurs dans leur activité. Notamment, un bilan ergonomique a été réalisé au sein des résidences rouannaises afin de pouvoir positionner du matériel adapté en lien avec des prestataires référencés. Ceci permet ainsi d'aider les équipes soignantes dans leur travail quotidien auprès des résidents. Les équipes de direction sont disponibles et à l'écoute de l'ensemble des collaborateurs. N'hésitez pas à vous rapprocher d'elles pour échanger de vive voix et de manière factuelle sur les difficultés que vous dites avoir rencontrées. Bien cordialement, L'Equipe Domusvi

Environnement agréable et pédagogique

Très belle expérience de travail dommage que le contrat ne prévoyait pas un cdi

Points positifs

Repas gratuit

30 septembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre engagement au sein de la résidence. Nous somme ravis de lire votre satisfaction à nos côtés. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Direction Recrutement pour échanger avec elle au sujet de vos projets professionnels et de votre disponibilité pour d'éventuelles autres opportunités de poste au sein du groupe : recrutement@domusvi.comNous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Un environnement de travail serein et bienveillant

Je recommande chaudement Domusvi pour son environnement de travail bienveillant, au sein duquel j'ai eu la chance d'évoluer et de m'accomplir. Celui qui s'en donne les moyens a toutes les chances de réussir. Le secteur dynamique, porté sur l'humain, donne envie de s'investir et de poursuivre l'aventure au sein de cette entreprise en croissance.

Points positifs

Rémunération, avantages sociaux

23 juillet 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif et pour l’accompagnement personnalisé que vous apportez au quotidien à l'ensemble du réseau Domusvi. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos projets professionnels et ravis de votre épanouissement au sein du groupe. Bien cordialement, L'équipe Domusvi

Entreprise sympa

Grille de salaire stricte mais honnête. Club avantages intéressant pour les CDI. Comme souvent l'ambiance dépend des établissements et du directeur en place. La mentalité du groupe pousse à la communication et à l'accompagnement des salariés dans leur évolution professionnelle.

Posez une question au sujet du travail chez DOMUSVI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière