E. LECLERC DRIVE

Avis des employés pour E. LECLERC DRIVE

Grosse pression et stress constant

Rythme de travail éreintant où les humains sont considérés comme des machines. Vos supérieurs vous rappellent sans cesse à la moindre baisse de régime qu'il faut absolument tenir les délais. Mon contrat d'intérim n'a pas été renouvelé après 2 semaines et j'en suis bien content.

Agréable

Très bonne ambiance, salaire correcte mais travail du lundi au samedi voire même dimanche parfois

Informations sur E. LECLERC DRIVE

Points forts

Travail basique

Certains personnels sympas t'intégre bien , mais difficile de parler entre nous. Esprit d'équipe très competitive , quand tu arrives on t'explique un peu près correctement sans omis de te dire que tu a s des statistique a respecter et qu'il faut aller vite du coup il te garde pas alors que tu n'étais pas au courant génial

Points positifs

La paie

Points négatifs

L'ambiance froide

Si vous n’avez rien d’autre

Beaucoup d’hypocrites dans la direction, travail usant et pression constante voir chantage sur les chiffres

Environnement à fuir

Aucun respect de l’être humain !! Salaire très bas pour le boulot effectué

Points positifs

Points négatifs

Aucune correction envers le personnel

Super job pour étudiant intérimaire

Collègues sympathiques, bonne ambiance en général et bon accueil des intérimaires.

La direction

Pas de direction sur le siteLe personnel y a pas d'esprit d'équipe.

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

La direction et les collègues

Stressant, impossible d'y résister longtemps

Beaucoup trop de pression sur les performances (temps de livraison, nombres d'articles scannes par heure etc...) pour un smic médiocre et une ambiance de travail insupportable. Les supérieurs qui parlent dans le dos des employés constamment, qui s'énervent contre eux en public... Impossible d'y rester plus de 6mois. Ou à moins d'aimer le sentiment d'esclavage, les ampoules aux pieds et les points de coté !6h de course avec 15 pauvres minutes de pause et pas un seul avantage clients ou autre.

Drive

Horaire d'équipe, rythme soutenus avec compétition sur la quantité d'articles préparé.Personnelle sympathique et agréable, hormis la chef d'équipe qui es irrespectueuse.Après 2 semaines de travail, j'ai décidé de mettre un terme avec cette entreprise.

Assez bon esprit d' équipe

Espace de travail dynamique, on ne s' ennuit pas. Toutefois, risque de douleurs physiques lors de port de charges un peu trop lourdes ou dans la course chronométrée des livraisons.

Travail frustrant.

Travail dans une ambiance plus que moyenne. Collegues de travail fatigués, ce qui pèse sur le moral de l'équipe.Managers essayant tant bien que mal d'exercer leurs fonctions mais qui sont souvent mis sous pression par la direction. Cette même pression subie par les managers se répercute sur les employés. C'est bien dommage car le potentiel de l'équipe est gâché.

Il faut faire que des stat et c'est tout ce qui compte, en plus ils m'on virés au bout du mois d'essai sans motif valable

Points positifs

Collègue sympa

Points négatifs

Tout le reste

Dégouté

Très bon travail seul problème ses qu'il n'y a aucune franchise niveau responsable surtout quand il décide de virer tout les intérimaires lorsqu'il nous avait parler de CDD et cdi

Horrible

Travailler comme un chien pour un salaire de misère.

Déçus

Je ne recommande pas . Travaille extrêmement physique . Pression constante . Pire expérience de travaille pour ma part

Points positifs

L’équipe

Points négatifs

Tout le reste

Salarié depuis moins d’un mois, mal formée, et déjà la fin d’un période d’essai… ils ont que les statistiques en tête (300 articles à scannes dans l’heure), chose totalement impossible ou presque! La pression quotidienne, sans parler du fameux « travail et tais toi ». Condition de travail hyper malsaine, aucune motivation du chef ou responsable, aucune reconnaissance. Sans compter le changement, nous n’avons plus le droit au caddie mais uniquement des caisses sur roulette hyper basse, merci les douleurs au dos.

Points positifs

Points négatifs

Aucun reconnaissance Trop de pression Travail pénible physiquement et moralement

Travail speed mais sympa si on aime la compétition

Malgré le salaire bas, pour un emploi ou l’on porte beaucoup de charge lourde, et que l’on fait entre 10 et 17km par jour. Je recommande, l’ambiance est sympa !

Points positifs

L’ambiance

Points négatifs

Salaire bas

Un peu (beaucoup ?) stressant.

Dès le départ on vous met la pression pour être dans les chiffres, peut importe que vous soyez débutant ou pas. Une fois assimilé, le travail en lui-même est assez simple malgré la cadence, mais la pression est beaucoup trop forte. Malgré tout l'entente entre collègues est bonne et l'entraide surtout. Toutes les semaines des nouveaux, ça rentre et ça sort, si vous avez de la chance on vous gardera, sinon tant pis.

Points positifs

Les collègues.

Points négatifs

Trop de pression de la direction.

Fuyez !

Aucun rapport HUMAIN.Condescendance, aucune reconnaissance,Organisation lamentable.

Points positifs

Responsable très irrespectueux, aucune évolution de carrière , salaire très faible pour se qu’on fait . Très mal payer . Aucune reconnaissance aucun merci .

Points positifs

Les salariés au top

Points négatifs

La direction

Travail d'équipe au top

Sans commentaire, travail d'équipe au top, salaire minimum

Points positifs

L'équipe

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez E. LECLERC DRIVE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière