E. LECLERC DRIVE

Avis des employés pour E. LECLERC DRIVE

c’est un travail que seul les préparateurs de commande peuvent comprendre à quel point c’est un travail d’ingrats, on te traite comme si nous étions des objets, en cas d’invalidité à travailler pour cause de maladie, présentant un arrêt maladie, ce n’est pas valable
Points positifs
Points négatifs
les plus anciens ce permettent de prendre leur pause avant vous, même si cela est règlementé
Esclaves des temps modernes fuyer pauvre pêcheur.
Points négatifs
Je suis restée 7 ans au Drive de Chalons (arrivée dès son ouverture). Pendant les 4 premières années, je trouvais ce travail très intéressant, beaucoup de fonctions différentes. Une équipe géniale, un responsable en or, des avantages plus qu'intéressant. Un PDG qui avait une vrai considération pour ses employés. Une vraie motivation d'aller bosser pour un simple métier en grande distribution.Puis, le PDG a prit sa retraite, et le gendre a repris le flambeau. Et là... Directeur qui ne pensait qu'au tape à l'œil pour ses clients, et surtout, argent, argent et argent. Tous les avantages des employés ont été supprimé. La devise était "de faire plus, le plus vite possible". Les employés n'avaient à peine le droit de se parler entre eux pendant le boulot. Le responsable a tellement eu la pression, qu'il avait changé de comportement avec nous. Matériel mise à disposition mais de manière économique. Les collègues qui se mettaient successivement en arrêt car trop de pression pour un salaire plus que médiocre vu le travail que l'on avait. Donc les personnes encore présentes devaient bosser pour 2, mais sans même un merci.À savoir, que je devais m'occuper de plusieurs rayons (commande, réappro, rangement), faire les préparations des commandes Drive, livraisons, pour 1180e (aucun jour de repos).Vraiment dommage de voir une si grande société, qui était plus qu'humain, changer complètement.
Points positifs
Offre de l'experience
Points négatifs
Aucune reconnaissance.
J’apprécie pouvoir travailler pendant la crise sanitaire actuelle et tous ce passait correctement au commencement. Malheureusement c’est un secteur qui nécessite d’avoir un mental d’acier au risque de dépérir au fil de temps. Et le responsable et difficile humainement parlant : très peu reconnaissant, avare en compliment et souvent indifférent face aux problèmes personnels de ses employés.
Points positifs
13 ème mois et 4 primes annuelles
Points négatifs
Travail physique et pénible
l'équipe à écoute, agréable, aide si difficulté. je serais ravie de re travailler avec eux.
Hypermarché : Polyvalence sur les postes de remplissage, réapprovisionnement, préparation de commandes, livraison et encaissement.
Informe le dernier jour le non prolongement du contrat, sans raison.
Points négatifs
Pas de week ends, travail 6j/7
J'ai pu y travailler que quelques semaines en intérim, mais cela a été une très bonne expérience que j'aimerais renouveller
Points positifs
Bon esprit d'équipe
Horaires qui change tt le temp,demander la permission pour aller au toilette,travail 6/7 repos que le dimanche,ambiance entre collègues tres bien mais affreux avec les pseudos responsables car il ya que ca des responsables
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Salaire misérable
travail décourageant puisque l'on bosse 6j sur 7, avec beaucoup de km parcourus dans la journée. Le week end est donc très court.Le temps de pause est ridicule (3min par heure de travail effectué).Les supérieurs nous traitent comme des personnes qui ne réfléchissent jamais. D'ailleurs ces derniers portent rarement le masque. Interdiction de parler entre nous au risque de prendre un avertissement. Je conseillerai de bien chercher un travail autre qu'au Drive, mais lorsqu'il y a que ça, on prend. D'ailleurs les supérieurs le savent vu comment ils se permettent de nous parler.
Points positifs
sport
Points négatifs
paie, respect, repos
Le travail n'est pas dur il faut juste un bon sens du relationnel et du dynamisme
Points positifs
Tout de suite intégré par les équipes
Points négatifs
Cette expérience est vraiment agréable, car malgré un travail qui se veut répétitif, le fait de changer de secteur (ambiant, fruits et légumes, frais ou surgelé) permet de diversifier un peu la journée.Lors de grosses journées, cette dernière est tellement remplie que l'on ne voit pas le temps passer, car on court un peu partout et chacun gère la pression comme il peut.L'ambiance générale est bonne, on rigole souvent et ça permet aussi de maintenir la motivation.En bref, un métier pas difficile, mais où il faut savoir se bouger car l'équipe compte sur vous.
Je conseil plus tôt a des jeunes de postuler vous courrez toute la journée bazard dans les rayons car compétition travail pas très intéressant
Points positifs
Personnel sympa
Points négatifs
Beaucoup de marche
Il faut se donner, se mettre en tête qu'on est la pour bosser et gagner sa vie, pas pour faire acte de présence, OK on gagne pas énorme mais on a ça où alors faut aller voir ailleurs, le mot bosse n'est pas une contre indication c'est valable pour le bienfait de tous si tu donnes, tot ou tard les efforts seront récompenser.
Points positifs
Arrangement pour la vie perso
ambiance pourrie tout le monde se crache à la figure et le directeur c'est un incompétent et un dictateur
J'ai été très bien accueilli l'espace de travail est correct il y a une bonne ambiance entre les employés les responsables nous mettent a l'aise rapidement agréable d'y travaille.
Clans, stress, rapidité exigée malgré problème d approvionnement, traité comme des esclaves, il n y a que le rendement ,celui qui n est pas content peut partir..
Points positifs
Préparation des chariots sympa, polyvalence, paiement le1er du mois
Points négatifs
Stress, pas de prime covid malgre les heures supp, pas de pause c est du non stop 5 ou 6h, direction et secrétariat social nul
Il y avait une bonne ambiance au sein de l'entreprise puisque nous étions globalement que des jeunes. Par contre, il y avait parfois trop de pression venant de certains managers et pas assez de confiance de leur part.Ensuite, il m'a été difficile de trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle car les horaires de travail sont parfois durs (commencer à 5h ou finir à 20h) et bosser 6j/7 donne vite l'impression de ne plus avoir de vie. Attendez vous à beaucoup marcher (entre 10 et 15 km par jour !) et à avoir mal partout.Enfin, c'est un bon job d'été si vous avez besoin d'argent car le dimanche est majoré de 50%, les jours fériés sont payés doubles et les contrats sont souvent en 37h.
Points positifs
L'ambiance
Points négatifs
6j/7, la fatigue et les horaires
Tu auras beau tous donné une vraie galère pour décroché un CDI
Travail paisible mais avec beaucoup de réactivité et d'effort
Entreprise qui vous embauche immédiatement en CDI avec une période d’essai de 2 mois, et bien c’est sûrement le maximum que vous ferez. Ils vous remercieront avant la fin de votre période d’essai et seront tranquilles pour continuer encore et encore avec d’autres. Je devais changer d’équipe toutes les semaines et au final je n’ai fait que des horaires de journée, entre l’entretien et la réalité c’est totalement différent. Aucun esprit d’équipe aucune explication, débrouillez-vous et faites vous reprendre. Bon enfin bref bon courage !
Points positifs
Quand on a besoin d’argent on prend ce qu’il y a
Points négatifs
Arnaque, mauvaise foi...
  1. Avis d'employés