E. LECLERC

Avis des employés pour Caissier (H/F) chez E. LECLERC

1 090 avis correspondant à votre recherche
Voir les 5 293 avis
J'ai mis 1an avant de savoir qui était qui...Ambiance très bonne mais beaucoup de guerre et de clan.Manque de soutiens psychologique.Mais une bonne enseigne.
Points positifs
Bon de noel en fin d année. Car noel cest en fin d année
Points négatifs
Manque de soutien dans la hierarchie
J étais essentiellement en caisse petit polaire pour l hiver chauffage en caisse.
Points positifs
J étais en remplacement je n' ais pas eu d avantage
La journée commence plutôt doucement, mais les heures e fortes affluences arrivent vite et le stress peut monter lorsque l'on a peu d'expérience.Certains clients sont stressés et donc peu agréable, et il ne faut pas paniquer lorsqu'on ne sait pas encaisser certains moyens de paiement farfelus, ou quand les articles ne passent pas à cause d'un code barre manquant ou autre...L'équipe est tout de même très sympa et les collègues très disponible quand on a besoin d'aide, les salles de pause sont très correcte mais la pause de 20 minutes passe super vite!
Une équipe pleine de vie, une super ambiance, si on a un problème on vient directement nous aider et avec le sourire. Super expérience pour moi !
Une vraie bergerie Que les hotesses pointent 15min le matin, pour aller préparer leurs caissons puis leurs caissesVoir une trentaine de personnes collés aux vitres 30min avant l'ouvertureEncaissé encore et encore le plus vite possibleÊtre former en 1h30 puis laisser derrière la formation puis 1h après être seule sans personne autour wow super formationPression pression et à rajouter les pires clients possible à fuir !Magasin qui flic les hotesses en filmant leurs moindres faits et gestes et qui vous fait passer par la responsable en bureau au lieu de vous dire ce qui va pasLe soir 1 machine pour compter les billets 1 personne par 1 personne Et 1 machine pour compter les pièces 3 personnes par personneAutant dire qu'une dizaine d'hôtesse dans une petite pièce le soir ça fatigue avant de rentrer chez soi
Points positifs
Petite remise sur achats
Points négatifs
Stress, chaise cassée, pas d'évolution
Si vous souhaitez évoluer dans votre carrière ce ne sera pas chez leclerc, si vous voulez une vie de famille pas chez leclerc non plus, et si vous souhaitez avoir de la reconnaissance encore moins chez leclerc. Par contre si vous aimez finir à 20h30, qu'on choisisse vos congés et que l'on vous en demande toujours plus alors cette entreprise est faites pour vous.
Points positifs
Points négatifs
Trop
Je n'ai fait que deux mois c'était seulement un job d'été.
bonne ambiance ,bonne relation entre collègues et à l'écoute
Points positifs
tickets resto
Points négatifs
horaires
Très bonne entente entre les employés du magasin et bon apprentissage
J’ai commencé à travailler chez Leclerc le 14 novembre 2020 j’étais donc en période d’essais durant 2 mois ils m’ont mit à la porte au bout de 2 semaines sous prétexte que je ne suis pas venu travaille en semaine alors que j’étais en contrat de 4 h que les dimanches. Équipe nulle et hypocrite
Points négatifs
Le directeur faisait du harcèlement aux salariés. Par exemple, lors d’un retour d’arrêt maladie, on était convoqué dans son bureau etc...
Lors de mes stages ou encore de mon premier emploi j’ai été réellement bien intégrée dans cette entreprise, je me sentais jamais stressée, et je pense que c’est ce qu’il faut lorsque qu’on rentre dans la vie active.
Ouvertures d'esprit sympathique. Clientèle fidèle
Le travail en grande distribution n 'est pas si facile que ce qu'il peut sembler, mais les collègues motivent.
Difficultés des horaires, ambiance pourrie, aucun respect de la part de la hiérarchie et de la direction...ils écrasent tout le monde, aucune amphatie, aucune compréhensionPour eux c'est MARCHE OU CREVE ET FERME LA
Ayant travailler en tant que hôtesse de caisse, bonne équipe et bonne entente
La cadence de travail vécu chez Leclerc est intensive. L'équipe est agréable dans l'ensemble, malgré l'humeur changeante de certaines personnes de la direction. La convivialité entre collègue était le point positif de mon expérience. Une salle de pause avec micro-ondes et machines à café disponible pour les employés.
Points positifs
Convivialités entre collègues
Points négatifs
Manque de communication entre la direction et les employés
Je suis d aller travailler, sans la boule au ventre, clients agréables équipe compétente et l écoute des clients
Dès l'entretien on vous met des paillettes dans les yeux : contrats, diplôme - au lieu de vous aider durant le premier mois d'essai et de vous laisser du temps, au bout de quinze jours ils notent vos erreurs et rompent le contrat en cours avec vous.Adieu le diplôme et les belles promesses à l'entretien.Vous souhaitez progresser mais personne ne vous laisse le temps.Les consignes sont strictes envers les clients. Même si vous êtes la personne la plus chaleureuse en caisse, et que vous êtes un peu trop lente, comparé à la moyenne, on vous vire en deux jours.Manque de politesse des supérieurs, faux sourire - manque de communication avec les collègues. Peu de travail d'équipe. Toujours stressant avec vos supérieurs sur le dos pour vérifier votre vitesse et soupirer lors de vos erreurs. Le sourire est une option pour certains.Totalement déçu.
Points positifs
Relation avec le client
Points négatifs
Pas d'aides ni avantages / manque de politesse
Ayant travaillé quelques mois à Leclerc, j’étais au début optimiste et motivée. Puis la situation s’est très vite dégradée. Aucune reconnaissance, rythme stressant, hiérarchie sans scrupule, beaucoup d’hypocrisie ( bonjour l’ambiance ) et surtout aucuns avantages : pas de ticket restaurant, pas de réduction ne serait-ce qu’un peu, pas de CE... rien. Leclerc fait vendre du rêve avec ses slogans mais la réalité est tout autre. Pas étonnant qu’il y ai autant de départs. Je ne recommande pas du tout, à part si vous n’avez pas le choix.
Points positifs
Collègues sympathiques et solidaires
Points négatifs
Aucuns avantages, pression de la hiérarchie, mauvaise ambiance !
Pour quelqu'un lancé dans le bain selon la chef de l'entreprise, je m'en suis sorti très bien sans aucune formation.