E. LECLERC
Voir les avis sur E. LECLERC

E. LECLERC

Avis d'employé sur E. LECLERC

Une expérience enrichissante !

Missions variées, stage dynamique, collègue sympa, direction à l’écoute des propositions !Une vraie expérience enrichissante pour se construire un projet professionnel et évoluer dans le domaine !

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Bien

Grande entité. Personnels très humain. Parfait pour la polyvalence.

Un échec total

- aucune reconnaissance - SURCHARGE DE TRAVAIL énorme (les 36 heures par semaine passent à 45 ( heures non payées) - poussent les bons employés à démissionner - salaire minable - Trop de PRESSION et STRESS permanent - Hiérarchie toujours insatisfaite - Tu cours toute la journée pour rattraper le retard parce qu'on te mets en caisse ( forcément avec une réputation pareil il manque du monde, donc on prends les gens des bureaux) logique... - Et le pire le CHANTAGE et MANIPULATION - responsabilités de cadre (permanences, responsabilités...) pour un salaire d'ouvrier non qualifié Ma motivation a été de courte durée. On m'a vendu du rêve à mon arrivée et hônnetement je pensais vraiment pouvoir évoluer. Mais au bout d'un an, c'est la chute. Fatigue psychologique, angoisses, vomissements et à moi les anti-dépresseurs pendant des mois. Cette société m'a bousillé psychologiquement. Vous imaginez mon soulagement lorsque j'ai démissionné :) LE BONHEUR enfin je respire. En tout cas, je vous déconseille fortement de venir travailler chez eux, si cette idée de travailler à LECLERC vous a traversé l'esprit, dites vous que ce n'est pas une idée mais une c.....nerie...

Points positifs

Points négatifs

Ne pas compter ses heures, aucune reconnaissance du travail et rabaissement permanent

Pas de vie personnel

Entreprise où le cadre est pressé comme un citron.

Posez une question au sujet du travail chez E. LECLERC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer E. LECLERC à

• E. LECLERC
  • Une expérience enrichissante !