E. LECLERC
Voir les avis sur E. LECLERC

E. LECLERC

Avis d'employé sur E. LECLERC

L'environnement était agréable, pour un job d'été ce n’était pas mal.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

À éviter.

Si l Étude de la bipolarité humaine vous passionne,Il y a de quoi en faire une thèse !

A fuir, une horreur

IMPORTANT: Avant de postuler, lire ceci.Ce magasin ne mérite aucunes étoiles, j'en met une parce que la chef caisse est au top. Elle est à l'écoute de son équipe et la soutien.Répond favorablement aux demandes de son équipe dans la mesure du possible.MAIS,Aucune remise en question en haut de la hiérarchie, tout les anciens de ce magasin sont en train de démissionner mais apparemment personne ne s'inquiète.Aucune reconnaissance envers le personnel, apparemment un simple merci leur ferai un second trou au c*l.Aucune évolution au sein de l'entreprise et aucune augmentation de salaire.Heure supplémentaire pas payé, censé être rattrapé mais ne le sont jamais. Direction fourbe , ils ont des actions qui ne rentrent pas dans les codes de la loi du travail. La direction fait en sorte de mettre la pression sur les employé qui se plaignent afin de les faire partir. Pleins de démissions, pleins de burn out.Au niveau du centre auto:Nouveau directeur depuis 2021 qui a fait fuir tout le monde avant et pendant l'ouverture du fameux nouveau centre auto. Aujourd'hui plus de mécano !Conditions d'hygiène pas respecter, lorsqu'il pleut il y a des fuites au niveau du toit qui coule en plein magasin.Les employés sont globalement très sympa et très gentil.Le fruit pourri de ce magasin est la direction. Magasin qui court à sa perte.

Points positifs

Prime participation et interessement + 13eme mois

Points négatifs

tout

Poste de travail à responsabilité sans pourtant avoir réellement accès aux responsabilités.

Points positifs

HORAIRES

Points négatifs

les collègues

Posez une question au sujet du travail chez E. LECLERC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière