Avis des employés pour Ecolab

66 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 346 avis

Bonne entreprise mais...

Très bonne entreprise,je conseille si vous aimez la désinsectisation et la dératisation (3D).Sinon oubliez c'est un métier très spécial,niveau autonomie c très rare dans le monde professionnel vous gérez à 99% votre planning donc l'équilibre vie privé,vie pro est respecté.Le salaire dépend des primes et des secteurs donc je ne me prononcerai pas dessus .Formation excellente !!!!!!Management un peu politiquement correcte mais chaque entreprise a ses propres valeurs a respecter !

Travail agréable mais pression constante

Travail agréable mais aucune solidarité entre collègues c’est chacun pour soi e

Points positifs

Points négatifs

Manque de solidarité

Entreprise respectueuse et ouverte à toutes et tous

Ecolab Pest France est une entreprise où il fait bon de travailler. Je n'ai jamais connu une entreprise où la sécurité de ses collaborateurs est aussi dominante. Le bien être et la bienveillance est présente à tous les services. L'entreprise cherche à s'améliorer année après année, elle promouvoie les évolutions internes pour ceux qui s'en donne la peine et sorte de leur zone de confort. La diversité est présente et s'en est une force. Alors certe les objectifs sont challenging mais réalisable et bien récompensé. Les postes de manager sont très challenging et les sollicitations multiples, mais l'autonomie et la confiance que l'entreprise nous porte gomme certaine frustration. Les évolutions sont multiples si mobile. Les avantages et l'autonomie. La sécurité au travail. De la formation continue. Où réellement trouver une telle entreprise aujourd'hui en 2022 ? Ayant travaillé plus de 15 ans dans d'autres entreprises, je peux vous assurer que c'est une chouette entreprise.

Points positifs

L'autonomie, les forfaits repas et le variable, la formation, la diversité dans l'entreprise.

Points négatifs

Le stress d'être souvent sollicité si mal organisé.

entreprise international

Quelque soit l'implication dans les tâches pas de retour

Points positifs

Securite

Points négatifs

taille intenational

Super entreprise

Très bonne boite, possibilité d'être bien rémunérer si le travail suit.

Points positifs

Points négatifs

Pas a ma connaissance

9 juin 2021

Très bonne entreprise

Ecolab est une société dans laquelle il fait bon travailler. Positionnement premium de l'entreprise dans son domaine. Formation complète au métier en interne, excellent suivi sur le terrain. Forte culture sécurité, où l'aspect humain compte. De nombreux avantages, société exigeante mais récompense à hauteur des efforts fournis. Véhicule de service, l'autonomie du poste et le relationnel client sont très appréciables. Pour les personnes motivées aimant travailler et relever les challenges.J'y suis et j'y resterai.

Points positifs

Rtt, autonomie du poste, encouragements du management du travail réalisé

17 février 2021

Il y a du boulot mais..

Entreprise dynamique et leader sur son marché, j'apprécie de bosser chez ECOLAB qui offre de nombreuses opportunités de mobilité au sein des entités du groupe, le salaire reste correcte, l'ambiance de travail y est plutot bonne et décontractée même s'il y a du boulotJe recommande cette entreprise ou je m y sens bien pour le moment, l'humain est au centre et ca n'est pas négligeable et pas le cas de toutes les entreprises.

Points positifs

Avantages en natures + primes +rtt

Points négatifs

mesure de la performance qui met la pression

4 janvier 2021

Ecolab

Opportunités de développement intéressantes. Cadre de travail agréable Autonomie dans son travail et valorisation régulière par le N+1.;

Points positifs

Restauration, mutuelle, avantages sociaux

11 novembre 2020

société à recommander

société américaine avec possibilité d'évoluer rapidement et souvent charge de travail importante ambiance de travail agréable

20 juillet 2020

marche ou greve

le principal c'est les chiffres tant pis pour la qualite du boulot en clientele

13 mai 2020

environnement stressant

Travail en autonomie mais sous la direction du manager. Culture d'entreprise très forte Travail stressant car beaucoup de travail et demande de réactivité importante Travail varié,on ne s'ennuie pas

6 mai 2020

Société formatrice

Ecolab Pest France est une société qui accompagne les nouveaux intégrés avec une formation initiale complète. Elle propose des postes avec une autonomie plaisante et un salaire attractif. Elle fait évoluer ses employés.

1 avril 2020

environnement agréable

environnement agréable journée de travail classique en groupe

11 mars 2020

Passionant et intense

Le travail est très intéressant, les objectifs sont ambitieux et demandent beaucoup d'implication

Assistante service apres vente

Esprit d'équipe Equipe professionnelle Travail exigeant Relationnel clientèle important

4 mars 2020

respect humain

entreprise qui recherche la performance et le résultat tout en privilégiant l aspect humain . merci pour cette belle expérience

Bonne entreprise - agréable à y travailler

Culture d'entreprise +++ Travail en collaboration +++ Pas d'embauche dans le service concerné --

18 février 2020

Stagiaire

absence récurrente de mon tuteur de stage pour au final me donner une note de 7/20 rapport de stage corrigé après soutenance va comprendre rémunération des mois après la fin du stage

Très bonne entreprise, Grande autonomie de travail Perspectives d'évolution

17 janvier 2020

Moyen

Trop de contraintes au vue de la difficulté à circuler en région parisienne

Bonne entreprise

Évolution possible /bonne entreprise ou il fait bon travailler bonne culture d'entreprise

Points positifs

Environnement

Posez une question au sujet du travail chez Ecolab ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière