Ecolab

Ecolab Avis vers Arcueil (94)

Arcueil (94)15 avis

15 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 381 avis

environnement agréable

environnement agréable journée de travail classique en groupe

11 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.

Entreprise respectueuse et ouverte à toutes et tous

Ecolab Pest France est une entreprise où il fait bon de travailler. Je n'ai jamais connu une entreprise où la sécurité de ses collaborateurs est aussi dominante. Le bien être et la bienveillance est présente à tous les services. L'entreprise cherche à s'améliorer année après année, elle promouvoie les évolutions internes pour ceux qui s'en donne la peine et sorte de leur zone de confort. La diversité est présente et s'en est une force. Alors certe les objectifs sont challenging mais réalisable et bien récompensé. Les postes de manager sont très challenging et les sollicitations multiples, mais l'autonomie et la confiance que l'entreprise nous porte gomme certaine frustration. Les évolutions sont multiples si mobile. Les avantages et l'autonomie. La sécurité au travail. De la formation continue. Où réellement trouver une telle entreprise aujourd'hui en 2022 ? Ayant travaillé plus de 15 ans dans d'autres entreprises, je peux vous assurer que c'est une chouette entreprise.

Points positifs

L'autonomie, les forfaits repas et le variable, la formation, la diversité dans l'entreprise.

Points négatifs

Le stress d'être souvent sollicité si mal organisé.

Informations sur Ecolab

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Super entreprise

Très bonne boite, possibilité d'être bien rémunérer si le travail suit.

Points positifs

Points négatifs

Pas a ma connaissance

9 juin 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre avis compte pour nous.

Il y a du boulot mais..

Entreprise dynamique et leader sur son marché, j'apprécie de bosser chez ECOLAB qui offre de nombreuses opportunités de mobilité au sein des entités du groupe, le salaire reste correcte, l'ambiance de travail y est plutot bonne et décontractée même s'il y a du boulotJe recommande cette entreprise ou je m y sens bien pour le moment, l'humain est au centre et ca n'est pas négligeable et pas le cas de toutes les entreprises.

Points positifs

Avantages en natures + primes +rtt

Points négatifs

mesure de la performance qui met la pression

4 janvier 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre avis compte pour nous.

Ecolab

Opportunités de développement intéressantes. Cadre de travail agréable Autonomie dans son travail et valorisation régulière par le N+1.;

Points positifs

Restauration, mutuelle, avantages sociaux

11 novembre 2020

société à recommander

société américaine avec possibilité d'évoluer rapidement et souvent charge de travail importante ambiance de travail agréable

20 juillet 2020

Bonne entreprise

Évolution possible /bonne entreprise ou il fait bon travailler bonne culture d'entreprise

Points positifs

Environnement

Environnement de travail agréable et d'entraide

J'ai travaillé pendant 2 mois en interim au sein du service recouvrement de cette société, j'ai été formé par une collègue très avenante et qui a de bonnes qualités pour la formation. La responsable et le responsable du service est très à l'écoute et prête a apporter leur aide. Entraide entre collègue. je garde un très bon souvenir de cette mission

L'accueil des nouveaux intégrés

Ecolab Pest France : une entreprise qui fait le maximum pour bien intégrer les nouveaux : formation, suivi, proximité dans le quotidien avec son équipe et qui leur permet de se projeter à moyen/long terme Support de formation, process de travail Autonomie dans le travail Meetings réguliers pour échanges et feed back Gestion de la charge de travail, répartition, support aux équipes

Points positifs

Motivation à la hauteur de nos exigences

Points négatifs

Transport : la ligne du RER B

Entreprise solide avec des opportunités de développement

Une entreprise solide qui recrute et développe ses salariés. Des conditions de rémunération attractives et des opportunités de développement dans un Groupe international.

Points positifs

Formation, Rémunération, Opportunités professionnelles, Culture Sécurité

Points négatifs

Qualité du RIE

Bonne boite

évolution de carrière possible et encouragée, culture sécurité et orienté résultats.

Points positifs

chemin de transformation

Points négatifs

cantine siège

Entreprise en pleine croissance

Bon cadre de travail, bons outils de travail. Entreprise solide, orientée résultats.

correct

correct tres grande entreprise,environnement agreable

Nouvelle experience dans l'hygienne

Aucune possibilite de developpement Management inapproprié Aspect difficile voir certains collaborateurs faire semblant de travailler Aucun aspect agreable mon savoir-faire n'etait pas reconnu

Points positifs

NOUVELLE EXPERIENCE

Points négatifs

TRAVAILLER AVEC UNE EQUIPE INCOMPETENTE

Une Entreprise intéressante qui présente une réelle offre d'opportunité de part ses divers domaines d'activité présentes. Collaborateurs agréable.

Points positifs

Environnement de travail agréable - cantine : prix abordable -

Points négatifs

embauche quasi rare en CDI

Posez une question au sujet du travail chez Ecolab ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière