Ecolab

Avis sur Ecolab (catégorie Culture d'entreprise)

Voir les 3 067 avis
Travail en autonomie mais sous la direction du manager. Culture d'entreprise très forte Travail stressant car beaucoup de travail et demande de réactivité importante Travail varié,on ne s'ennuie pas
6 mai 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
Ecolab est une société dans laquelle il fait bon travailler. Positionnement premium de l'entreprise dans son domaine. Formation complète au métier en interne, excellent suivi sur le terrain. Forte culture sécurité, où l'aspect humain compte. De nombreux avantages, société exigeante mais récompense à hauteur des efforts fournis. Véhicule de service, l'autonomie du poste et le relationnel client sont très appréciables. Pour les personnes motivées aimant travailler et relever les challenges.J'y suis et j'y resterai.
Points positifs
Rtt, autonomie du poste, encouragements du management du travail réalisé
17 février 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre avis compte pour nous.
Entreprise dynamique et leader sur son marché, j'apprécie de bosser chez ECOLAB qui offre de nombreuses opportunités de mobilité au sein des entités du groupe, le salaire reste correcte, l'ambiance de travail y est plutot bonne et décontractée même s'il y a du boulotJe recommande cette entreprise ou je m y sens bien pour le moment, l'humain est au centre et ca n'est pas négligeable et pas le cas de toutes les entreprises.
Points positifs
Avantages en natures + primes +rtt
Points négatifs
mesure de la performance qui met la pression
4 janvier 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre avis compte pour nous.
Opportunités de développement intéressantes. Cadre de travail agréable Autonomie dans son travail et valorisation régulière par le N+1.;
Points positifs
Restauration, mutuelle, avantages sociaux
11 novembre 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
société américaine avec possibilité d'évoluer rapidement et souvent charge de travail importante ambiance de travail agréable
20 juillet 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
Le travail est très intéressant, les objectifs sont ambitieux et demandent beaucoup d'implication
Esprit d'équipe Equipe professionnelle Travail exigeant Relationnel clientèle important
4 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
entreprise qui recherche la performance et le résultat tout en privilégiant l aspect humain . merci pour cette belle expérience
Culture d'entreprise +++ Travail en collaboration +++ Pas d'embauche dans le service concerné --
18 février 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
Évolution possible /bonne entreprise ou il fait bon travailler bonne culture d'entreprise
Points positifs
Environnement
Véritables petits auto-entrepreneurs sans les soucis de démarchage. Voiture de service, téléphone et très belle paye vous attendent.
Cette entreprise fait tout pour vous intégrer rapidement et correctement grâce à une formation efficace. Beaucoup d'avantage comme la voiture, le pc, iPhone, plusieurs primes.... Ce qui nous motive à s'investir pour cette entreprise. Et la culture de l'entreprise est travailler plus pour gagner plus et je vous assure que l'on peux bien gagner sa vie. Si suis et j'y resterai
Points positifs
Avantages et formation
Points négatifs
J'ai travaillé pendant 2 mois en interim au sein du service recouvrement de cette société, j'ai été formé par une collègue très avenante et qui a de bonnes qualités pour la formation. La responsable et le responsable du service est très à l'écoute et prête a apporter leur aide. Entraide entre collègue. je garde un très bon souvenir de cette mission
Ecolab is the leader in their industry. Their training, culture, leadership and quality of product allows associates to be confident and honest as they help their customers succeed.
une entreprise solide qui tient ses engagements . Travaille en autonomie , le technicien est responsable d'un portefeuille client, la societé lui fourni un véhicule ,un ordinateur,une imprimante et tout le matereils necessaire à la profession, et hop !!! Vous voila devenu un artisant pour une multinationale avec une dimension humaine. Le salaire annoncé sur ce site ne correspond pas du tout à la réalité. C'est beaucoup plus...
Bonne culture d’entreprise qui permet de faire fluctuer son salaire grâce à sa motivation Entreprise pour ceux qui aiment les challenges et travailler Bon esprit de groupe Confiance de la hiérarchie qui permet de donner le meilleur de soit même
Points positifs
Reconnaissance ( primes...)
Ecolab Pest France : une entreprise qui fait le maximum pour bien intégrer les nouveaux : formation, suivi, proximité dans le quotidien avec son équipe et qui leur permet de se projeter à moyen/long terme Support de formation, process de travail Autonomie dans le travail Meetings réguliers pour échanges et feed back Gestion de la charge de travail, répartition, support aux équipes
Points positifs
Motivation à la hauteur de nos exigences
Points négatifs
Transport : la ligne du RER B
Une entreprise dynamique en plein développement. Un environnement de travail agréable avec des possiblités de formation et d'évolution.
Une entreprise solide qui recrute et développe ses salariés. Des conditions de rémunération attractives et des opportunités de développement dans un Groupe international.
Points positifs
Formation, Rémunération, Opportunités professionnelles, Culture Sécurité
Points négatifs
Qualité du RIE
Société qui pense avant tout à réduire les coûts quitte à ce que les employés en souffrent. Les objectifs individuels sont la priorité. Les clients doivent s'adapter ce qui choquant pour une boite de services. Positionnement premium mais dans les faits il faut tout contrôler. Le nouveau DG a beaucoup de travail si jamais il a vraiment la liberté de changer les choses. Pas sûr du tout !
Points positifs
Autonomie sur son secteur
Points négatifs
Bien servir les clients n'est pas la priorité
Entreprise fiable et à l’écoute des employés. Nombreux avantages, prime, 13eme mois, participation.
Points positifs
Organisation et confort de travail