Ecolab

Avis sur Ecolab (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 3 068 avis
Ecolab Pest France est une société qui accompagne les nouveaux intégrés avec une formation initiale complète. Elle propose des postes avec une autonomie plaisante et un salaire attractif. Elle fait évoluer ses employés.
1 avril 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
Ecolab est une société dans laquelle il fait bon travailler. Positionnement premium de l'entreprise dans son domaine. Formation complète au métier en interne, excellent suivi sur le terrain. Forte culture sécurité, où l'aspect humain compte. De nombreux avantages, société exigeante mais récompense à hauteur des efforts fournis. Véhicule de service, l'autonomie du poste et le relationnel client sont très appréciables. Pour les personnes motivées aimant travailler et relever les challenges. J'y suis et j'y resterai.
Points positifs
Rtt, autonomie du poste, encouragements du management du travail réalisé
17 février 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre avis compte pour nous.
Entreprise dynamique et leader sur son marché, j'apprécie de bosser chez ECOLAB qui offre de nombreuses opportunités de mobilité au sein des entités du groupe, le salaire reste correcte, l'ambiance de travail y est plutot bonne et décontractée même s'il y a du boulot Je recommande cette entreprise ou je m y sens bien pour le moment, l'humain est au centre et ca n'est pas négligeable et pas le cas de toutes les entreprises.
Points positifs
Avantages en natures + primes +rtt
Points négatifs
mesure de la performance qui met la pression
4 janvier 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre avis compte pour nous.
Opportunités de développement intéressantes. Cadre de travail agréable Autonomie dans son travail et valorisation régulière par le N+1.;
Points positifs
Restauration, mutuelle, avantages sociaux
11 novembre 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre compte pour nous.
absence récurrente de mon tuteur de stage pour au final me donner une note de 7/20 rapport de stage corrigé après soutenance va comprendre rémunération des mois après la fin du stage
Cette entreprise fait tout pour vous intégrer rapidement et correctement grâce à une formation efficace. Beaucoup d'avantage comme la voiture, le pc, iPhone, plusieurs primes.... Ce qui nous motive à s'investir pour cette entreprise. Et la culture de l'entreprise est travailler plus pour gagner plus et je vous assure que l'on peux bien gagner sa vie. Si suis et j'y resterai
Points positifs
Avantages et formation
Points négatifs
une entreprise solide qui tient ses engagements . Travaille en autonomie , le technicien est responsable d'un portefeuille client, la societé lui fourni un véhicule ,un ordinateur,une imprimante et tout le matereils necessaire à la profession, et hop !!! Vous voila devenu un artisant pour une multinationale avec une dimension humaine. Le salaire annoncé sur ce site ne correspond pas du tout à la réalité. C'est beaucoup plus...
Bonne culture d’entreprise qui permet de faire fluctuer son salaire grâce à sa motivation Entreprise pour ceux qui aiment les challenges et travailler Bon esprit de groupe Confiance de la hiérarchie qui permet de donner le meilleur de soit même
Points positifs
Reconnaissance ( primes...)
Une entreprise solide qui recrute et développe ses salariés. Des conditions de rémunération attractives et des opportunités de développement dans un Groupe international.
Points positifs
Formation, Rémunération, Opportunités professionnelles, Culture Sécurité
Points négatifs
Qualité du RIE
déjà travaillé chez ECOLAB en logistique. préparateur de commande .
Points positifs
prime panier
I enjoyed my time at Ecolab in both operations and sales. Sales was much tougher as times it seemed like the quotas were unattainable. I loved everyone I worked with and still have friendships to this day because of Ecolab. If you put in the work this is a great company to work for.
Points positifs
Pay, company benefits
Points négatifs
Sales targets touch to achieve, some times management seemed a little too far removed from the field
Entreprise fiable et à l’écoute des employés. Nombreux avantages, prime, 13eme mois, participation.
Points positifs
Organisation et confort de travail
Société qui donne vraiment envie d'y travailler. Les équipes sont très bien coordonnées et y bosser est très plaisant.
Points positifs
véhicule, repas du midi
Points négatifs
l'évolution
Opportunités de développement uniquement si voix commerciale. Activités parfois stressantes Autonomie appréciable Salaire et avantages intéressants Diversités des activités ppreciables
Great company, great benefits. Going in a different direction than originally led to believe. Work load too much for one person.
Points positifs
company vehicle
Points négatifs
compensation
Autonomie sur le poste. Bonne ambiance Pas de routine Utilisation SAP pour projet Dépendant du service commercial
Points positifs
Variable, Prime d'objectif, Voiture de fonction; prime de repas, prime de Vacances, Intéressement et Participation, proximité du lieu de travail.
Points négatifs
Déplacement, manque de personnel
Voir plus d'avis sur Ecolab
Vous pourriez essayer :