EDF

Avis des employés pour EDF

France1 160 avis

1 160 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 868 avis

Environnement de travail agréable et evolution professionnelle

Avis en vedette

EDF a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Possibilité de développer des parcours professionnels riches et variés en fonction de ses propres intérêts, même si cela peut s'avérer plus difficile peut être en province. Dans le domaine Systèmes d'informations : des gros projets très intéressants au service des différents métiers (nucléaire, hydraulique, commerce, fonction supports...). Stimulants ! Une culture d'entreprise encore assez forte avec des salariés souvent très attachés à l'entreprise.

Points positifs

Télétravail possible dans beaucoup d'unités, équilibre pro/perso

Points négatifs

Manque encore parfois d'agilité dans nos organisations : mais ca évolue !

Bonne expérience

Très bonne expérience chez EDF, équipe agréable dommage qu’il ne recrute pas bcp à l’externe.

Informations sur EDF

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

A bannir

Pression pour un rien, en demande toujours plus comme à des robot A bannir

Alternace

Excellente année d'alternance en tant qu'ingénieur d'étude, équipe au top. Un peu complexe au début mais au final très bonne expérience.

Points positifs

Equipe top et manager compréhensif

Points négatifs

Pas de ticket resto mais normal pour les alternant

24 juin 2022
Bonjour et merci pour votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé une excellente année d'alternance. Comme les autres salariés du groupe, vous êtes un ouvrant-droit des Activités Sociales de l’énergie, et comme tel, vous avez accès aux offres proposées par la CCAS et votre CMCAS. Vous pouvez par exemple : partir en vacances dans un centre CCAS ou dans un centre partenaire, participer à un séjour spécialement conçu pour les 18/25 ans, commander des places de concert, de rencontres sportives sur l’espace Culture Loisirs.Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Une vraie sécurité de l emploi

Le seul point négatif , c'est de travailler en open Space, d'autre part, peu ou pas d'évolution au mérite mais uniquement à l'ancienneté.

24 juin 2022
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'une sécurité de l'emploi. Sachez que nos collaborateurs peuvent, au cours de leur parcours professionnel, occuper des postes différents, évoluer dans leur domaine d’activités, changer de métier et découvrir différentes sociétés du Groupe. La mobilité est un levier majeur. Elle peut être fonctionnelle, géographique et/ou liée à un changement de société au sein du Groupe. Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Opportunités nombreuses et bon environnement de travail

Environnement stimulant, permettant des opportunités nombreuses de développement

24 juin 2022
Bonjour et merci pour votre avis.Cela nous fait plaisir d'apprendre que votre aventure à nos côtés vous apporte satisfaction et de nombreuses opportunités de développement.Très belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Mitigé

Ambiance spéciale entre les agents. Déçu par le manque d’esprit d’équipe malheureusement.

24 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience à nos côtés ne se soit pas déroulée dans une bonne ambiance. Cela ne représente en rien les valeurs que nous souhaitons diffuser au sein du Groupe. Nous avons à coeur de développer un environnement sain et bienveillant pour assurer à nos collaborateurs une épanouissement autant personnel que professionnel sur le lieu de travail. Nous encourageons tous nos salariés qui rencontrent un problème à prendre contact avec leur manager ou service RH afin de trouver ensemble une solution.Bien cordialement,L'équipe Recrutement EDF

chargé d'affaires

Très bonne entreprise, bonne entente et enrichissant

24 juin 2022
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Nous nous réjouissons de savoir que votre aventure à nos côtés a été synonyme d'enrichissement et de bonne entente.Bonne continuation,L'équipe Recrutement EDF

Bonne expérience

Mission d’intérim, en tant qu’externe, mon expérience s’est bien passée

24 juin 2022
Bonjour,Merci pour avis. Nous sommes heureux de savoir que votre mission d'intérim vous a apporté pleine satisfaction. Très belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Expérience enrichissante

Alternance au sein d'EDF Commerce, missions variées et confiance des managers, très bonne expérience

14 juin 2022
Bonjour et merci pour votre avis positif.Nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'une expérience enrichissante à nos côtés. Le bien-être et le suivi de formation de nos jeunes sont nos priorités, nous sommes donc ravis que cela se soit ressenti pendant votre expérience.Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Bonne remuneration

Très belle expérience. Rythme de travail soutenu. Bon environnement de travail

14 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes heureux de lire que votre aventure à nos côtés vous ait apporté autant de satisfaction.Très belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Des incapables

Des incapables qui refusent de prendre en compte les réclamations des clients.Très bien quand tout va bien et le cauchemard quand il y a un problème.

Points positifs

Points négatifs

Incapables

14 juin 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que les services EDF n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons déposer votre réclamation au service consommateurs. L’un de nos interlocuteurs dédiés vous rappellera : Formulaire renouveler ma réclamation (edf.fr)Bien cordialement,L’équipe Recrutement d’EDF

Travail et ambiance paisible

EDF est une super entreprise pour faire carrière, néanmoins les salaires ne sont pas très élevé, surtout pour le coût de la vie en région parisienne.

Points positifs

Excellente ambiance

Points négatifs

Politique de rémunération

8 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre aventure à nos côtés se déroule dans une excellente ambiance !Votre rémunération dépendra de la nature de votre contrat, du diplôme que vous préparez et de votre niveau de responsabilités. Une grille de rémunération est mise en place pour garantir l'équité entre tous les salariés. N'hésitez pas à prendre contact avec votre service RH pour aborder ce sujet. Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Bonne formation

Expérience en apprentissage dans ce mastodonte de l'énergie. Certainement une des meilleures entreprises pour les alternants.

8 juin 2022
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que le groupe EDF représente à vos yeux un lieu propice pour l'apprentissage et la formation des alternants ! Le bien-être et la formation de nos jeunes est au cœur de nos préoccupations, nous mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent développer leur potentiel et acquérir autant de compétences que possible pendant leur expérience au sein du Groupe. Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Environnement de travail challengeant

Environnement de travail challengeant, équipe motivée, bonne expérience

27 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre avis très positif sur votre expérience au sein du Groupe ! Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Expérience formatrice

Télé conseillé sur un plateau durant 2 ans. Belle culture d’entreprise, équipe soudées des challenges originaux qui changent régulièrement. CSE avantageux mais rémunération classique.

27 mai 2022
Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous gardez en tête une si belle image de votre expérience au sein du Groupe ! Très belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Environnement superb

Rien a dire c vraiment le top cette société.Beaucoup de primes le travaille reste correct bien partager sur la semaine les plannings sont très correcte surtout avec un vue de famille.

Points positifs

Primes

25 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience remplie de positif.Nous sommes heureux de savoir que votre aventure au sein du Groupe vous a apporté satisfaction ! Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

sympa

Entreprise avec bonne ambiance générale bon relation humaine

Bonne entreprise

Au sein de Edf, il y a une très bonne ambiance. Le travail est diversifié et le salaire est plus que correct par rapport à d'autres entreprise.

Agréable selon les services

Entreprise agréable, où les évolutions sont possibles

25 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que le groupe EDF vous permette de vous épanouir dans votre vie professionnelle ! Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Environnement intéressant

plein de missions diverses et montée en responsabilité progressive, par contre avoir une forte autonomie pour cherche une information

24 mai 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.Le bien-être de nos jeunes et leur accompagnement durant leur formation représentent des valeurs très importantes pour nous.De nouvelles pratiques managériales s’appuyant sur la responsabilisation sont mises en place en interne. Elles visent notamment à développer l’autonomie de chacun, trouver de vraies marges de manœuvre au sein de son collectif de travail, et mettre davantage l’humain au cœur de l’entreprise.Belle continuation,L'équipe Recrutement EDF

Posez une question au sujet du travail chez EDF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière