Voir les avis sur Educazen

Educazen

Avis d'employé sur Educazen

Job

Si vous cherchez un job étudiant ce qui était mon cas je recommande. C'est une entreprise très sérieuse et professionnelle avec un salaire tout à fait correct.

Complément d activité professionnelle

C est vrai que le métier de nourrice à domicile ou baby-sitter est mal considéré et rémunéré par rapport à la grande responsabilité qui nous aie demandé. Garder des enfants requiert beaucoup d energie , et être en parfaite santé,être vigilante, tendre avec les enfants et ferme à la fois etc . De part ,j ai lu des annonces offres d emploi (dans diverses agences) qui proposent garde de 3 enfants (pour le smic horaires) et ménage inclus à faire ,je trouve cela exagéré, disproportionné. ..déjà qu on est mal payé..De même garder des enfants demande une surveillance permanente et la nourrice n a pas à faire du ménage au détriment De la sécurité des enfants. ....Malgré la faible rémunération, travailler pour Educazen et auprès des enfants m a apporté du bonheur et des rires.

Points positifs

Famille adorable

Points négatifs

Le salaire

Entreprise agréable

Que ce soit de l’entretien à la prise de poste, les responsables sont très gentils et à l’écoute.Ils essayent de trouver des gardes qui vous conviennent le plus possible. L’ambiance de travail est assez détendue, il n’y a pas de pression qui est mise sur nos épaules.

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Salaire modeste compte tenu du nombre d’heures effectuées

Peu de considération

Bien que l'agence permette de trouver rapidement des familles, le suivi n'est pas du tout bon. J'ai d'ailleurs remarqué une baisse de salaire aux derniers mois sans explication.

Points positifs

Familles nombreuses

Points négatifs

Mal payé

Posez une question au sujet du travail chez Educazen ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière