EDUNEO

Avis des employés pour EDUNEO

Très bonne entreprise!

Cela fait quelque mois que j'ai intégrer l'entreprise Eduneo et je me suis directement sentie à ma place! Il y a une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide. Les manageurs et les coachs sont la pour nous faire progresser et s'investissent beaucoup dans notre réussite. J'ai rarement était aussi à l'aise sur mon lieu de travail! La rémunération est la si on va au bout de nos objectifs et qu'on s'en donne les moyens, le but étant de toujours chercher l'amélioration. Je suis très heureuse de faire partie de cette entreprise!

Points positifs

ambiance au travail

Challenge et bonne humeur

J'ai intégré l'équipe d'Eduneo il y a quelques mois seulement. J'ai tout de suite était très bien accueilli, dans une ambiance sympathique où règne l'entraide et la bonne humeur. Les formations sont enrichissantes et les coachings permettent de rapidement progresser. Le salaire est très attractif si l'on se donne les moyens d'atteindre ses objectifs ! Si vous souhaitez changer de vie, foncez !

Points positifs

Salaire / Ambiance / Formation / Coaching

Informations sur EDUNEO

Points forts
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Entreprise au top

Une entreprise ou il fait bon vivre ! entre l'ambiance, le cadre, et les collègues tout y est ! Eduneo laisse la chance au débutant et c'est cela qui plait ! Les valeurs de cette entreprise me correspondent à 100% Tentez votre chance, saisissez l'occasion de changer de vie !

Points positifs

ambiance cadre salaire animation

Entreprise Eduneo

Très bonne entreprise qui laisse sa chance à toute le monde ! N'ayant aucune expérience dans le commerce, Eduneo m'a laissé la mienne ! Ils mettent en place beaucoup d'ateliers et coaching pour vous aider à évoluer Opportunité de très bien gagné sa vie ! Le travail paie !Je le recommande à toutes les personnes qui aiment les challenges, le contact téléphonique et la bonne ambiance entre collègues !

Points positifs

Salaire, ambiance

Très bonne entreprise

Dès notre arrivée, la direction ainsi que l’équipe nous met à l’aise, personnes bienveillantes et formations idéales pour apprendre le métier. La rigueur et la bonne humeur sont au rendez-vous. Salaire indiqué dans l’annonce au-dessus de mes espérances, il faut juste s’en donner les moyens et bien écouter les conseils donnés. Équipe et chefs très sympas et motivants,

Points positifs

Salaire, bonne humeur, cadre agréable

tres bonne entreprise mais...

Bonjour , J'ai travailler chez EDUNEO je suis parti car je n'aime pas faire du travail a répétition, je me mettais la pression tout seule bref pour mon bien personnel je suis parti. Mais c'est une bonne société bureau espacer chef sympas et bonne rémunération Mais il faut aimer le téléphone relancer ses clients de 3 à 5 fois par jour.

Points positifs

HORAIRE ET SALAIRE

Points négatifs

REPETITIONS

avis

Très déçu avec une direction très caractériel qui prend les salariés pour des toutous.

Bonne expérience

J'ai passé plusieurs mois dans cette entreprise et j'ai dû la quitter à contre-coeur pour des raisons personnelles. Cela a été pour moi une bonne expérience : l'équipe, le cadre de travail et l'ambiance sont agréables, et les managers sont à l'écoute et toujours prêts à nous aider. La motivation et le travail y sont valorisés, mais également les valeurs humaines et la bonne ambiance.

Bonne entreprise

Eduneo est une entreprise qui accepte des débutants qui n'ont jamais fait ce travail donc donne la chance à tout le monde! Niveau salaire : bonne perspective en terme de salaire. En effet, si on se donne les moyens, les salaires sont plus qu'intéressants. Cadre de travail et ambiance de travail sympa : lumineux et surtout on est pas serré les uns sur les autres. Collègues très sympas qui sont toujours là pour nous. Managers à l'écoute et qui nous poussent vers le haut. Je recommande ++ cette entreprise.

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

transport en commun

Environnement de travail agreable mais..

Beaucoup de turn over dans cette société, appate les personnes avec comme unique discourt taille humaine et argent. Formation courte sur les produits vendus ce qui rends difficile le commercial. Cependant l'ambiance de travail est très agréable, l'équipe également avec un poste de travail au top.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Aucun avantage CE, chèques repas, horaires

société au top

Eduneo est une société au top qui prend le temps de s'occuper du bien etre de ses employés . Pour avoir travailler dans divers entreprises je me rend compte qu'une entreprise à taille humaine est bien plus à l'écoute , et s'est reconnaitre votre travail . le cadre et l'environnement sont tres plaisants . je recommande fortement à tous commercial qui veut un salaire en adéquation avec son travail fournis .

Bonne entreprise

Eduneo est une bonne entreprise en pleine évolution. L'ambiance de travail est agréable, les bureaux sont individuels et espacé des autres collègues. On peut bien gagner sa vie en travaillant pour. Je recommande

Points positifs

Bon salaire et ambiance

Points négatifs

Loin de tout commerce / restaurant pour s'occuper entre les midis

Une bonne base de travail mais un management décevant

Offres d’emplois pleines de promesses qui ne s’avèrent être que de jolis mots pour appâter des candidats de tous horizons en nombre suffisant pour alimenter un turn-over incroyable. Beaucoup d’attention est donné à un objectif à atteindre mais trop peu en est donné à la formation du personnel et à la fidélisation des salariés. Discours commerciaux douteux, salaires et modes de rémunération peu avantageux, objectifs peu atteignables et management bien ambitieux pour le peu de moyens mis à disposition des managers font que cette entreprise s’avère décevante à bien des niveaux.

Points positifs

Emploi sans conditions particulières ouvert à tous

Points négatifs

Pas d’accompagnement

Posez une question au sujet du travail chez EDUNEO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière