EDUNEO
Voir les avis sur EDUNEO

EDUNEO

Avis d'employé sur EDUNEO

Très bonne entreprise!

Cela fait quelque mois que j'ai intégrer l'entreprise Eduneo et je me suis directement sentie à ma place! Il y a une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide. Les manageurs et les coachs sont la pour nous faire progresser et s'investissent beaucoup dans notre réussite. J'ai rarement était aussi à l'aise sur mon lieu de travail! La rémunération est la si on va au bout de nos objectifs et qu'on s'en donne les moyens, le but étant de toujours chercher l'amélioration. Je suis très heureuse de faire partie de cette entreprise!

Points positifs

ambiance au travail

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Challenge et bonne humeur

J'ai intégré l'équipe d'Eduneo il y a quelques mois seulement. J'ai tout de suite était très bien accueilli, dans une ambiance sympathique où règne l'entraide et la bonne humeur. Les formations sont enrichissantes et les coachings permettent de rapidement progresser. Le salaire est très attractif si l'on se donne les moyens d'atteindre ses objectifs ! Si vous souhaitez changer de vie, foncez !

Points positifs

Salaire / Ambiance / Formation / Coaching

Entreprise au top

Une entreprise ou il fait bon vivre ! entre l'ambiance, le cadre, et les collègues tout y est ! Eduneo laisse la chance au débutant et c'est cela qui plait ! Les valeurs de cette entreprise me correspondent à 100% Tentez votre chance, saisissez l'occasion de changer de vie !

Points positifs

ambiance cadre salaire animation

Points négatifs

Entreprise Eduneo

Très bonne entreprise qui laisse sa chance à toute le monde ! N'ayant aucune expérience dans le commerce, Eduneo m'a laissé la mienne ! Ils mettent en place beaucoup d'ateliers et coaching pour vous aider à évoluer Opportunité de très bien gagné sa vie ! Le travail paie !Je le recommande à toutes les personnes qui aiment les challenges, le contact téléphonique et la bonne ambiance entre collègues !

Points positifs

Salaire, ambiance

Posez une question au sujet du travail chez EDUNEO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière