Eficiens

Avis des employés pour Eficiens

Des projets stimulants

Chez Eficiens, nous avons la chance de travailler sur des projets stimulants, aux problématiques complexes, pour nos clients grands comptes… tout en bénéficiant d’un cadre de travail des plus agréables dans nos locaux d’Annecy, avec une équipe jeune et motivée. Une agence à la pointe de la technologie, en quête de dispositifs innovants pour ses clients, faisant confiance à ses collaborateurs et les poussant à évoluer. Les maitres mots de l’agence : qualité, service client, attention au détail, pro-activité et réactivité.

Evolution et innovation

Une agence avec sans cesse de nouveaux projets ayant à coeur de proposer des dispositifs innovants aux clients. On ne s'ennuie jamais, la diversité des clients (grands comptes) et le cadre 100% digital - sans-cesse en évolution - permettent de se renouveler et d'évoluer dans son poste. L'environnement de travail est agréable et l'équipe jeune et dynamique !

Confiance, évolution, partage, mobilité

J’ai commencé à travailler chez Eficiens comme freelance, maintenant employée comme Directrice Technique depuis 7ans, mon entreprise a su me faire confiance et m’apporter les formations pour toujours évoluer en son sein. J’ai des collègues intéressants avec qui il fait bon travailler et passer aussi des moments de détente. Nous travaillons avec un réseau de freelance très pointu. Tout ceci anime notre passion pour la recherche des dernières évolutions et technologies dans le digital et le media. Je suis amenée à pas mal bouger entre Nantes, Paris et Annecy, la mobilité est un plus chez Eficiens ! Alors rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas !

Beaux projets et confiance

De beaux projets à gérer pour de grandes marques. Une autonomie importante et beaucoup de confiance chez Eficiens. Le tout dans un cadre assez exceptionnel entre lac et montagne.

Aimer travailler

Un travail et une entreprise qui donnent envie de se lever chaque matin. J'ai trouvé un travail passionnant, varié et motivant. Eficiens mise tout sur la qualité pour correspondre à chaque besoins digitaux de nos clients, et même aller au delà en proposant toujours plus. Très bonne ambiance d'équipe, bonne entente entre les collègues et des activités mensuelles qui permettent de se détendre et de garder la cohésion de groupe. Une entreprise où il fait bon de travailler, et où il faut aussi savoir s'engager.

Points positifs

Points négatifs

Environnement et ambiance agreable

Entreprise permettant un épanouissement professionnel ainsi que d'acquérir rapidement de solides compétences. Eficiens permet du travail en forte autonomie dans un cadre très agréable.

Posez une question au sujet du travail chez Eficiens ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

5.0

• Eficiens