ELIADIS
Avis d'employé sur ELIADIS

Entreprise qui va de l'avant

23 avril 2019
A travers un contexte difficile et en plein essor, Eliadis a su trouver la formule professionnelle envers ses clients. Une entreprise dynamique avec des collaborateurs présents et à l'écoute de ses clients. J'ai passé de très bon moment malgré qu'il était parfois difficile sur certains jours d'être à jour au niveau du projet. Le plus difficile s'est de respecter les dates des actions à mener sur l'infrastructure du client en fonction de sa disponibilité.
6 novembre 2020
Consultant (employé actuel) - Rueil-Malmaison (92)
Un management composé de consultants assez pointus sur leur domaine (environnements collaboratifs), ce qui permet de travailler en mode projet même dans le cadre de régies et de participer de l'avant-vente à la fin du projet. La direction est assez disposée à faire évoluer ses collaborateurs mais faut d'abord faire ses preuves et s'adapter avec le management qui est hyper soucieux de la satisfaction des clients mais a parfois du mal à gérer le degré d'autonomie et de délégation qu'il doit avoir d'un consultant à l'autre étant donné qu'eux mêmes ils sont consultants donc pas toujours dispos quand on voudrait se synchroniser avec eux. J'ai apprécié la diversité au niveau de l'effectif et aussi la mixité entre des profils avec des parcourts variés : techniques (informatiques) et fonctionnelles (adoption, gestion du changement).
Points positifs
Spécialisation : tu peux progresser avec une cohérence dans ton parcourt
Points négatifs
Si tu veux voir d'autres sujets que la messagerie ou la collab., faut prévoir de pas y rester.
10 février 2020
Consultant Microsoft Office 365 et responsable déploiement projet IT (ancien employé) - Rueil-Malmaison (92)
Une bonne opportunité pour rebondir, mais un manque de perspectives
1 août 2018
Consultant (ancien employé) - Rueil-Malmaison (92)
Si vous souhaitez avoir un minimum de considération dans votre métier alors fuyez cette entreprise ! Parcours d'intégration inexistant, gestion de projet chaotique et autres petits chefs qui vous prennent de haut feront partis du paysage de votre quotidien... Quant au salaire proposé, il est largement en dessous du marché. On vous fera miroiter une soi-disant augmentation qui ne viendra jamais... sauf si vous êtes bon et que vous démissionnez.
Points positifs
Euh... la cantine ?!
Points négatifs
  1. Entreprise qui va de l'avant