ELIADIS
Avis d'employé sur ELIADIS

Une SSII avec un bon niveau d'expertise

24 août 2018
Une bonne expérience chez Eliadis. Le vrai plus c’est le savoir-faire de certains collabs, ultra pointus. J’apprécie aussi le management, toujours dispo pour répondre aux questions et qui est concerné par l'avancement des projets. On progresse bien. Autre point positif de cette SSII : beaucoup de projets complexes de migration de messagerie ou d'appli chez des grands comptes. Je recommande sauf pour ceux qui veulent une orga très établie. Mais dans ce cas, il faut mieux passer côté client à mon sens.
Points positifs
expertise, management de proximité
Points négatifs
pas d'avantages en nature, en train de se structurer
30 mai 2018
Consultant informatique (ancien employé) - Rueil-Malmaison (92)
Malgré une ambiance de travail et un environnement assez agréable, l'organisation interne et le management ne sont pas à la hauteur. Les consultants sont parfois positionnés sur des missions qui ne correspondent pas à leur profil. Des inter-contrats qui peuvent durer des mois.
Points positifs
On touche à tout
Points négatifs
Management et organisation déplorable
6 novembre 2020
Consultant (employé actuel) - Rueil-Malmaison (92)
Un management composé de consultants assez pointus sur leur domaine (environnements collaboratifs), ce qui permet de travailler en mode projet même dans le cadre de régies et de participer de l'avant-vente à la fin du projet. La direction est assez disposée à faire évoluer ses collaborateurs mais faut d'abord faire ses preuves et s'adapter avec le management qui est hyper soucieux de la satisfaction des clients mais a parfois du mal à gérer le degré d'autonomie et de délégation qu'il doit avoir d'un consultant à l'autre étant donné qu'eux mêmes ils sont consultants donc pas toujours dispos quand on voudrait se synchroniser avec eux. J'ai apprécié la diversité au niveau de l'effectif et aussi la mixité entre des profils avec des parcourts variés : techniques (informatiques) et fonctionnelles (adoption, gestion du changement).
Points positifs
Spécialisation : tu peux progresser avec une cohérence dans ton parcourt
Points négatifs
Si tu veux voir d'autres sujets que la messagerie ou la collab., faut prévoir de pas y rester.
10 février 2020
Consultant Microsoft Office 365 et responsable déploiement projet IT (ancien employé) - Rueil-Malmaison (92)
Une bonne opportunité pour rebondir, mais un manque de perspectives
  1. Une SSII avec un bon niveau d'expertise