ELIADIS

Avis des employés pour ELIADIS

Cabinet de conseil hyper spécialisé

Un management composé de consultants assez pointus sur leur domaine (environnements collaboratifs), ce qui permet de travailler en mode projet même dans le cadre de régies et de participer de l'avant-vente à la fin du projet. La direction est assez disposée à faire évoluer ses collaborateurs mais faut d'abord faire ses preuves et s'adapter avec le management qui est hyper soucieux de la satisfaction des clients mais a parfois du mal à gérer le degré d'autonomie et de délégation qu'il doit avoir d'un consultant à l'autre étant donné qu'eux mêmes ils sont consultants donc pas toujours dispos quand on voudrait se synchroniser avec eux. J'ai apprécié la diversité au niveau de l'effectif et aussi la mixité entre des profils avec des parcourts variés : techniques (informatiques) et fonctionnelles (adoption, gestion du changement).

Points positifs

Spécialisation : tu peux progresser avec une cohérence dans ton parcourt

Points négatifs

Si tu veux voir d'autres sujets que la messagerie ou la collab., faut prévoir de pas y rester.

Entreprise qui vit un peu sur ses acquis

Une bonne opportunité pour rebondir, mais un manque de perspectives

Entreprise qui va de l'avant

A travers un contexte difficile et en plein essor, Eliadis a su trouver la formule professionnelle envers ses clients. Une entreprise dynamique avec des collaborateurs présents et à l'écoute de ses clients. J'ai passé de très bon moment malgré qu'il était parfois difficile sur certains jours d'être à jour au niveau du projet. Le plus difficile s'est de respecter les dates des actions à mener sur l'infrastructure du client en fonction de sa disponibilité.

Une bonne école

Expérience de 5 ans chez Eliadis avec des projets intéressants. Je conseille

Une SSII avec un bon niveau d'expertise

Une bonne expérience chez Eliadis. Le vrai plus c’est le savoir-faire de certains collabs, ultra pointus. J’apprécie aussi le management, toujours dispo pour répondre aux questions et qui est concerné par l'avancement des projets. On progresse bien. Autre point positif de cette SSII : beaucoup de projets complexes de migration de messagerie ou d'appli chez des grands comptes. Je recommande sauf pour ceux qui veulent une orga très établie. Mais dans ce cas, il faut mieux passer côté client à mon sens.

Points positifs

expertise, management de proximité

Points négatifs

pas d'avantages en nature, en train de se structurer

Mauvais management... définitivement !

Si vous souhaitez avoir un minimum de considération dans votre métier alors fuyez cette entreprise ! Parcours d'intégration inexistant, gestion de projet chaotique et autres petits chefs qui vous prennent de haut feront partis du paysage de votre quotidien... Quant au salaire proposé, il est largement en dessous du marché. On vous fera miroiter une soi-disant augmentation qui ne viendra jamais... sauf si vous êtes bon et que vous démissionnez.

Points positifs

Euh... la cantine ?!

Mauvais management

Malgré une ambiance de travail et un environnement assez agréable, l'organisation interne et le management ne sont pas à la hauteur. Les consultants sont parfois positionnés sur des missions qui ne correspondent pas à leur profil. Des inter-contrats qui peuvent durer des mois.

Points positifs

On touche à tout

Points négatifs

Management et organisation déplorable

Environnement de travail intéressent

Eliadis met un point d'honneur à faire évoluer ces colaborateurs

Points positifs

perspective d'évolution

Points négatifs

management

Posez une question au sujet du travail chez ELIADIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour ELIADIS selon le lieu

Découvrez-en plus sur ELIADIS dans des lieux très demandés

• ELIADIS