Logo ELIADIS
ELIADIS

Avis des employés pour Consultant (H/F) chez ELIADIS - Rueil-Malmaison (92)

2,9
Équilibre vie privée/professionnelle

Cabinet de conseil hyper spécialisé

Un management composé de consultants assez pointus sur leur domaine (environnements collaboratifs), ce qui permet de travailler en mode projet même dans le cadre de régies et de participer de l'avant-vente à la fin du projet. La direction est assez disposée à faire évoluer ses collaborateurs mais faut d'abord faire ses preuves et s'adapter avec le management qui est hyper soucieux de la satisfaction des clients mais a parfois du mal à gérer le degré d'autonomie et de délégation qu'il doit avoir d'un consultant à l'autre étant donné qu'eux mêmes ils sont consultants donc pas toujours dispos quand on voudrait se synchroniser avec eux. J'ai apprécié la diversité au niveau de l'effectif et aussi la mixité entre des profils avec des parcourts variés : techniques (informatiques) et fonctionnelles (adoption, gestion du changement).

Points positifs

Spécialisation : tu peux progresser avec une cohérence dans ton parcourt

Points négatifs

Si tu veux voir d'autres sujets que la messagerie ou la collab., faut prévoir de pas y rester.

Mauvais management... définitivement !

Si vous souhaitez avoir un minimum de considération dans votre métier alors fuyez cette entreprise ! Parcours d'intégration inexistant, gestion de projet chaotique et autres petits chefs qui vous prennent de haut feront partis du paysage de votre quotidien... Quant au salaire proposé, il est largement en dessous du marché. On vous fera miroiter une soi-disant augmentation qui ne viendra jamais... sauf si vous êtes bon et que vous démissionnez.

Points positifs

Euh... la cantine ?!

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez ELIADIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

• ELIADIS