Elior Group

Avis sur Elior Group (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

334 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 708 avis

Bon équilibre de vie mais salaire trop bas

Horaire de travail correct, équipe réactive mais salaire beaucoup trop bas par rapport au taches demandé et au cout de la vie en général

À éviter

Possibilité d'évoluer mais déplacement à Paris obligatoire. Changement de poste régulier mais très peu d'augmentation de salaire. Dans mon cas bonne entente dans l'équipe, heureusement.

Points positifs

Repas gratuits, les horaires

Points négatifs

Pas ou peu d'augmentation, manque de considération pour les petits employés seuls les chiffres comptes

Informations sur Elior Group

Points forts

Réalité

Entreprise qui ne fait pas d évolution professionnelle pour le personnel Société qui ne soucie pas de ce que pense son personnel et ne pense qu à l argent c bien dommage .

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Ambiance direction

Les avantages qu'on peut avoir chez elior

Avantages: Nous rejoindre c'est : Être N°1 de la restauration collective en Alsace Bénéficier de la mobilité groupe Avoir des horaires fixes Être fière de travailler et servir des produits locaux et frais

Bof bof

salaire misérable pour le travail effectuer. Les collègues sont sympa, mais rien ne change malgré tout.

Points positifs

Repas gratuit. Bonne entente collègue.

Points négatifs

Salaires Horaire

Exploiteur de misère !!

Passé votre chemin , a moins que vous ne vouliez participer au nouvel esclavage. Poste valet de chambre á Montpellier Contrat de 5 heures par jours 1er jour 11 heures sans pause 2em jour 7 heures au total 18 heures mais payées 10 heures !!! Pas de formation , aucune organisation

Un employé = un numéro

Que vous soyez en bas de l'échelle ou non, Elior ne paie pas ses employés à leur juste valeur. Les primes d'ancienneté, même chez les cadres, sont dérisoires. Contrairement au client, on est tous très facilement remplaçable. Si vous cherchez une entreprise où rester, passez votre chemin.

Travail dans le froid. Bonne équipe.Le personnel est à l'écoute.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Froid

Agréable

Je recommande patron très sympa très à l’écoute bonne horaire

Points positifs

Salaire autonomie

Points négatifs

Frais de route

Travail sans reconnaissance

... Aucune reconnaissance de la part des responsables, travail d'esclaves, rémunération nul,

Points positifs

Points négatifs

Tout négative

Correct

Rémunération correcte, bon équilibre vie pro et perso. Bonne integration et accompagnement lors de la prise du poste.

Points positifs

Rtt 13ème mois prime d'exploitation

Points négatifs

Ras

Stressant

Travaille stressant pression consternante pas de temps pour s’intégrer. Dès le 1re jour vous devez savoir tout faire. Salaire 0 et aucun avantages

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Aucun avantage

Travail qui peu être stressant mais enrichissant

Travail qui peu être stressant mais aussi enrichissant.J'ai travail 5 ans pour elio chez cebter parcs domaine des 3 forêts. Certain jours c'était la coursses fole d'autres plus calme.

Points positifs

Travail en équipe et formation en interne. 13 ème mois Ce

Points négatifs

Amplitude horaire et salaire

site de travail est agréable, cuisine inadaptées

Recruté RQTH, Cuisine inadaptée, manque de matériel, on passe son temps à chercher une place pour travailler, du fait du manque de matériel on ne peut pas s'avancer et on se retrouve à faire ce qu'on aurait pu faire le matin l'après midi alors qu'on est normalement en coupure, les heures sup ne sont pas payés en totalité. Travail sur 4 jours ce qui peut être intéressant, mais au vu des heures on travaille autant qu'en 5 jours. Le salaire peut paraître correct mais ramené aux heures travaillés il ne l'est plus tant que ça. Pour mon cas, mon passage chez elior m'a énormément déçu je ne pensais pas au vu de la taille du groupe à trouver ces conditions de travail.

Points positifs

Dans mon cas aucun

Points négatifs

Horaires, manque de moyens matériels, Heures supplémentaires pas payés en totalité

Environnement de travail correct

Ils vous mutent sans vous prévenir du jour au lendemain , ils mettent fin rapidement à votre contrat vous le voyez même pas venir . Attention restez très vigilant sur votre paye .

Points positifs

Repas gratuits, bonne mutuelle, rtt

Points négatifs

Prime non respecter, aucun repect du personnel

Elior fuyez cette entreprise

Que du négatif aucun avantage bien au contraire horaires minable pas de prime pas de 13 mois aucune possibilité d évolution le tout avec un mépris totale des employés

Points positifs

Points négatifs

Il y a que ça chez Elior des points négatif

Rentabilité Je n avais aucune expérience 4h de formation ds un contexte hospitalier service Covid ! Salaire à pleurer ! Vous n’êtes qu une machine Je tire mon chapeau à ttes ses ash qui n ont d autres choix que de travailler chez eux ! Ça s appelé clairement de l esclavage

Points négatifs

Tout sauf les collègues

pas d'evolution de salaire

le travail est physique,souvent dans le froid,horaire de 7à 14h avec une pause de 15mn à 9h et 30mn à midi. On vous forme facilement mais sans augmentation.

Points positifs

13ieme mois

Points négatifs

froid, physique, pas de reconnaissance

Zéro organisation

Aucune reconnaissance de la direction pour le travail fourni. Chef d équipe laisse faire,paye des Bisounours. Aucune progression possible.

Points positifs

Faire ces course gratuitement

Points négatifs

Exploitation et très mal paye

Travail stressant aucun management responsable inexistant salaire minable à fuir

Points positifs

Points négatifs

Salaire management inexistant

Agréable

Conviviale très pointilleux sur l hygiène des repas et de la traçabilité des produits et a l ecoute du personnels

Points positifs

REPAS GRATUITS

Points négatifs

SALAIRE

Posez une question au sujet du travail chez Elior Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière