Elior Service propreté

Avis des employés pour Elior Service propreté

Travail sans évolution possible

Travailler 5 ans chez eux sans aucune reconnaissance ni évolution.

Environnement de travail tressant

Je déconseille fortement, très tressant,mal gérer, conditions de travail pas au top.

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Rythmes, ambiance pourri

Informations sur Elior Service propreté

Points forts
  • Environnement favorable

Cela dépends du secteur et manageur .

Bcp de choix par rapport à la grandeur de l entreprise.mais dur le terrain il y a souvent peu de coordination formation de pouvoir parler avec son manager ou l équipe dirigeante très peux d évolution très peu d avancement voir même d'être écouter par rapport à un diplôme x ou très peu payer

Points positifs

Cela dépends du secteur et du manager .pour écoute évolution dans la vie

Points négatifs

Pas à l écoute de l ouvrier peu de formations de pouvoir travailler dans les règles peu de 35 h .

Plutôt normal

Je n’y suis pas rester longtemps mais la charge de travail est énorme. En revanche, les collègues très sympathiques et accueillant.

Travail pas bon du tout

Très difficile avec certains collègues qui font tout pour que tu resté pas surtout niveau Ash bloc opératoire ou j'étais

Travail stressant

Au bout de 3 mois, aucune évolution alors qu'on me prometter un CDI. J'étais volante et la charge de travail est juste énorme car nous devons être au four et au moulin. Plusieurs chambre à faire en quelques heures, avec le timing nous sommes obligés de bâcler car c'est la course contre la montreJours férié payé à moitié Heures de pause non payés Jour de repos non payésCependant Les horaires sont acceptables le et correctes.Point négatifs : la direction régionale devraient plus écouter leurs personnels que faire des réflexions et rabaisser leurs personnels.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Direction, conditions de travail, salaires

Desagrable

Aucun soutien des responsables ont vous attribué un poste et on nous laisse se débrouiller seul

Vraiment pour aider

Il te traite mal t’es dû bétails pour eux aucune empathie

Oui

Aucun commentaire a faire . Bon travailles .a l'écoute

Points positifs

Très gentil

Points négatifs

Dommage pas. De prime . Est pas assez d'heures de travaille 🙂

mauvaise expérience

j’ai travaillé et fait mon travail correctement au bout de 3 mois une histoire ce passe entre moi et un autre agent de nettoyage alors qu’il était la depuis 3 semaine le chef d’équipe connaît mon travail et préfère faire confiance à un nouveau alors que cette personne a mit des problèmes et une mauvaise ambiance donc j’ai arrêté à la fin de mon contrat et j’apprends qu’on m’a mit en cdi sens mon accord et maintenant je me retrouve dans une situation sans salaire j’ai 3 enfants à charge il y’a de très mauvaise relation entre entreprise et employeur et les bulletins de salaire il faut pleurer pour les avoir comme tous le reste je déconseille de travailler pour elior meyreuil

Points positifs

Points négatifs

que des points négatifs

Environnement de travail très stressant

Travail proche de l’esclavage, horaire de travail pénible, aucune reconnaissance, supérieurs hautains. Les agents manquants ne sont pas remplacés.

Points positifs

Points négatifs

Le travail, le non respect de la personne, pas de reconnaissance

Environnement du travail correct

Je vient de signer un CDI après 1 mois. D’essais. Deux responsables par point de travail. Responsable très réactif à notre demande

Points positifs

Bonne relation téléphonique

J'ai un avis positif sur cette expérience qui c'est très bien passé et qui ma permis d'apprendre le métier.

Rien à signaler tout ces bien déroulée que ce soit pour les commandes et le matériel.

Pas de problème particulier, horaires avantageux mais aucune prime ni participation pour les transports

Mauvaise expérience avec le responsable d agences qui pense trop au budget

Points positifs

Évolution hiérarchique

Points négatifs

Pas d'aventage

Environnemet pas de tout agreable

Pas de serios, beaucoup de travail,. Je etais dans une echipe de troi personne, où je faisais le travail dans leur place, sans aucune reconesance de la part de la responsabile de site.

Points positifs

Aucune

Points négatifs

Ils volle de heures.

Journée de travail

Aucune évolution dans l'entreprise aucune écoute, juste du dépannage pour les personnes en recherche d'emploi

Points positifs

Points négatifs

++++

A fuir en tant que simple agent de service

Si vous avez un poste à responsabilités pourquoi pas ,sinon fuyez !!Aucuns avantages sauf si vous êtes agent de maîtrise

Points positifs

Travail en semaine

Points négatifs

Aucuns avantages un salaire uniquement

chef d'equipe agent d'entretien

vendeur de rêves fais croire a un cdi pour vous motiver et quand vous avez rattraper le retrard vous licencie et vous salit

Points positifs

neant

Points négatifs

pas de 13 eme mois

Entreprise désagréable

Aucun relationnel Aucun service digne de ce nom Se fout littéralement de ses employés Je déconseille vivement

Personnel vraiment pas accueillant

Je suis arrivée à cette entreprise juste le temps d'un cdd heureusement pour moi que je connais mon travail car d'autres qui sont arrivées et qui connaissent pas le travail et son pas formé on n'est laisse seul à ce débrouillez c'est une honte.

Points positifs

Points négatifs

Pas d'aides entre collègues

Posez une question au sujet du travail chez Elior Service propreté ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière