Elior

Avis des employés pour Elior

Voir les 1 369 avis
Je vous le recommande d’aller postuler chez eux on se sens alaise
Points positifs
Ententes
Points négatifs
Ma sœur était en stage chez eux (10 jours sans nouvelles on a du se déplacer sur place pour trouver un contact) incompétence de la direction ou de leur part je ne sais pas chacun se jette la pierre. Elle s’est faite virée du stage suite à des « mesures covid non respectées» dans un premier temps puis à cause de « crises » d’angoisse et de panique. Étant autiste oui ma sœur a besoin de savoir où elle va mettre les pieds et l’apprendre le jour même l’angoisse, oui elle a stressée mais à part son angoisse la journée s’est très bien passée. Y en a marre qu’on colle une étiquette de « gogole » sur les gens autiste ils sont comme vous et moi et probablement plus malin que la plupart. Je suis déçu et furieux de vivre dans un monde comme cela.
Après 30 ans dans cette entreprise un salaire de misère et aucune reconnaissance ,travail bien fait ou mal le résultat est le même.Une chance des clients sympas et qui savent reconnaître le travail bien fait c'est pour eux que je suis resté aussi longtemps.Aujourd'hui je profite de ma retraite toujours avec un petit revenu Merci elior et merci mon chef de secteur de n'avoir rien fait
Points négatifs
Salaire et pas de reconnaissance
Ayant travaillé pour un autre prestataire, le changement pour Elior a été ma plus mauvaise expérience de toute ma vie. J'ai été utilisé pour le fonctionnement de l'établissement et suivi d'un licenciement 3 mois après par complot avec des personnes néfastes qui font leur coup en douce. Des missions non stipulées dans le contrat qu'on ordonne de faire, pas d'accompagnement et tu dois juste te la fermer et bosser comme un chien avec aucune reconnaissance. Si tu veux être bien vu, il faut pleurer et dire amen à tout. Un mot à dire.. À fuir !!!
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Tout le reste
Méfier vous des salariés qui travail mauvaise ambiance mauvais dirigeant sur le site Angers. Personnel de la cafétéria à Angers Paul papin ICO les employés de la cafétéria devraient avoir des notion hygiène incompétent travail salement,pas aimable avec la clientèle. Les pauvres patients aucun respect Elior la honte de la restauration collective. Trompe les clients mal honnête. Je garde une très mauvaise expérience chez eux.alors un conseil fuyer Elior
Points positifs
Points négatifs
Menteurs
Il n’y a aucune évolution de poste . Travail répétitif.
L'encadrement ne vous soutiendra jamais en cas de litiges ou harcèlement du client ( le contrat est bien plus important que vous)On vous sortira du site comme un.mal propre et hypocritement même après de bon et loyaux services Tres déçu
Belle établissement haut de gamme, situé à Paris 17 eme.Clinique des Épinettes Belle équipe de chez Elior, cuisine fait maison.J avais le poste de Responsable de site
Points positifs
Points négatifs
Responsable de secteur, bidon
Cette entreprise et très bien la patronne et très gentille bonne esprit d’équipe bonne ambiance parfois quelques clients un peu désagréable mais dans l’ensemble satisfaisant
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas négatif
Pour avoir fait pas mal de restaurants, je dois bien avouer qu’Elior est la pire entreprise où j’ai pu travailler, chef Executif absent, réduction d’emploi, ce retrouver tout seul pour faire le boulot de 3 personnes, salaire pitoyable.. Enfin bref si vous aimer travailler dans les pires conditions et être payer au lance pierre Elior est fait pour vous !
Points positifs
Repas médiocre gratuit
Points négatifs
Beaucoup trop..
elior un souvenir désagréable, devoir supporter un chef lunatique, qui rabaisse complétement ses salariés, on va bosser avec la boule au ventre.... pas d'esprit d’équipe chacun pour soit, le plaisir de rabaisser les gens qui veulent bosser, est qui y aller pourtant avec motivation. un conseil passé votre chemin vous trouverez mieux ailleurs, libérer délivrer je tourne la page !!!
Points positifs
les horaires de journées
Points négatifs
tous le reste
Peu de temps, et trop travail , personel mal formés, pas adapté au site ,jalousie volontairement encouragée
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Peu ou pas de organisation
Bonne ambiance et des responsables à l'écoute ainsi que la direction
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Pas trop daugmentation au niveau salaire
Elior est à l’entreprise qui se sert des personnes dès qu’ils n’ont plus besoin il te jette sans considération. déjà que la paye n’est pas terrible , ils ne paye pas bien , trop de travail pour très peu de salaire , mal organisé et ils font des économie sur des choses primordiales au bon fonctionnement de l’entreprise.
Points positifs
Les heures de travail
Points négatifs
Bonne entreprise travailleur respecté ils connaissent bien leur travail à faire c'est vraiment magnifique
Le troupe Elior est à l'écoute de ses employés, très belle expérience. On y évolue facilement.
Points positifs
Repas gratuit
Bon relationnelNettoyage des classes et des parties communes Organisation de son matérielCommunication avec l'équipe
Points positifs
Heures bien réparties
J'ai travaillé plus de 25 ans j'ai appris beaucoup sur le tas n'ayant pas de diplôme et maintenant je connais mon travail et très bien évoluée au fil des années.
Points positifs
13 e mois
Points négatifs
Salaire bas
Dure travail mais trop dispersée ds tout. Il faudrait toujours rester ds un même poste et non de partout tre dure
Points positifs
Travail
Points négatifs
Trop dispersée
Chez elior chaque centime compte... c est ce qu on m a dit lors de mon entretien. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille. Pas de moyens informatiques et bidouiller avec les moyens du bord. L esuipe dirigeante vraiment pas au niveau, un rssi omnipotent qui empêche tour le monde de bosser, le culte du secret et je pourrais continuer. Alors quand la crise est arrivée, tout remonte à la surface.
Points positifs
Cantine pas trop mal, collègues sympa.
Points négatifs
Une boite de 100 000 personnes et pas de CE...
La société elior donne une mauvaise image et surtout les responsables irrespectueux
Points négatifs
Payer au lance pierre
  1. Avis d'employés