Elior
Avis d'employé sur Elior

désillusion suite à mon évolution

28 février 2017
Je suis passée responsable point de vente il y a 1an pour avoir des horaires dites "du matin" (7h15 à 15h15), mais mes horaires usuelles sont 7h15 à 18h, ce qui ne correspond pas à mes attentes. Une journée type est: la matinée: production des entrées, affichage, mise en place de la salle le midi: service, parfois nettoyage ensuite je commence mon travail de gestion pure. J'aime beaucoup le côté relationnel de ce travail, malgré que ce soit un poste difficile physiquement et fatigant.
Points positifs
repas gratuits, esprit d'équipe
Points négatifs
horaires réalisées
7 mars 2019
Responsable point de vente (ancien employé) - Bordeaux (33)
Engagée comme responsable d'un point de vente, je me suis retrouvée posté, à produire, à faire la plonge, le ménage. Ces tâches n'avaient en aucun cas étaient abordé lors de l'entretient. Et tout ça pour une paye de misère. Vous êtes balotés de site en site comme un pion. Aucune intégration, on nous jette dans le travail comme ça. Tout est à revoir. Pour une si grosse entreprise c'est inadmissible.
Points positifs
Repos Week end
Points négatifs
Pas de CE et le salaire
20 octobre 2016
RESPONSABLE POINT DE VENTE (employé actuel) - Blagnac (31)
Mes journées sont biens remplies. Entre la production, les formations des collaborateurs, le service et le nettoyage et ensuite la gestion, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Ce que je trouve le plus difficile, c'est que pour le bon déroulement du service nous aurions besoin d'une personne de plus. Les aspects les plus agréables pour moi sont le travail d'équipe, la relation client, et la responsabilisation que j'ai face à la gestion du restaurant.
Points positifs
esprit d'équipe, repas en nature
Points négatifs
surcharge de travail
13 mai 2020
Responsable de site (ancien employé) - Hôpitaux de Toulouse
Super expérience professionnelle , un climat de confiance, des responsables a l'écoute, et des clients qui facilites un travail de qualité
  1. désillusion suite à mon évolution