Elior
Avis d'employé sur Elior

Encadrement soumis au client

4 janvier 2021
L'encadrement ne vous soutiendra jamais en cas de litiges ou harcèlement du client ( le contrat est bien plus important que vous)On vous sortira du site comme un.mal propre et hypocritement même après de bon et loyaux services Tres déçu
29 juillet 2018
Maître d'hôtel club de direction (employé actuel) - Melun (77)
Bien mais direction un peu effacée et ne voit pas la réalité du terrain
6 septembre 2016
Maitre d'hôtel (ancien employé) - Nexter à Versailles
Globalement je suis satisfait de cette entreprise bien entendu l'entourage et interlocuteurs Chef de secteur ont une importance capitale au sein des équipes ce qui n'est pas toujours le cas et ouvert au dialogue mais si je pouvais revenir je le ferai avec grand plaisir car c'est un group ou on peut évoluer professionnellement si la personne est motivée................. Je recommanderai cette entreprise.
Points positifs
Les horaires 13ème mois
Points négatifs
le managemment le manque de dialogue auprès des collaborateurs pression en tant que Responsable
26 février 2021
Salarié en CDI (employé actuel) - La Défense (92)
La crise du covid ainsi qu'une rationalisation à l’extrême des coûts à transformer cette entreprise. La bienveillance y a été remplacée par un micro management et une obsession du "moins cher". Cependant le siège situé à la défense est agréable de par ses installations et facilités. Elior offre la possibilité de manger pour bien moins cher avec des produits de qualité convenable. Toutefois ne vous attendez pas à une quelconque reconnaissance dans votre travail. "Merci" est un mot que vous n'entendrez probablement pas.
  1. Encadrement soumis au client