Elior
Avis d'employé sur Elior

Environnement difficile

10 novembre 2016
Personnellement pour avoir travaillé sur ce site ,pendant pas mal de temps en tant que simple employée ,j'ai été confrontée à faire beaucoup d'heures supplémentaires qui ne m'ont toujours pas été rémunérées ,mais également un défaut d'organisation de la part de la direction supérieure afin de permettre à tous les employés de se site d'avoir les mêmes conditions de travail (horaires coupés),malgré les demandes faites ;ainsi qu'un manque important de mains d'œuvre ;ce qui se répercute sur les temps de pauses ,repas , et horaires initiale du contrat ;et des changements de temps de travail mensuel du contrat (diminution du temps de travail alors que l'activité était quasi la même)Suite à ça dépression mais personne n'a pris la peine de savoir ce qui se passe réellement sur ce site je ne suis pas la première ni la dernière)
Points positifs
Bonne ambiance au niveau collègues
10 août 2020
Employée polyvalente (ancien employé) - Pau (64)
Entreprise non évolutive plus gérée par ses employés que pars sa responsable . Promesse dans le vent. Turnover perpétuel.
20 juillet 2020
Employée polyvalente (ancien employé) - Île-de-France
J’avais trop aimé se travail chez Elior malheureusement j’étais en CDD renouvelable
Points positifs
Bon équipes
Points négatifs
19 juin 2020
Employé polyvalent (employé actuel) - France
J’ai travaillé quelques années dans une société avant le rachat de cette dernière Par Elior . Même bous n’avons pas vu de différence . Hors mis que l’équipe s’entendait bien, Le fait de manger sur place le midi ) j’ai vu des endroits où les employés ne sont pas nourris, quand tu bosses en cuisine c’est un comble) de ne pas travailler le soir et week-end pour nous . La pâte de Noël qui est intéressante . On ne voit jamais nos supérieur et nous ne sommes que des pions. Pas de formation ou évolution possible. Si vous tombait sur une bonne équipe c’est bien ça fait passer le manque de reconnaissance dans cet entreprise et grâce aux collègues j’ai quand même passé des très bons moments . Et y’a pire ailleurs que je me dis toujours
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Invisibilité
  1. Environnement difficile