Elior
Avis d'employé sur Elior

environnement stressant

4 décembre 2020
elior un souvenir désagréable, devoir supporter un chef lunatique, qui rabaisse complétement ses salariés, on va bosser avec la boule au ventre.... pas d'esprit d’équipe chacun pour soit, le plaisir de rabaisser les gens qui veulent bosser, est qui y aller pourtant avec motivation. un conseil passé votre chemin vous trouverez mieux ailleurs, libérer délivrer je tourne la page !!!
Points positifs
les horaires de journées
Points négatifs
tous le reste
26 février 2021
Salarié en CDI (employé actuel) - La Défense (92)
La crise du covid ainsi qu'une rationalisation à l’extrême des coûts à transformer cette entreprise. La bienveillance y a été remplacée par un micro management et une obsession du "moins cher". Cependant le siège situé à la défense est agréable de par ses installations et facilités. Elior offre la possibilité de manger pour bien moins cher avec des produits de qualité convenable. Toutefois ne vous attendez pas à une quelconque reconnaissance dans votre travail. "Merci" est un mot que vous n'entendrez probablement pas.
24 février 2021
Chef gérante (ancien employé) - Istres (13)
La politique de mon responsable l'accompagnement au fur et à mesure de mon expérience, l'autonomie
20 février 2021
Employé technique de restauration (employé actuel) - Varize (57)
Les sites de production ne fonctionnent pas tous de la même façon. Mon expérience ne sera pas forcement la même que la vôtre dans u ne autre cuisine du même groupe.
  1. environnement stressant