Elior
Avis d'employé sur Elior

Second de cuisine

19 août 2013
La journée commence à 7h et ce fini vers 15h, pour produire les repas pour les deux prochains jours en production froide. Je ne sens pas vraiment de véritable voir de développement pour moi ou je me trouve. L'ambiance avec les collaborateurs est plutôt bonne. Le plus difficile dans mon travail actuel est de ne pas voir les patients que je sers, manque de rapport humain trop important. L'aspect le plus agréable est de pouvoir organiser mon travail comme je le désire et faire ma cuisine du mieux possible.
Points positifs
Organisation du travail libre
Points négatifs
Manque de perspective d'avenir, besoin de voir les client et d'avoir leur retour.
7 décembre 2020
second de cuisine (ancien employé) - Besançon (25)
Pour avoir fait pas mal de restaurants, je dois bien avouer qu’Elior est la pire entreprise où j’ai pu travailler, chef Executif absent, réduction d’emploi, ce retrouver tout seul pour faire le boulot de 3 personnes, salaire pitoyable.. Enfin bref si vous aimer travailler dans les pires conditions et être payer au lance pierre Elior est fait pour vous !
Points positifs
Repas médiocre gratuit
Points négatifs
Beaucoup trop..
4 juillet 2020
Second de cuisine (ancien employé) - Rennes (35)
aucun respect des employés les heures sup' ne sont pas payées malgré le fait qu'il te demande d'en faire. salaire ridicule et tu cours après les responsables
Points positifs
Points négatifs
Trop pour tous les cités
11 décembre 2012
agent de service (ancien employé) - saint herblain
mes journées reste les meme chaque jours car mes horaires sont pas tres adapté a une vie privé. j'ai des horaires en coupure se qui ne m'aide pas vraiment. je dirais que l'aspect le plus agréable est l'ambiance avec les collegue et le relationnelles avec les clients;
Points négatifs
horaires