Elior
Avis d'employé sur Elior

Travail très agréable

25 juillet 2016
Un suivi de qualité dans le début de ma formation. Apprentissage des tâches très rapide, collègues de travail très solidaires et impliqués. Contact avec le client très agréable également.
Points positifs
Repas gratuit, bien en nature
20 février 2021
Employé technique de restauration (employé actuel) - Varize (57)
Les sites de production ne fonctionnent pas tous de la même façon. Mon expérience ne sera pas forcement la même que la vôtre dans u ne autre cuisine du même groupe.
18 février 2021
Employé de restauration (ancien employé) - Clinique bonnefon 30
Après avoir travaillé 11année cher elior le salaires était bas et l'ambiance était frois. Quand on a un blâme la chef n'écoute pas la personne en face de toi .et quand je dit la vérité on fait la soure d'oreille
Points positifs
Rapas payant a 9euros pour personel elior
Points négatifs
Pas de chèques cadeaux
17 novembre 2017
Manager opérationnel (ancien employé) - Gevrey-Chambertin (21)
En poste pendant 5 années dans un premier temps sous l'entité Shell puis repris dans la douleur par Elior en 2015 avec les marques Paul-Franprix-Esso en retail. La politique de cette entreprise est douteuse et le peu de considération du personnel est flagrande. Le turnover est très élevé,l'ambiance pas terrible et le seul avantage social très difficiles à obtenir: 13°mois après 1 an de présence continue sans les coupures dans les CDD. Le recrutement très difficile,très peu de candidat lors des passages d'annonces et beaucoup de petits contrats dit d'extra Les "avantages"repas n'en sont pas puisque retiré de votre paie. Ces repas ont en faites des bases alimentaires qui composent les sandwichs en vente dans les vitrines. Les carences alimentaires sont certaines. Pour ce qui est de la mutuelle elle est obligatoire et payante et le CE est très limité (intéressant pour les Parisiens) La convention collective des cafétéria n'a rien a voir avec l'activité principal du point de vente qui est la distribution carburant. Il s'agit bien d'une aire autoroutière,ce qui à pour conséquence un grande flexibilité du personnel. La politique de cette entreprise est uniquement basée sur la rentabilité,où plutôt le "cash" Formation,évolution interne sont possible à condition d'être mobile sur le plan national. Une entreprise à fuire
Points positifs
Clientèle de passage très sympathique
Points négatifs
Gaspillage alimentaire-repas déséquilibrés-turnover important
Ecrire un commentaire – 29 novembre 2017
Depuis le 25 août 2017,ils sont à la recherche d'un responsable boutique.D'après la direction ,personne n'est irremplaçable,je n'en suis pas si sûre!
Ecrire un commentaire – 15 mai 2018
Encore et toujours à la recherche de personnel!Posez-vous la question de savoir pourquoi le personnel ne reste pas!
  1. Travail très agréable