Elior

Avis des employés pour Elior

891 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

Un management qui pressurise, le personnel en variable d'ajustement

Une entreprise de "centimiers", la seule culture de l'entreprise est celle du résultat. Les achats dictent les menus avec des produits de piètre qualité (mais avec de grosses marges) et ne permettent pas aux équipes de cuisiner correctement. La plus grosse variable d'ajustement est le personnel qui se voit imposer des détachements ou RTT du jour au lendemain pour baisser la masse salariale. En qualité de managers nous manageons les chiffres pas les hommes...Horaires à rallonge, pression, aucun équilibre vie privée/travail.

Points positifs

On y trouve tout de même des collègues formidables

Points négatifs

Management sous pression à tous les niveaux, inhumain.

J'ai eu la chance d'avec un très bon chef de secteur ainsi qu'une excellente Drh toujours à l'écoute

Points positifs

Bel atmosphère au travail

Informations sur Elior

Points forts

Conditions de travail pour ce poste

Cette expérience a été très révélateur concernant la polyvalence plonge aide cuisine distribution des repas plus petit déjeuner. J'étais très fière d'être au service des autres. L'écoute l'amabilité la patience sont des critères pour les clients. Voici un exemple un client demande un sandwich. Plus de sandwich mécontent de la réponse je m'adresse au responsable qui lui dit il faut le commander. Le lendemain le client était satisfait. Je suis fière d'avoir travailler pour Elior. A renouveler dans une autre entreprise de restauration.

Environnement de travail désagréable

Appel la veille à 17h pour le lendemain à 7h. L'aspect le + désagréable du poste. Gouvernante qui n'est pas présente aux heures de son travail, arrive en retard 30 mn. Par chambre pas + de 5 mn pour le nettoyage. Sur les 2 jours travaillés j'ai effectué15 heures de travail. Sur le bulletin de salaire payé 12 heures seulement. J'ai appelé la gouvernante qui m'a dit que c'était une employée de la lingerie qui notait mes horaires, dont je n'avais pas connaissance ; alors que la gouvernante gérait mon poste. A fuir !

Points positifs

Points négatifs

Alors qu'il faisait chaud, on m'a interdit de boire l'eau de la fontaine, pas de commnication avec le personnel.

Bonne entreprise, forts enjeux au quotidien et équipes engagées.

J'ai été en bon terme avec mon chef d'équipe durant mon travail à Elior

Points négatifs

Pas de prime en dehors celui de fin d'année

Environnement travail agréable

Environnement travail agréable car diversifié.Plusieurs sites existants.Horaires corrects.

Travail prenant

Personnel fatigué, matériel désuet.L argent avant tout au détriment des salariés

Entreprise Stable

Bonne entreprise, le management est bon, la pression est importante, bonne équilibre vie pro et perso

Satisfaite

je travaille chez ELIOR depuis 10 ans, on a des possibilités d' évoluer dans la société, la bonne ambiance dépend essentiellement du du chef gérant et des collègues

À éviter

Possibilité d'évoluer mais déplacement à Paris obligatoire. Changement de poste régulier mais très peu d'augmentation de salaire. Dans mon cas bonne entente dans l'équipe, heureusement.

Points positifs

Repas gratuits, les horaires

Points négatifs

Pas ou peu d'augmentation, manque de considération pour les petits employés seuls les chiffres comptes

Bon équilibre de vie mais salaire trop bas

Horaire de travail correct, équipe réactive mais salaire beaucoup trop bas par rapport au taches demandé et au cout de la vie en général

Réalité

Entreprise qui ne fait pas d évolution professionnelle pour le personnel Société qui ne soucie pas de ce que pense son personnel et ne pense qu à l argent c bien dommage .

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Ambiance direction

Bonne expérience

Pas de gros points d’alerte pendant mon année d’alternance. Formateur et Bonne expérience

Points positifs

RTT TR

Très stressant

Il faut bien améliorer la situation de travail chez Elior et la considération à témoigner aux employés qui s’investissent complètement dans les tâches du travail avec abnégation

Les avantages qu'on peut avoir chez elior

Avantages:Nous rejoindre c'est :Être N°1 de la restauration collective en AlsaceBénéficier de la mobilité groupeAvoir des horaires fixesÊtre fière de travailler et servir des produits locaux et frais

Bof bof

salaire misérable pour le travail effectuer. Les collègues sont sympa, mais rien ne change malgré tout.

Points positifs

Repas gratuit. Bonne entente collègue.

Points négatifs

Salaires Horaire

Exploiteur de misère !!

Passé votre chemin , a moins que vous ne vouliez participer au nouvel esclavage.Poste valet de chambre á MontpellierContrat de 5 heures par jours 1er jour 11 heures sans pause2em jour 7 heures au total 18 heures mais payées 10 heures !!! Pas de formation , aucune organisation

bonne évolution et integration

malgré des decisions parfois surprenantes prises par les directions regionales qui se succédent, cela reste une b onne entreprise

Environnement stressant

On en attend beaucoup de nous pour pas grand chose en retour, la direction est stressante et pas du tout présente. Les managers sont par ailleurs au top et vraiment sympas.

Apprenti

Cela dépend du service, l'entreprise est en reconstruction

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Elior à

Découvrez-en plus sur Elior dans des lieux très demandés

• Elior