Elior

Avis des employés pour Elior - Gif-sur-Yvette (91)

Voir les 1 393 avis
5 jours sur 7 et horaires de travail permettant d'avoir un bon équilibre vie professionnelle/personnelle. Lieu de travail situé sur le plateau de Saclay et bien desservi sauf le week-end. Contact avec les clients qui sont, en grande majorité, des chercheurs du monde entier. Il faut être polyvalent, on peut aussi bien accueillir les clients qu'entretenir les chambres.
j aurai voulu qu il est plus de reunion a fair pour etre a l écoute des travailleurs
Points positifs
juste l ambiance avec les travailleurs
Points négatifs
pas de repas gratuits
parlon d une journee normal debut 7 heure 14 je commence a donner mes ordres aupres de mes collegue ;ensuite, je voie avec mon chef pour commence la prestation en cuisine je demare mes sauce ; ensuite mes legumes, voir avec le personnel de preparation froide. si je doit cuire leurs legumes ou feculents . .voir aussi les desserts.entremets patisserie.commence la mise en place de toutes les cuissons legumes en etuves.micro poses de 5MINUTES. de 9 heure a 10 h 40 mises en place du self poste grillade pizza rotisserie mises en place du materielle de service pince cuillers et autres pose dejeuner 11 h 11 h 30 debut de service 11 h 30 fermeture 14 h 05je peux etre amener a faire plusieure poste grillade pizza ou rotisserie ou au service centrale 13 h30 je ferme mon poste donc que l on ma donner . debarassage de la matiere premiere. lavage desinfaction de mon poste. ensuite je passe en cuisine pour continuer le lavage. four; piano porte des frigos ,etuve;cellule de refroidissement.desinfection de tous les plans de travail.
Points positifs
bonnes entente du personnels
Points négatifs
pas d evolution de carriere
  1. Gif-sur-Yvette (91)