Elior

Elior Avis vers La Défense (92)

La Défense (92)30 avis

30 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

Un management qui pressurise, le personnel en variable d'ajustement

Une entreprise de "centimiers", la seule culture de l'entreprise est celle du résultat. Les achats dictent les menus avec des produits de piètre qualité (mais avec de grosses marges) et ne permettent pas aux équipes de cuisiner correctement. La plus grosse variable d'ajustement est le personnel qui se voit imposer des détachements ou RTT du jour au lendemain pour baisser la masse salariale. En qualité de managers nous manageons les chiffres pas les hommes...Horaires à rallonge, pression, aucun équilibre vie privée/travail.

Points positifs

On y trouve tout de même des collègues formidables

Points négatifs

Management sous pression à tous les niveaux, inhumain.

Apprenti

Cela dépend du service, l'entreprise est en reconstruction

Informations sur Elior

Points forts

Sur une mauvaise pente

La crise du covid ainsi qu'une rationalisation à l’extrême des coûts à transformer cette entreprise. La bienveillance y a été remplacée par un micro management et une obsession du "moins cher". Cependant le siège situé à la défense est agréable de par ses installations et facilités. Elior offre la possibilité de manger pour bien moins cher avec des produits de qualité convenable. Toutefois ne vous attendez pas à une quelconque reconnaissance dans votre travail. "Merci" est un mot que vous n'entendrez probablement pas.

Encadrement soumis au client

L'encadrement ne vous soutiendra jamais en cas de litiges ou harcèlement du client ( le contrat est bien plus important que vous)On vous sortira du site comme un.mal propre et hypocritement même après de bon et loyaux services Tres déçu

Bonne experience

Ce fut une bonne expérience bonne ambiance avec les collegue ainsi que le personnel

Ça fait 5 ans que je travaille c'est eliors

C'est un bon groupe que je progresse beaucoup des années des années

Modéré

Travail intéressant Manager stressant, c'est dommage car cela nuit au développement personnel et la bonne marche de l'entreprise. Manque de formations concernant le poste. Travail soutenu avec objectif de production difficile à réaliser en fonction du temps imparti. Pose déjeuné souvent réduit ou annulé.

Bien

Bonne expérience, et expertise, bonne ambiance et les salaires sont bien aussi

Environnement agreable

Environnement de travail assez bon et horaires de bureau

Points positifs

HORAIRES DE BUREAU

Points négatifs

PEU D AVANTAGES

environnement agréable

Bon environnent concernant les conditions de travail

travail agreable

dommage qu'il est eu cette retructuration et que l'ambiance est changé

Points positifs

participations aux repas

Points négatifs

pas d'avantage

Grand Groupe

Entité faisant partie d'un grand groupe. Peu de travail d'équipe, pas de management, mais salaire correct dont le paiement est fait le 8 de chaque mois.

Points positifs

Locaux neufs

Points négatifs

Pas de reconnaissance, pas de management

Attention à la charge de travail et à l'équilibre vie personnelle/professionnelle

Points positifs

Management et avantages

Points négatifs

Charge de travail

Sans avis

Sans avis ne trouve pas les mots pour exprimer ma déception Jamais de formation jamais d’augmentation

Points positifs

Points négatifs

On paye nos repas

Management et population ancestraux

Missions lénifiantes, pas d’opportunité de développement, compétence managériale = 0, circuit de décision lourd et politique, pas de NAO, discretion des représentants des salariés, pas d’integration, cloisonnement, culture de la dispersion, entreprise déshumanisée, etc

Points positifs

Proximité du rer

Avis Elior

Elior subit sa 3e réorganisation en 3 ans et peine à trouver une stratégie pérenne. Le poste que j'occupe actuellement est riche car me permet d'intervenir sur les différents mix du produit et sur une grande diversité d'enseignes de restauration et de boutiques Retail. Mais l'absence de process clairs sur certains périmètre amène de la frustration sur le rôle clair de chacun. Les rôles pouvant être confus, et mon périmètre large, je suis donc sollicitée sur beaucoup de sujets rendant la journée riche.

Paie

Fuyez la paie Plus de Responsabilité salaire 1800brut énormément de retard à combler Chromometrer par les boss Pas d assistance

Points positifs

Responsable inexitant

Points négatifs

Rien de Bo

pas top, mauvaise salaire, pas d'avantage, management plus qu'à revoir

Environnement très agréable avec beaucoup de services mis en place pour le bien être des collaborateurs. Néanmoins poste beaucoup trop loin de mon domicile

Une très bonne équipe avec un bon Manager toujours présent Lieu de travail très satisfaisant De très beaux locaux avec un restaurant d'entreprise++++

Points positifs

Nouvelle expérience dans le domaine de la restauration

Points négatifs

Pas de CDI

Une ecoute de la part des responsables

ELIOR est une grande entreprise mais on s'y sent comme dans une entreprise familiale à taille humaine

Points positifs

liberté dans la gestion de son poste

Points négatifs

impunité dans certains cas

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière