Elior

Elior Avis vers Lyon (69)

Lyon (69)20 avis

20 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

La victoire est collective la défaite orpheline

Expérience passionnante mais peu de moyens et de soutien pour réussir

Stressant

Travaille stressant pression consternante pas de temps pour s’intégrer. Dès le 1re jour vous devez savoir tout faire. Salaire 0 et aucun avantages

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Aucun avantage

Informations sur Elior

Points forts

Environnement compétitif

Dans l'équipe commercial Environnement compétitif, dynamique et proactif

Rupture

2 années passionnantes avant un changement de gouvernance qui a marqué un recul considérable

assez bien

assez bonne entreprise,personnel agreable,service,plonge et nettoyage.

Points positifs

repas compris

Points négatifs

pas de possibilité de faire un temps partiel special de 10h a 15h les jours d'ecole seulement.

Mauvaise ambiance

management nul beaucoup de préférence des journées très lourdes

bonne rencontre

personnel sympatique mais aucun avantage en nature auucn prime

Mise en place brutale du changement de stratégie

Mise en place brutale du changement de stratégie. Politique RH et management sans accompagnement. Beaucoup de départ et de demande de mutation pour le management de proximité

Aucun sens de management

Depuis 5 ans je suis sous Elior, ils n'ont aucun sens de l'organisation, ils vont à la facilité, celles qui bossent et dynamique leur en donnent plus. Aucune considération du personnel.

Points positifs

Mon salaire d'ancienneté

Points négatifs

Aucune gestion cohérente

Le management de l'entreprise est excelent. Il ya des opportunités d'évolutions.

collègues vraiment sympas

J'ai eu la chance d'avoir d’excellents collègues, lorsque je faisait quelque chose de travers, ils n'hésitaient pas à me le dire et à me montrer comment il fallait le faire.

Points positifs

Repas gratuits

difficulté d'évolution

un trop grand nombre de manager et d'assistant manager empêche de vraiment s'accomplir dans son métier

Une journee de travail typique

Mille détails par jour et chaque jour. Au service de mes clients et proches de mes équipes. Le développement par l'Homme et la Qualité : la création continue de richesses.

le contacte avec le monde du travail,

une journée du travail commence par la relation avec l'équipe,tout démarre bien avant la prise du poste. Le management reste le rôle du chef d'équipe,mais s’important d'avoir un esprit d'équipe. Être ouverte et solidaire avec les collègues et les chefs d'équipes,sa rends service à la Société et ses responsables. La bonne idées est d'être responsable à tout moment de la journée. Le plus difficile si resté à l'écarte et de ne pas chercher à évoluées. Le plus positif reste le contacte sérieux et efficace dans l'ensemble du travail.

Points positifs

le contacte avec le monde du travail

Points négatifs

très peu d'heurs

Ambiance non agréable

non organisation des plannings de travail il met d'arriver et que ma chef ne sache pas quoi m'attribuer comme tache

mauvais

le personnel n'est pas payé pour toute les heures effectuées

Elior

Comme tout poste en restauration collective, mon poste avait ses bons et ses mauvais côtés.

Points positifs

Repas peu onéreux

Points négatifs

Perspectives d'évolution (salaire, poste) quasi-nulles.

AUCUN

Externaliser la restauration et les services en gestion directe auprès des cliniques et des hôpitaux privés. - Elaboration d'un projet de cuisine centrale pour un groupe de six cliniques privées : CA 2,7 M€ - Prospection et qualification de cibles sur des marchés de 500 K€ minimum. - Détection d'une future implantation lyonnaise représentant un CA de 8 M€ par an. - Réponses aux appels d'offres publics pour un CA de 1,8 M€.

tres bonne integration dans une equipe.

Mes premiers jours de travail il y a toujours une personne pour vous guidez vous montrez vous expliquez! Bon relationnel et l'esprit d'équipe toujours présent.

Stage en entreprise

opportunitées pour découvrir le fonctionement d'une grande entreprise et une vraie découverte des métiers

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière