Elior

Elior Avis vers Marseille (13)

Marseille (13)19 avis

19 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

bonne évolution et integration

malgré des decisions parfois surprenantes prises par les directions regionales qui se succédent, cela reste une b onne entreprise

Satisfaisant

Satisfaisant , j’ai pu développer mais capacités en ten que livreur

Informations sur Elior

Points forts

conditions de travail

conditions de travail lamentables, aucune considération, pas d'opportunités, aucun avantage dans l'entreprise bref, pour travailler chez Elior il faut être dans le besoin de travailler c'est tout.

Travail correct, relation clientèle très agréable ainsi qu'avec le personnel .

Revoir les valeurs

J'ai passé un entretien chez Elior pour le secteur santé. Pour l'anecdote, j'ai eu droit en amont de l'entretien, au cliché : "nous ne cherchons pas le meilleur candidat, mais le bon candidat au bon poste". J'ai posé un jour de RTT pour aller à l'entretien, préparé celui-ci en amont. Il m'a été demandé en sus, après l'entretien, de rédiger une lettre pour résumé ce dernier. Les basiques vous me direz pour un candidat lors d'un entretien. A contrario, les recruteurs ne m'ont jamais fait de retour et n'ont pas rempli leurs devoirs. Comment considéré une entreprise qui ne possédé pas de valeurs et notamment celle du respect envers les candidats (retenus ou pas). A bon entendeur.

Environment de vie au travail agréable

Une très bonne équipe un respect comme il ce dois et une entre aide entre nous du début à la fin du service

Points positifs

Boisson a volonté

Arnaque

Basé sur Marseille,équipé dissocié, gérant qui ne veut pas comprendre et qui s'entête à tout ignorer, si vous avez dû bon sens fuyer .dû jamais vu ou alors à faire pour une expérience hors du commun et la direction aucune empathie ou la moindre humanité juste un numéro.

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Le reste

Agréable

Bonne équipe et ambiance travail stricte mais évident pour un hôpital

Environnement bien propre et le travail toujours a fan et surtout a agréable

le travail en équipe et agréable y'a de laides entre les agents la chef Equipe et agréable aussi

Points positifs

repas gratuit chef Equipe agréable

Points négatifs

rien

Stage en entreprise

J'ai effectuée 2 stages non rémunérée dans cette entreprise.

Points positifs

de très bon tuteur pour les stagiaires

Riche en expérience

Mission riche en expérience mais l'ambiance du service pesante.

Points positifs

Riche d'expérience

Professionnalisme

Groupe très intéressant, diversité du poste, remise en question permanente pour satisfaire le marché

Points positifs

Formation

Points négatifs

turn over trop élevé

conditions de travail minables

Elior s'occupe de la fabrication et distribution de repas pour les cantines scolaires. les cuisines sont sales. Aucun avantages, on doit payer ses repas à hauteur de 5 euros par repas et bien sûr pas de ticket restaurants. Licencié du jour au lendemain sans motif réel et non respect du préavis.

Points négatifs

Aucun avantage

Pression constante et sous emploi

Après un burn out, lié à une restructuration en 2013 (remplacement de 2,3 personnes sans revue à la baisse des tâches affectes aux postes), je ne peux pas citer Elior comme un modèle de management. La culture d'entreprise est forte et positive, mais le management travaille uniquement sur la pression constante, sans remise en cause de l'organisation existante. Il en résulte des travaux en doublon et des cascades de tâches inutiles à chaque niveau... dommage.

Points positifs

culture d'entreprise

Points négatifs

organisation et tâches obsolètes

milieu agreable

la joie d'avoir eu la chance d'effectuer mon stage chez Elior service .Ce qui m'a permis de voir que l'on me faisait confiance en me confiant des missions des le deuxième jours.

Points positifs

tres conviviale

Points négatifs

non

Experience du grand groupe interessante mais ne me convenant pas

J'aime la PME et l'expérience du groupe, même si elle a été enrichissante, ne m'a pas convenue Le fait de travailler dans une entreprise à taille humaine permet plus de proximité dans tous les échanges Déployer une politique nationale en région m'a paru une mission trop limitée et pas assez "créative"

Points positifs

Remunération et véhicule de fonction

Points négatifs

Trop loin des équipes

Dans cette entreprise on peut évoluer. Des formateurs viennent tout les ans sur les sites pour effectuer des formations. Pour les chefs d'équipes et pour les agents si besoin. Les chefs d'équipes sont amenés à résoudre un problème avec le client ou le fournisseur des commandes si besoin.

Points positifs

le management

Points négatifs

Créer des fiches de poste pour les agents.

sans avis

de bon rapport avec le personnel et de bonne horaire . J'aime les hôpitaux

Points positifs

horraire

Points négatifs

pas de nature

Avis sur CDD été Elior

Journée de travail typique : arriver tôt le matin ou en début d'après-midi, faire la vitrine, ouvrir le buffet (quand on est du matin), accueillir les clients, gestion de la salle, des commandes et de la caisse, nettoyer, ranger et faire la vitrine au fur et à mesure, faire les comptes de sa caisse, faire l'inventaire des produits restant (lorsqu'on est de l'après-midi), finir de ranger et de tout nettoyer, rentrer chez soi. Possibilité de se voir proposer un CDI après plusieurs CDD. L'état de la salle et l'accueil des clients étaient régulièrement contrôlé par le/la manager en chef. Travail avec des CDI expérimentés et quelles que fois des CDD. L'aspect le plus difficile de ce travail est de gérer les clients récalcitrants, irrespectueux etc. L'aspect le plus agréable de ce poste est de servir les clients respectueux, des les guider dans leur choix etc.

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière