Elior

Avis des employés pour Elior - Paris (75)

Voir les 1 389 avis
Super entreprise mais salaire bas Très bonne ambiance Equipe soudée Direction au top et a l ecoute tant de la clientèle elior que des salaries
I started my day in the middle of the day or early in the morning. It was a hard job because of the hours. The most enjoyable part of the job was to speak different languages (English and Spanish) to help people. I worked with one other worker who was my chief but I had been by myself one day at work and it was the best day. That was the best day because everything was under my responsibility.
Encadrement, gestion, contact avec les clients, animation........
Entreprise qui soit disant donne la chance a tous mais qui reconnait pas le travail et la valeur d une personne. Des chefs qui sont incompétents et qui dévalorise votre travail.
Gestion de l'agenda, des réunions, des déplacements, mise en forme des documents. Journée de travail très active et soumise à un grand stress. Management de haute qualité. Très bonne ambiance avec les autres assistantes. Aspect très agréable de ce poste: responsabilités, rigueur, organisation, sens des priorités. Aspect Difficile : Stress (nécessité de savoir gérer son stress)
Durant mon stage mon rôle était d'accueillir les clients et veiller à ce que leurs besoins soient satisfait mais aussi répondre et transmettre les appels du côté administratifs.
Points positifs
ambiance conviviale, relationnel, repas gratuits
Points négatifs
pas d'avantages en nature
As I study I work during the weekends in a café at the center of Paris at the railway station Montparnasse were there are lot of trains coming from all over France. It's a very bussy workplace were I enjyoed being meeting new people every day. I really enjoy talking with the customers and served them. When thery are happy I am also happy.
On devait nettoyer les locaux dans un hôpital , Par contre il y'avait beaucoup de bagarre Mais je me sentait bien par rapport à mon quotidient chez moi.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup de bagarre
On se sent tres bien au sein de l'entreprise et c'est une tres grande entreprise
ambiance agréable, apprentissage de nouvelles choses mais peu d'évolution dans la carrière
Points positifs
13e mois, tickets restaurant, chèque cadeau, mutuelle
Points négatifs
peu de chance d'évolution
travail convenable dans l ensemble et beaucoup de choix et d accompagnement dans le monde de la restauration
Poste riche, en contact avec différents métiers, formateur dans le domaine du management et de la relation client en prestation de service.
Une journée de travail consiste à faire une ouverture ou une fermeture durant laquelle on est posté soit en caisse,en réapprovisionnement ou en salle. On est un groupe de jeunes dynamiques et accueillants intégrés dans une agréable ambiance assurée par les managers.Selon notre motivation et la qualité de notre travail,on peut passer du poste d'employé à celui de premier vendeur. Le contact avec les touristes et clients à longueur de journée m'a permis développer mes capacités dans le domaine de l'accueil et de la vente ainsi que de la qualité et satisfaction client.
Points positifs
Repas gratuit-Remboursement transport-Avantage carte Elior
Une journée de travail type consiste à accueillir, conseiller et vendre les produits alimentaire de la boulangerie Paul avec une certaine rapidité car la boutique se trouve au sein de la gare Saint Lazare, extrêmement fréquentée. Il s'agit aussi de proposer des offres promotionnelles, de suivre le client pour satisfaire à ses besoins et susciter son envie vers d'autres produits complémentaires. On renouvelle régulièrement les produits dans la vitrine et en fin de service, nous traitons de la propreté de la salle.