Elior

Elior Avis vers Toulouse (31)

Toulouse (31)27 avis

27 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

Environnement szin

Bonne entreprise. Soucis de transport en commun rapport à mes horaires

Très stressant

Il faut bien améliorer la situation de travail chez Elior et la considération à témoigner aux employés qui s’investissent complètement dans les tâches du travail avec abnégation

Informations sur Elior

Points forts

Ne vaut absolument rien

Mauvaise expérience, 15 jours fait j ai démissionné direct et encore ils refusent la démission, aucun avantage à ce jour toujours pas reçu de paie ,de gros malhonnête. Je deconseil .

Travail en bonne entente

Super expérience professionnelle , un climat de confiance, des responsables a l'écoute, et des clients qui facilites un travail de qualité

Bien

J’aime bien l’ambiance de travail Y’a pas de stress

Mission interim

De très bonnes horaires et une très bonnes équipe.

Points positifs

Bonne equipe

Points négatifs

Ras

Avis moyen

Bonne entreprise mais beaucoup de stress venant de la direction

Très décevant !

Je n’ai pas eu une longue expérience chez Elior, mais deux mois c’était largement suffisant pour que je pose ma démission. On nous promet du bien être au travail, une bienveillance enfin les salariés, mais ce n’est pas du tout le cas. En une journée, presque 40 appels du responsable hiérarchique, juste intenable, et inutile. Un de mes collègue était presque harcelé en permanence, il avait du courage de tenir le coup. Alors mauvaise expérience chez Elior ou mauvaise expérience avec un mauvais manager ?

Points positifs

J’ai beau réfléchir je n’en vois pas

Points négatifs

Management/ Gestion des équipes/ Réactivité

Environnement et travaille agréable

Bonne ambiance et travaille sérieux Bonne équipe Responsable a l’ecoute

Points positifs

Voiture disposition

Points négatifs

Pas de point negatif

Exploitation

Aucune considération des employés et rémunération insuffisante heures supplémentaires non payées ils profitent de la misère des gens cette expérience professionnelle m'a beaucoup déçu et je suis triste pour toutes ces femmes qui travaillent dur pour une misère ,sommes-nous vraiment en France?

Points positifs

Points négatifs

Le salaire

Des escrocs

Société très irrespectueux aucune reconnaissance mal payer et souvent payé en retard je regrette que le hôpital Rangueil soit gerer par des incompétents vous pouvez en mettre ts les trois mois des chefs d equipes ou chef de site mais des personnes qui sont respectueux svp et qui savent un minimum sur le métier du bio netoyage cet société n a rien a faire a Rangueil

Nulle

Pas de reconnaissance, mauvaise ambiance, employé mal considéré, mal payé... pas d’avantages, pas de ticket restau, prime annuelle 50 euros, locaux insalubres amiantés, vestiaires degueulasse.....,,,

Points négatifs

L'environnement de travail n'est pas agréable

entreprise pas faite pour le bionettoyage et les chefs ne sont meme pas formes

Très bonne expérience

Société cadrée , management correct et salaire toujours perçu dans les temps .

Points positifs

Management organisé

emploi correspondant a mes attentes

emploi correspondant a mes attentes horaire convenable matériel a disposition

environnement de travail agréable

Paiement en retard de trois mois, chef d'équipe pas organiser et pas pro du tout, erreurs dans les paiement, aucun avantage !!

Points négatifs

tout

environnement de travail correct

Paiement trois mois en retard, pas de proposition de CDI, pas d'avantage, aucune organisation au niveau des salaires et signature de contrat. Catastrophique

Points positifs

Points négatifs

salaire pas payé ou en retard

Bonne expérience

Très bonne ambiance de travail et poste très polyvalent.

Points positifs

Repas gratuit

A éviter

Pour le site de Fonsorbes 31 cette agence est gérer par des incompétents et le client est vraiment pris pour de la m...... .Il est facile de faire porter sur le personnel du bas de l échelle les fautes et négligences. Heures supplémentaires pas payé. ...bref à éviter à tout prix

Points positifs

Points négatifs

Cites ci dessus

désillusion suite à mon évolution

Je suis passée responsable point de vente il y a 1an pour avoir des horaires dites "du matin" (7h15 à 15h15), mais mes horaires usuelles sont 7h15 à 18h, ce qui ne correspond pas à mes attentes. Une journée type est: la matinée: production des entrées, affichage, mise en place de la salle le midi: service, parfois nettoyage ensuite je commence mon travail de gestion pure. J'aime beaucoup le côté relationnel de ce travail, malgré que ce soit un poste difficile physiquement et fatigant.

Points positifs

repas gratuits, esprit d'équipe

Points négatifs

horaires réalisées

avis général

Je passais ma mâtiné a nettoyer les sanitaires, l’accueil, les vestiaires et les bureaux des travailleurs sociaux, des cadres et des diététiciens. Je remplaçais une personne en congé maladie pour la semaine. N'aillant jamais travaillais en tant qu'agent d'entretien, une des salariés qui était la en tant que stagiaire m'avait montré comment procédé mais la responsable, après une inspection avant trouvé qu'on m'avait mal formé et m'a montré elle même comment faire. L'aspect le plus difficile était que surement le peut d'heure pour tout faire en une mâtiné.

Points négatifs

Les heures suplémentaires non payés

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière