Elior

Avis des employés pour Agent d'Entretien chez Elior

Agent d'Entretien80 avis

80 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

Agréable

Je recommande patron très sympa très à l’écoute bonne horaire

Points positifs

Salaire autonomie

Points négatifs

Frais de route

Travail difficile et horaires très tôt

Ne pas postuler car c'est un poste difficile c'est un travail très physique et les horaires sont très contraignant

Points positifs

Points négatifs

Les conditions de travail sont très difficiles

Informations sur Elior

Points forts

Employeur correct

Par expérience avec plusieurs employeurs , Elior est correct tant à la fourniture des contrats et le règlement des salaires. Aucun problème avec eux

Agent d'entretien

A refaire je refais entreprise abz la meilleure question salaire aimable serviable ect...

Points positifs

Facilité d'arrangement heurrs

Respectueux

Bonne entreprise travailleur respecté ils connaissent bien leur travail à faire c'est vraiment magnifique

Bravo beaucoup de travail

Dure travail mais trop dispersée ds tout. Il faudrait toujours rester ds un même poste et non de partout tre dure

Points positifs

Travail

Points négatifs

Trop dispersée

Catastrophe

Esclavage maltraitance salaire le plus bas harcèlement tout ce que vous pouvez imaginer

Points positifs

Nulle

Bien

Cest une très bonne entreprise avec boucou de possibilité de évoluer

Agent d entretien

Mon expérience a moi a été bonne chef très sympathique et humaine équipe sympa rien à redire de la bonne accueille des collègues chacune s aide si l autre a fini avant toujours a penser aux autres ...

Bonnes conditions de travail

Les conditions de travail chez Elior sont plus que correct, l'aspect le plus agréable du poste était la bonne entente entre les collaborateurs. La direction se soucient de ses employés.

Chef non sérieux

Aucune régles il prenne le personnel comme des imcapable

Positif

J'ai adorée travailler chez elior et le travail il me plaisait beaucoup. Juste que le collectif....jaloux est méchante. C'est le collectif qui mon forcée de démissionner et le planning compliqué. Et aussi la difficulté après le déménagement.

Elior

Ca ma beaucoup plus a elior service mais quand ils vous disent que vous aurez un CDI et que 1 semaine plus tard c'est ont fait une pause il y a un problème non??? Et en plus il vous disent que il sont satisfait de vous et que ils auraient toujours du boulot pour vous

Rigoureux organisé polyvalents

Sens du service et de la propriété nettoyage de vitre

Exploration

Trop de travail pour un salaire moindre Avantage les horaires

Environnement du travail

J'ai travaillé pas mal de temps lorsque j’avais des vacances, c'était pas mal , les collègues très es sympa

Environnement de travail difficile

Les journées se "ressemblent" car les gestes sont répétitifs. Travaillant dans une clinique psychiatrique, l'environnement est assez difficile de part la situation des patients et leur "problèmes" mais malgré tout intéressant. L'aspect le plus difficile dans le poste est qu'il faut recommencer chaque jour ce que l'on a fait la veille, comme si on avait rien fait ( locaux salis par les patients voir même le personnel ) L'aspect le plus agréable est le nombre d'heure, et le fait d'avoir toutes nos après-midi ou toutes nos matinées.

Je trouve que l'ambiance pas terrible est en plus il donne du travail pour deux personnes c est très dure a améliorer dans se métier qui est dure

J ai travaillé pour eux j ai étais déçu de le jour ou il mon mis a travaille dans un hôpital j ai travaillé pour de personnes donc j ai étais obligé de m arrêter donc déçue

Points positifs

A pas de points positifs

Points négatifs

Je ne travaille plus pour eux déçue

Sympa

J'ai beaucoup aimé travailler en cantine pour Elior nous étions une très bonne équipe après il faut être rigoureuse, speed, aimer les enfants et surtout respecter l'hygiène

rigoureux agréable

le travail de nettoyage quel que soit le domaine demande beaucoup de patience et rigueur. Une fois cela assimilé le cadre de travail dans cette entreprise était plutôt bonne.

Agréable

Jai bien aimer travailler avec ellior bonne ambiance et équipe très gentille les chef d équipe sont agréables compréhensifs à l ecoute des employer dommage pas d embauche ou des contrats CDD

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Pas d embauche

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Elior à

Découvrez-en plus sur Elior dans des lieux très demandés

• Elior
  • Agent d'Entretien (H/F)