Elior

Avis des employés pour Agent d'Entretien (H/F) chez Elior

Voir les 1 389 avis
J'ai adorée travailler chez elior et le travail il me plaisait beaucoup. Juste que le collectif....jaloux est méchante. C'est le collectif qui mon forcée de démissionner et le planning compliqué. Et aussi la difficulté après le déménagement.
arrivée a 5h tu matin jusque 9h , moder dans les étage avec les machine faire entre plus les toilettes de hopitalle ; 16h vair les escaliers touts , plus les bureaux;
Points positifs
appris manipuleé une mono-prosse
Points négatifs
je conain pas les padront
bonne expérience! A refaire nettoyage des lieux dépoussiérages.
Points positifs
plusieur intervention
Points négatifs
deplacement
Le travail n'est pas particulièrement éreintant néanmoins si on habite à Paris comme moi, le temps de transport peut être difficile à vivre (1h20 comprenant un métro, deux RER et la voiture). L'aspect le plus agréable est d'être dans un environnement calme la plupart du temps malgré le fait qu'il s'agisse d'un site militaire.
Points positifs
RTT une semaine sur deux
Beaucoup de travail demandé et pas suffisamment de temps pour tout faire correctement.
Points positifs
a proximité de mon domicile
Points négatifs
pas de prime de déplacement
Travail de nuit, heure qui change souvent. Poste très physique Travail en équipe Beaucoup d'heure supplémentaire
mon souhait d,avoir du boulot du lundi au jeudi cordialement
Points positifs
repas gratuite
Points négatifs
pas d, avantage
ENTREPRISE NORMAL PAS TROP DE PRESSION RIEN A DIRE MAIS PAS CONTEM SI ON TRAVAIL AILLEUR EN INTERIME MEME SI ON à PLUS DE CONTRAT AVEC EUX ILS CROIVES QU'ON NE DOIT PAS TRAVAILLER AILLEUR ET ATENDRE QUI NOUS TOUVE DU TRAVAIL MAI NOUS EMPLOYER SI ON à PLUS DE CONTRAT ON VA PAS DORMIR MES TRAVAILLR AILLEUR MAIS ILS LE PRENNES TRES MAL ET SA C'EST BIZAR CAR APRES AVOIR TERMINER MON CONTRAT CHEZ EUX J'AI TROUVEZ UN POSTE DE REMPLACEMENT AILLEUR PENDENT CE NOUVEAU POSTE IL MON RAPELER JE LEUR ET DIT QUE JE SUIS ACTUELLEMENT EN INTERRIME ET IL MON DIT PUISQUE QUE C'EST COMME SA DE NE PLUS LES APELER OU DE LEUR ENVOYER UN CV JE N'EST RIEN COMPRIT A PART SA CA VA.
Points positifs
PAS DE PRESSION
Points négatifs
Je sais pas
On devait nettoyer les locaux dans un hôpital , Par contre il y'avait beaucoup de bagarre Mais je me sentait bien par rapport à mon quotidient chez moi.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup de bagarre
travail en équipe très appréciable, adaptation très rapide et travail autonome respectée par mon chef d'équipe
Points positifs
travail autonome et polyvalents
Chaque matin de 5 h à 7 h je commence par l entreprise Greatbach medical ; - Prestation dans les bureaux de l' accueil ; Etre à la fut de tout, j 'usqu' au moindre détail pour que la Direction ne rencontre aucun problème ; propreté du site. J'enchaîne à 9 h 30 à la Cafétéria Casino,pour de nouveau, du ménage ; salle à remettre au propre et en état, avant l arrivée des premiers clients,pour le petit-déjeuner. s' en suit, la mise en place de la "ligne" (où nos produits sont présentés pour nos clients).Stratégie pour bonne présentation de nos produits réalisés en atelier chaque matin. Service; j occupe très souvent le service plats-chauds; ma prestation et de servir au mieux les clients et ce, en un temps bien déterminé,car ces derniers sont dans nos locaux pour un temps minimum lors du déjeuner. Ensuite je reprends le service à 15 h 30 pour le salon de thé; Faire du relationnel,en vendant des pâtisseries et boissons chaudes ou froides ainsi que des glaces.Ranger toute la vaisselle du midi. Enfin, préparer le service du soir ; salle a préparer, retravailler les produits pour les remettre en service à 18 h et servir et encaisser les clients avec le sourire ! Voilà mon quotidien.
les responsables de la société sont sérieux une durée de travail magnifique
travail agreable mais la boite mal choisit pour evoluer et apprendre corectement
lors d'une journée nous devons nettoyer les locaux prévushoraires trés adaptable pour les étudiants,il y a malheureusement souvent du monde dans les locaux, et un manque de respect de leur environnement et de notre travail, mais l'avantage c'est que c'est relativement rapide comme travail.
nous avons en charge le nettoyage de l usine europac a st etienne du rouvray ,depousierage des bureaux ainsi que le lavage des sols ensuite monobrosse ,apres nous faisons le nettoyage de tous les sanitaires douches vestiares vides les corbeilles
Points positifs
l usine ambiance sympa
Points négatifs
pas d avantages nature
rien a dire de spécial je ne travail que une heure par jour pour elior.mon chantier est trés bien.
  1. Agent d'Entretien (H/F)