Elior

Avis des employés pour Agent des Services Hospitaliers (H/F) chez Elior - Toulouse (31)

Voir les 1 390 avis
Aucune considération des employés et rémunération insuffisante heures supplémentaires non payées ils profitent de la misère des gens cette expérience professionnelle m'a beaucoup déçu et je suis triste pour toutes ces femmes qui travaillent dur pour une misère ,sommes-nous vraiment en France?
Points positifs
Points négatifs
Le salaire
Société très irrespectueux aucune reconnaissance mal payer et souvent payé en retard je regrette que le hôpital Rangueil soit gerer par des incompétents vous pouvez en mettre ts les trois mois des chefs d equipes ou chef de site mais des personnes qui sont respectueux svp et qui savent un minimum sur le métier du bio netoyage cet société n a rien a faire a Rangueil
Points négatifs
Pas de reconnaissance, mauvaise ambiance, employé mal considéré, mal payé... pas d’avantages, pas de ticket restau, prime annuelle 50 euros, locaux insalubres amiantés, vestiaires degueulasse.....,,,
Points négatifs
Paiement en retard de trois mois, chef d'équipe pas organiser et pas pro du tout, erreurs dans les paiement, aucun avantage !!
Points négatifs
tout
Paiement trois mois en retard, pas de proposition de CDI, pas d'avantage, aucune organisation au niveau des salaires et signature de contrat. Catastrophique
Points positifs
Points négatifs
salaire pas payé ou en retard
  1. Agent des Services Hospitaliers (H/F)